Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche égaliseur permettant les réglages durant la lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche égaliseur permettant les réglages durant la lecture

n°2230018
nicotat
Posté le 27-03-2017 à 10:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un égaliseur autorisant les réglages durant la lecture de vidéos.
Actuellement j'utilise VLC mais si je souhaite intervenir sur les réglages audios, je suis obligé de fermer la lecture en cours, revenir au menu précédent et modifier les courbes présentes dans l'égaliseur de VLC. Hélas je tâtonne et les manipulations durent des heures  :)  
 
Connaissez vous un lecteur vidéos qui contient un égaliseur permettant les réglages audios en temps réel ou un égaliseur qui pourrait apparaitre durant la lecture d'une vidéo ?
 
Pour info ma tablette est une Galaxy Tab S sous Marshmallow  
 
Un grand merci par avance pour vos pistes et conseils.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 10:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche égaliseur permettant les réglages durant la lecture

 

Sujets relatifs
Recherche une application pour gestions des sms par groupe..Clé usb en lecture seule sur tablette Acer A30
[Recherche] Smartphone env 150€ usage basiqueRecherche smartphone double sim petite taille
Recherche GPS comparable au Via Michelin X970TChoix tablette 10" pour lecture vidéo en voiture
Nioub android a besoin de conseils sur réglages 4.4.4Recherche tablette > 11.6" W10
lecture vidéo blocage cadenasrecherche notice tablette Polaroid PEARL
Plus de sujets relatifs à : Recherche égaliseur permettant les réglages durant la lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR