Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique

n°1364012
punk_sport​if
yapuka
Posté le 14-02-2013 à 09:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Nexus 4 depuis environ une semaine et je me suis rendu compte que, contrairement à mes anciens téléphones, je ne recois plus les MMS automatiquement si je n'ai pas la 3G activée.
 
Et comme j'ai un forfait free 2€ +0.99€ pour 20mo de data, j'active la 3G que occasionnellement...
 
Avant, j'avais un HTC Desire et HTC Desire X, et ca ne posait aucun soucis. Le téléphone activait automatiquement la 3G pour la réception ou l'envoi d'un MMS. (donc pas la peine de me répondre que c'est normal de ne pas les recevoir si je n'active pas la 3G)
 
Mais d'après mes essais et recherches sur le net, depuis la version ICS d'android, ce n'est plus le cas  :??: :(
 
Donc, à moins d'être Mme Soleil, on ne peut plus recevoir de MMS, car la 3G n'est pas activée.
Pourquoi je n'active pas continuellement la 3G? Pour gagner en batterie et éviter du hors forfait.
 
Bref, est ce que quelqu'un aurait une solution pour que la 3G s'active automatique lors de la réception d'un MMS?
 
Merci à vous,
 :hello:


Message édité par punk_sportif le 14-02-2013 à 11:34:11
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 09:56:28  profilanswer
 

n°1409697
punk_sport​if
yapuka
Posté le 09-04-2013 à 12:04:05  profilanswer
 

up

n°1411242
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-04-2013 à 08:12:47  profilanswer
 

Tu peux très bien recevoir des MMS et faire de la data en 2G... Tu es sûr que c'est la 3G que tu bloques, et pas la connexion aux données ?


Message édité par Fantome Persecuteur le 11-04-2013 à 08:13:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique

 

Sujets relatifs
Probleme de ebooksChoix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD
Clé 3G X230l bouyguesPerte de réseau 3G
[Android ICS] Débrider la limite de volume EuropéenneTablette et 3g
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1liste des ports accessibles en 3g chez orange
Forfait 3G vraiment illimitéProbleme de connexion avec Google+ et Evernote
Plus de sujets relatifs à : problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR