| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 16:09:48 ![]() ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Supaÿr ! ils ont réussi à faire un capteur encore plus petit qu'avant pour obtenir 8MP Message édité par sire de Botcor le 11-07-2011 à 10:15:27 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cartemere |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 23:43:23 |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Rien ne vaut un bon 8M, qu'un 20M avec un capteur pourri et une optique pourrie...
Message édité par Sheeloo le 16-07-2011 à 17:46:23 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
cocto81 | Je crois que j'ai déjà abordé la question avant et elle est évidente. A partir d'une certaine taille, en plus de faire de belles photos qu'on peut zoomer, on peut utiliser le mobile en scanner. Pour un A4, un 8MP c'est bien, pour un A3 un 12MP c'est ce qu'il faut. Il y a assez de pixels pour faire passer tranquillement un OCR dessus. Le 12MP du N8 peut "scanner" un page graphique A1 en gardant les textes écrits normalement, même en petits caractères, lisibles.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 16-07-2011 à 18:26:16 |
cartemere |
-cas- Bescherelle proof | Sony Cyber-shot DSC-HX9V = 16Mp (200iso):
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-07-2011 à 15:36:13 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 22-07-2011 à 03:00:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | Du nouveau du côté des photophones Android : Sony Ericsson va sortir le "Xperia Ion" qui sera équipé d'un capteur de 13 MPx rétro-éclairé Message édité par sire de Botcor le 28-12-2011 à 17:10:35 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
-cas- Bescherelle proof | Sur http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM il y a des photos faites avec plusieurs tel: iphone 4, samsung GS2, nokia N8... Le N8 explose les autres. Le GS2 lisse énormément. Par contre dommage, pas de sony dans la liste Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-01-2012 à 19:14:35 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | 13 MP. Donc si je suis la logique de la populasse, le capteur de ce smartphone sera plus élaboré et fera de meilleures photos que mon reflex Nikon D3100.
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 04-01-2012 à 20:04:22 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
buffo Redfarceur :o |
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-01-2012 à 20:08:59 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cartemere |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cartemere |
buffo Redfarceur :o |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
sire de Botcor Armorican way of life | Fujitsu se met aux photophones : un 13MP présenté au MWC
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2012 à 22:23:58 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
-cas- Bescherelle proof | Fujitsu de l'experience dans la photo Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-02-2012 à 23:18:56 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |