Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  HELP ! Impossible de démarrer Z00A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Impossible de démarrer Z00A

n°2194462
profak
Posté le 23-11-2016 à 00:55:12  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai rencontré un problème aujourd'hui suite à l'installation de la rom stock avec mon Zenfone 2 (ZE551ML) Z00A , j'avais cyanogen et j'ai voulu repasser sur celle d'Asus mais après l'installation, au moment du reboot, impossible de redémarrer y comprit en mode recovery.
Quand je l'allume, il vibre, et pas d'affichage.
Quand il est branché, l'écran s'allume et montre qu'il est branché mais le téléphone de semble pas charger.
En plus de ça, il vibre toute les minutes environ, je suppose qu'il reboot en boucle..
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 00:55:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  HELP ! Impossible de démarrer Z00A

 

Sujets relatifs
Alcatel onetouch 2045 - impossible retirer couvercle[Résolu][Huawei E5786] Impossible de basculer en 4G
SD card impossible à écrireTéléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play
changement téléphone, HELP ! =pDemande avis pour remplacer LG G4 par un tel équivalent
[HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma filleMon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !
impossible de deverouiller cartes sur garmin à vie 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Impossible de démarrer Z00A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR