Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  probleme de connexion au reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion au reseau

n°1898961
viduel
Posté le 17-03-2015 à 21:56:08  profilanswer
 

bonsoir
depuis peu chez moi je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette ou mon smartphone au reseau : message : la connexion a été refusée par le serveur proxy ???? je n'ai pas de configuration proxy ???? d'ou cela vient il et que faire ?
merci
est ce depuis que j'ai installé sfr sécurité ? sur mon pc je l'ai aussi installé et ça marche .
merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 21:56:08  profilanswer
 

n°1899085
viduel
Posté le 18-03-2015 à 09:25:09  profilanswer
 

??? toujours pas de réponse ?
merci
j'ai desinstallé sfr securité et reinstallé kaspersky mais ça ne change rien : ma tablette android et smartphone sous android ne veulent pas se connecter à internet via le reseau wifi local. Ils peuvent se connecter uniquement par la carte sim ????
merci

n°1899643
viduel
Posté le 19-03-2015 à 08:24:31  profilanswer
 

il suffisait d’activer le bouton "wps" sur la box de sfr qui s’était deparametré.
probleme résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  probleme de connexion au reseau

 

Sujets relatifs
Problème chargement Asus T100Problème réception pièces jointes email
samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi]Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran
Problème de détection par PC suite à ROM Customkobo arc problème de MAJ
Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau[pocketpc] probleme connexion reseau !
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion au reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR