Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Meilleur GPS hors ligne sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur GPS hors ligne sur Android

n°1731844
Anubis-
Posté le 26-06-2014 à 14:16:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre un Lumia avec windows phone et l'appli Here MAPS (gps hors ligne) ou un Moto G 4G Android mais je voulais savoir s'il y avait un GPS utilisable HORS LIGNE fiable sur Android équivalent de Here Maps.
 
Merci.
 


---------------
Mon Feed Back -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 14:16:03  profilanswer
 

n°1740327
Ript0r
Posté le 08-07-2014 à 15:30:51  profilanswer
 

Une petite recherche : http://www.androidpit.fr/top-5-mei [...] hors-ligne
 
Après, moi j'utilisais Mappy GPS quand j'avais pas de 3G, ça faisait plutôt bien son boulot. Maintenant j'utilise Waze donc je ne saurai pas trop te conseiller sur les GPS hors connexion. :/

n°1740443
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 08-07-2014 à 17:31:54  profilanswer
 

Google maps (gratuit) te permet d'enregistrer des portions de carte. Par contre, je ne sais pas si Google navigation fonctionne sans réseau.
 
Ensuite, tu as les incontournable (payant si je ne me trompe pas) comme Sygic mobile, ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Meilleur GPS hors ligne sur Android

 

Sujets relatifs
convertisseur video *.mov en *.avi sous android.Android 4.2, 4.3 et 4.4
consommation excessive de données "plateforme android"Contacts Android - Possible d'avoir deux carnets avec syncro diff. ?
Android et wordSoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
adobe player et tablette samsung android version 4.4Synchronisation Android / Gmail
Téléphone avec le moins de DAS possible et le meilleur Qualité/prix?Problème stockage ANDROID [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Meilleur GPS hors ligne sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR