Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Huawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?

n°2494949
Ukuleliste
Posté le 03-01-2020 à 23:51:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
J'ai acquis il y a environ 6 mois un Huawei Y6 2019. Je n'ai pas une utilisation très grande des smartphones, alors j'ai pris ce téléphone parce que j'ai eu un P8 lite qui m'a pleinement satisfait, mais qui commençait à lâcher ...
 
Le truc c'est que j'ai pas mal de petits soucis qui rendent l'utilisation du téléphone très chiante.  
 
Tout d'abord, j'ai toujours des problèmes de notification : quand je reçois un message sur FB sur mon ordinateur, je dois attendre entre 5 et 15 minutes pour recevoir la notification sur le téléphone. C'est pas grave quand je suis à côté de mon ordi, mais j'ai littéralement loupé des trucs parce que mon téléphone ne m'a pas prévenu (encore hier, un pote m'a envoyé un message sur messenger quand j'étais à côté de lui, je n'ai reçu le message que 20 minutes plus tard).  
 
Deuxièmement, j'ai activé mes notifications, mais jamais je n'en reçois, notamment pour les mails. Pourtant tout est configuré correctement (n'hésitez pas à me répéter la procédure pour activer, que j'aille vérifier si je fais ça correctement).  
 
Enfin, et dernière chose embêtante, j'ai une reconnaissance faciale certes, mais des fois j'ai juste besoin de regarder l'heure, et le téléphone m'affiche seulement un écran avec un visage qui m'explique comment utiliser la reconnaissance faciale...
 
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 23:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Huawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?

 

Sujets relatifs
Son très faible (tablette Huawei Mediapad M5)Huawei GT2 - Always ON
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 ProHuawei Y5 2018 problème
Huawei P9 et Wifihuawei sauvegarde et restauration ?
[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019Mot de passe perdu Huawei
Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? 
Plus de sujets relatifs à : Huawei Y6 2019 : comment régler mes problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR