Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème avec picasa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec picasa

n°1910977
cobracomma​ndo51
Posté le 06-04-2015 à 16:07:39  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes   :bounce:  
 
j'ai actuellement un gros soucis avec Android
Possesseur d'un samsung S4 j'ai dans la galerie photo 628 photos sauvegardées sous picasa auto backup et me séparant du mobile je voudrais savoir comment supprimer ces photos définitivement
j'ai bien commencé a installer picasa sur ma tour et essayer 2-3 manips mais rien n'y fait cette saloperie ne veut pas partir  :fou:  :fou:  :fou:  
donc si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre assez rapidement.....ce serait vraiment sympa
 
Une question : si la personne qui aura ce téléphone utilise un autre réseau mobile que le mien aura t elle accès au contenu de piscasa sur le tel?
 
D'avance merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 16:07:39  profilanswer
 

n°1911264
flash_gord​on
Posté le 07-04-2015 à 02:03:06  profilanswer
 

Euh, tu cherches a l'envers...
 
Tu fais un reset de ton téléphone, et c'est tout. Les photos sont liées au compte Google que tu as saisi sur ton téléphone, pas au téléphone lui-même ..

n°1917032
cobracomma​ndo51
Posté le 14-04-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Euh, tu cherches a l'envers...
 
Tu fais un reset de ton téléphone, et c'est tout. Les photos sont liées au compte Google que tu as saisi sur ton téléphone, pas au téléphone lui-même ..


 
bon merci j'ai finalement supprimé mon compte google sur le tel et picassa a disparu merci du coup de main  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème avec picasa

 

Sujets relatifs
asus memo pad 103k probleme allumagehelp! problème avec NVIDIA shield tablet
Gros problème Galaxy S4probleme de connexion au reseau
Problème Téléphone Gmail identifiant incorrectProblème chargement Asus T100
Problème réception pièces jointes emailsamsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi]
Plus de sujets relatifs à : problème avec picasa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR