Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video

n°2449987
Joe75
Posté le 08-06-2019 à 11:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un navigateur avec DRM pour lire sous android 7.X les vidéos amazon prime sans passer par l'application "Prime vidéo" qui ne me permet pas de lire les vidéos en HD sur ma tablette  Sony qui supporte bien les drm Widevine L1
 
J'ai installé Opéra, edge, Chrome, Samsung internet Browser sans succès à  présent ...soit le navigateur veut forcer l'ouverture de l'application Prime compatible soit il me demande 'installer un plugin pour les drm que je ne trouve pas...
 
(Sur PC Windows par contre pas de problème)
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 11:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video

 

Sujets relatifs
Recherche application android genre galerie vidéoSamsung S6 : lire musique en boucle
Sorties vidéoaccès site impossble
Tablettes compatibles mycanal HD et amazon prime vidéo HDsite comparateur à jour ?
Consommation internet importantePrendre une vidéo en extérieur avec un smartphone : problème de son
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR