Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche lecteur audio sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche lecteur audio sur Android

n°1636287
Noctunus
Posté le 22-01-2014 à 20:26:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  :hello:  
 
 
Je suis en possession d'un HTC One M7 mais le lecteur audio de base ne me convient pas, car il be propose pas d'equalizer, ne permet pas de faire des playlist et surtout ne permet d'éditer les infos du morceau et comme mes titres be proviennent pas de source très officiel, bah voilà ça me dérange d'avoir le nom de l'artiste avant le nom de la chanson  :sweat: Connaitriez-vous une appli qui correspond

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 20:26:32  profilanswer
 

n°1636288
Noctunus
Posté le 22-01-2014 à 20:27:35  profilanswer
 

* à mes besoins ;)  
 
Merci de vos réponses, owned by tab désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche lecteur audio sur Android

 

Sujets relatifs
Recherche boutique pour réparation Iphone 5Recherche cache protection APN Samsung GN3
connecter ma tablette polaroid android à mon reseau wifiUn topic spécifique aux tablettes android en ATOM ?
Recherche logiciel lecture OGG sur cloud box!Smartphone Android à moins de 80 €
Gmail Android Transfert de mailChoisir son smartphone Android de 2014 pour environ 300€
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 poucesCarte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2
Plus de sujets relatifs à : Recherche lecteur audio sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR