Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lg g2 4.4.2 : plus d'internet ni mms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lg g2 4.4.2 : plus d'internet ni mms

n°1674536
Krayzie2
Posté le 22-03-2014 à 21:12:03  profilanswer
 

Salut, j'ai un lg g2 32 go de chez dwi, j'ai voulu le passé en 4.4.2, donc j'ai fais la maj directement grâce à "lg mobile support tool", tout marchait correctement sauf qu'il était impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur internet avec le réseau Orange alors que je suis en full 3G ( en wifi ça marche impec). je suis donc passer en rom EU (D80220B-EUR-xx) et toujours la même alors que j'ai les barres de connexions comme d'habitude.
J'ai vu que les APN n'étaient pas configuré donc je l'ai fais mais toujours rien..
 
En espérant une réponse au plus vite, merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 21:12:03  profilanswer
 

n°1674564
Krayzie2
Posté le 22-03-2014 à 22:47:10  profilanswer
 

Bon, j'ai mis ma carte sim dans un iphone 4 et toujours la même, impossible d'aller sur internet ou d'envoyer des MMS..
Soit je configure vraiment mal l'apn soit il y'a un problème avec sosh mais c'est vraiment bizarre  que ça bug depuis que j'ai mis android 4.4.2..
 
 

n°1674740
Krayzie2
Posté le 23-03-2014 à 13:58:16  profilanswer
 

UP : en activant que le Edge je peux aller sur internet, le problème est donc la 3G, je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lg g2 4.4.2 : plus d'internet ni mms

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?Choix forfait 4G LG G2
LG G2 miniComment bloquer un site internet sur un smartphone Android ?
actualisation d'internet sur nokia E71Problème réseaux mobiles LG G2
LG G2 et cle usb bootable?Tablette connectée/navigateur OK, mais pas d'internet sur les app
Quelle SIM prépayée pour avoir internet 20 joursVitesse de navigation Internet sous Android ?
Plus de sujets relatifs à : lg g2 4.4.2 : plus d'internet ni mms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR