Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème affichage compilation android malgré tags corrects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage compilation android malgré tags corrects

n°2105882
corias
Posté le 07-04-2016 à 10:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème courant pour lequel je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur le web.  
Sur mon téléphone android les titres de mes compilations ne sont pas regroupés. Avant j'avais un iphone et pour éviter ce problème j'avais bien taggé toute ma musique mais on dirait que sur android le champs Album Artist sur lequel je mets "Various Artists" ne soit pas pris en compte.
Mon téléphone est un wiko cink peax 2 sous Android 4.1.2..
 
J'ai essayé avec VLC c'est pareil..Et j'ai bien coché la case part of a compilation via Tag&Rename mais ça ne change..
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème affichage compilation android malgré tags corrects

 

Sujets relatifs
Probleme smarphone LogicomVirus Android toujours actif apres restauration usine
Comment désactiver appli Email sur LG G2 android?Android qui sonne sur Windows ?
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !![Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
Problème réseau asus zenfone selfie (SFR)Android 5.1 problème bluetooth
Autoradio no name Android 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage compilation android malgré tags corrects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR