Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Car link et autoradio android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Car link et autoradio android

n°2229534
mirkha-m
Posté le 25-03-2017 à 11:54:45  profilanswer
 

bonjour
je fais un nouveau sujet pour ne pas polluer le topic unique.
 
J'ai donc un autoradio 2 din avec un android 5.1
http://gps-access.fr/WebRoot/Store9/Shops/d82a9af4-9373-4be2-b481-0e1487d3edc6/56CC/3BAC/6B02/70C2/C69A/0A48/351F/C385/W2-F9907N_7.jpg
le car link ne fonctionne que si je branche un android 6 dessus. Dès que je branche un android 7 cela ne fonctionne pas.
Pour être plus précis google drive se lance sur le tel mais jamais il n'arrive sur le poste, alors qu'avec android 6 aucun problème.
 
avez vous le même retour d'expérience ? Quelles solutions avez vous mis en œuvre ?
 
l'installateur du poste m'a dit qu'on pouvez mettre à jour l'android auto 5.1 en 6 et que cela devrait résoudre le problème donc comment faire ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 11:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Car link et autoradio android

 

Sujets relatifs
Débit lent avec partage de connexion entre android et un pcMontre Android => pour femme
Android 4.3: composant contacts supprimé/contacts supprimés.Firefox Android problème sync
connexion à laposte.net impossible avec androidAntivirus pour android
app (jeux) android sur PCBugs relevés sur l'autoradio Ownice c500
Android ne charge plus qu'en mode "charge USB"... TRES LENT....Vote par smartphone (ios ou Android)
Plus de sujets relatifs à : Car link et autoradio android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR