Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Paramètres régionaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres régionaux

n°2264189
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 13:59:45  answer
 

Bonjour !  [:mossieurpropre]  
 
Depuis qq jours, j'ai une série de notifications étranges sur mon Wiko Pulp 4G (Androïd 5.1.1 Lollipop) : "6 files queud  Téléchargement des paramètres régionaux français.  Placé en file d'attente"
 
 
C'est quoi ce truc ?  Je suis allé voir dans les paramètres mais rien...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 13:59:45  profilanswer
 

n°2264478
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 13:12:35  answer
 

[:zytrasnif]

n°2265039
mehdy75
Posté le 23-07-2017 à 09:24:47  profilanswer
 

Salut j ai le même souci sur un Mi4c sous CM13. Depuis 2 jours ça reste en pause et impossible de le virer. Tu as trouvé une solution ?

n°2265183
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:45:38  answer
 

Non. Cela n'affecte pas le fonctionnement du mobile. Mais impossible de savoir ce que c'est  : j'ai regardé dans paramètres->consommation des données, et dans téléchargements, mais rien... J'ai fait une analyse avec Avast security mobile, mais rien de suspect.
 
Il doit y avoir une appli essayant de télécharger des paramètres, mais impossible de trouver laquelle. Pas grave, mais j'aimerai bien comprendre quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Paramètres régionaux

 

Sujets relatifs
Menu Paramètres disparuPlus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6
Applications de verouillage des paramètresparamètres mms virgin mobile pour caméra gsm
Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)Parametres JDownloader RC Pro
Problèmes paramètres Outlook Mobile[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS
modifications parametres acer N311 impossibleDisparition d'onglet dans le menu paramètres/cartes réseau
Plus de sujets relatifs à : Paramètres régionaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR