Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Yezz Andy 4EL2 LTE] question verrouillage clavier, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Yezz Andy 4EL2 LTE] question verrouillage clavier, etc

n°2116273
petite nat​ure
Posté le 03-05-2016 à 18:08:17  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai choisi un code pour verrouiller l'écran du smarphone Yezz Andy 4EL2 LTE (Android version 5 et ayant la 4G) mais comme ça m'agace d'avoir toujours à le retaper, je voudrais pouvoir deverrouiller ça, le problème est que je ne vois rien en rapport dans les paramètres, à part le choix de changer le mot de passe.  
 
Avez-vous une idée ? Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 18:08:17  profilanswer
 

n°2120427
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 16-05-2016 à 01:09:26  profilanswer
 

Tu peux le supprimer en allant simplement dans les paramètres de modification du déverrouillage, et il devrait y avoir une option "aucun" (tu appuies sur le bouton d'allumage et tu arrives direct sur le dernier écran que tu consultais) et une option "glissement" (tu arrives sur un écran de verrouillage sans code et tu choisis entre prendre une photo, composer un numéro et déverrouiller)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Yezz Andy 4EL2 LTE] question verrouillage clavier, etc

 

Sujets relatifs
Conseil Achat : "tablette" chinoise 12" avec clavierBlu Win HD LTE Européen
tablette Dslide 971DC et word et choix claviernexus 7 + clavier
deverouiller smartphone YEZZ ANDY 5EIprobleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu
Sauvegarder les données d'un tel Yezz sans logiciel spécifiqueTéléphone Yezz : désactiver les échanges de données en arrière plan
Plus de sujets relatifs à : [Yezz Andy 4EL2 LTE] question verrouillage clavier, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR