Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mirrorlink : réponse SAV Pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mirrorlink : réponse SAV Pioneer

n°1933824
josalfa
Posté le 18-05-2015 à 20:01:22  profilanswer
 

Cher tous,
 
J'ai acheté un AVIC-F970BT il y a peu.
Il fonctionne très bien excepté la liaison MirrorLink :
 
Je possède 2 Samsung S5, l'un pro, l'autre perso. Ils sot tous les deux sous Android 5.0 (Lollipop)
 
J'ai tenté de les connecter tout deux sur l'autoradio, de cocher la Mirrorlink dans les paramètres... mais tous les deux redemarrent .. ils plantent.
 
Je contact le SAV Samsung ... ils me disent que les S5 et S6 sont sous mirrorlink 1.1 et S4 et avant, en 1.0.
 
Je contact le SAV Pioneer en leur donnant cette indication et leur demandant si, pour un autoradio très récent comme celui que j'ai acheté, ils vont mettre a jour le soft pour supporter le MirrorLink 1.1 ...
 
La réponse (orale car au téléphone) est incroyable !
 
 
'Monsieur
Mirrorlink n'est pas activé en France pour tous les portables et quelque soit la marque .... les marques de téléphones disent de se reporter au fabricant d'autoradio mais c'est pour se cacher..."
 
 
Alors j'aimerais, svp, si certains d'entre vous ont une connexion mirrorlink fonctionnelle avec ses appareil, qu'il m'apporte son témoignage...
Je vais recontacter Pioneer et leur demander des explications par écrit quand à la déclaration de leur gars SAV.
 
D'autre part le descriptif du produit que j'ai acheté mentionne la présence d'un port HDMI ... mais il n'y est pas !
Je me suis plaint de ceci auprès de Pioneer en leur demandant une solution... a eux de voir.
 
Merci a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 20:01:22  profilanswer
 

n°1934115
echirolloi​s
Posté le 19-05-2015 à 13:22:29  profilanswer
 

josalfa a écrit :

Cher tous,
 
La réponse (orale car au téléphone) est incroyable !
 
 
'Monsieur
Mirrorlink n'est pas activé en France pour tous les portables et quelque soit la marque .... les marques de téléphones disent de se reporter au fabricant d'autoradio mais c'est pour se cacher..."
 
 
Alors j'aimerais, svp, si certains d'entre vous ont une connexion mirrorlink fonctionnelle avec ses appareil, qu'il m'apporte son témoignage...
Je vais recontacter Pioneer et leur demander des explications par écrit quand à la déclaration de leur gars SAV.


 
Effectivement, c'est incroyable !
Ce sujet m'interresse grandement car je n'arrive pas non plus à activer "mirror link" sur Passat

n°1934138
josalfa
Posté le 19-05-2015 à 14:22:39  profilanswer
 

Sur forum auto un des Inscris à une Passat et m'a répondu en disant qu il a réussit et que cela fonctionne bien pour lui...
Regarde ici
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] 051-35.htm

n°1934195
cartemere
Posté le 19-05-2015 à 15:53:44  profilanswer
 

euh... mirrorlink fonctionne...
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais il y a plein de feedbacks fonctionnels...
 
Dire que la fonction n'est activée sur aucun smartphone en France, c'est du bullshit...

n°1934315
josalfa
Posté le 19-05-2015 à 20:53:24  profilanswer
 

je sais mais c'est la réponse officielle du SAV Pioneer ... j'ai même eu l'impression que je faisais ch... le mec au téléphone a force d'insister...
 
Donc désolé, mais j'ai toujours l'impression qu'ils m'ont pris pour une truffe.. pour pas dite autre chose.
 
Je suis en attente de réponse au sujet d'une demande d'explication sur cette réponse débile.
Si je n'ai pas de réponse d'ici fin de semaine, je sens bien le courrier écrit à Pioneer France.

n°1934550
josalfa
Posté le 20-05-2015 à 12:08:56  profilanswer
 

Bon ben j'hallucine de plus en plus ...
 
Pioneer a corrigé son site web concernant l'inscription HDMI pour cette unité, mai moi je n'ai toujours pas de réponse.
 
J'ai envoyé un mail au siège de Pioneer pour me plaindre.
 
en attente de réponse.

n°1934570
josalfa
Posté le 20-05-2015 à 12:43:18  profilanswer
 

Réponse du SAV Samsung pour l'installation de l'appli APPRadio qui ne se fait pas sur mon S5 perso, mais se passe bien sur mon S5 Pro :
 
Sur mon perso j'ai le code erreur 505 ...
 
encore une réponse a la noix ... car je leur ais dis qu'il n'y a pas de nouvelle version android dispo par rapport à ce qui est installé sur mes deux téléphones ... mais bon quand il faut répondre un truc quite à laisser le client dans la m....
 
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Samsung et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.  
 
Vous nous indiquez que vous rencontrez des difficultés à installer l’application AppRadio.    
 
Faisant suite à notre entretien téléphonique du 18/05/2015, nous vous indiquons que la version de l’application n’est pas compatible avec votre version Lollipop.
 
Nous vous invitons à mettre à jour dès que possible votre version Android via Kies ou Fota.
 
Afin de vérifier la disponibilité d'une nouvelle mise à jour, nous vous invitons à procéder comme suit :  
 
1) Soit via le service FOTA (Firmware Over The Air) : Menu → Paramètres → À propos de l’appareil → Mise à jour logicielle → Mettre à jour.  
 
2) Ou bien en connectant votre mobile avec l'application Samsung Kies :  
Téléchargez la dernière version du logiciel Samsung KIES via ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/ [...] e/KIES/JSP    
Choisissez l'onglet « Téléchargement pour WINDOWS », puis cliquez sur « Download Kies » pour l'installer.    
Après le téléchargement nous vous conseillons de redémarrer votre ordinateur.    
Et puis vous connectez votre appareil.    
 
S'il y a une mise à jour officielle est disponible pour votre produit, elle vous sera automatiquement proposée, si vous avez choisi cette option depuis les « Paramètres » de votre téléphone.  
 
N’hésitez pas à nous communiquer le numéro client, 2012727488, à chaque fois que vous contactez notre Service Clients.          
 
Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.        

n°1937074
josalfa
Posté le 26-05-2015 à 07:02:59  profilanswer
 

Toujours pas de réponse... c'est sérieux Pioneer ... SAV merdique et Marketing menteur (port HDMI absent)
 
Sérieux, je regrette d'avoir acheté chez eux...
 
je me tate pour le revendre pour regarder chez Alpine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mirrorlink : réponse SAV Pioneer

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer[HELP][SAV] Tablette se ne charge plus, refus de garantie? @Monclick
Délai SAV Sony ?Mon Nokia se recharge tout seul sans câble depuis retour SAV
Téléphone lent suite à un retour SAVSAV Sony deplorable
[Topic Unique] LG G3Samsung S3 que faire avant un retour SAV
CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au client.comment est le SAV de sony ? long ? sérieux ? lourding?
Plus de sujets relatifs à : Mirrorlink : réponse SAV Pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR