Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  masquer son numéro, mais à moitié :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masquer son numéro, mais à moitié :)

n°1645650
free evey
C'est pas faux !!!
Posté le 07-02-2014 à 15:49:27  profilanswer
 

Voici mon souci.
Mon telephone (sous android) me sert également pour le taf. Je suis donc tout le temps en numéro masqué afin que mon numéro reste privé.
Est il possible qu'au lieu d'afficher "numéro inconnu" quand j'appelle, que le phone affiche "mr evey" par exemple, tout en gardant mon numéro masqué ?
Thanks :jap:


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 15:49:27  profilanswer
 

n°1645714
free evey
C'est pas faux !!!
Posté le 07-02-2014 à 17:51:00  profilanswer
 

UP ! SVP, cela me permettrait d'avoir mes potes au tel sans avoir à laisser de messages :D


---------------
Topic achat/vente
n°1645721
Louka131
Posté le 07-02-2014 à 18:05:28  profilanswer
 

Deux possibilités :  
1 - Tu laisses ton numéro masqué et tu ajoutes le préfixe *31# à chacun des numéros pour lesquels tu veux que ton numéro soit visible.
2 - Tu utilises un soft comme celui ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] .pro&hl=fr
Une version d'essai est dispo.

n°1646048
free evey
C'est pas faux !!!
Posté le 08-02-2014 à 12:08:40  profilanswer
 

:jap:


---------------
Topic achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  masquer son numéro, mais à moitié :)

 

Sujets relatifs
Portabilité annulée numéro provisoire annulé suis-je encore ss contratTrouver son numéro IMEI après un Vol de portable
Comment composer un numero à 4 chiffres depuis un mobile?Procedure pour recuperer un numero resilié chez auchan telecom
Peut-on ravoir un numero desactivé ?Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone
[Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?numéro d'appel
Commant changer le format des numéro de téléphone dans Google contactsRediriger ses SMS pendant séjour étranger
Plus de sujets relatifs à : masquer son numéro, mais à moitié :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR