| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out !| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out ! |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Ca se trouve où? Message édité par blum95 le 15-02-2012 à 10:24:39 --------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:24:30 ![]() ![]()
|
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
thefolken | en police taille 2 genre "illisible" Sur HFR+ j'ai fait le choix de la police plus petite, et du titre sur deux lignes... desfois ça permet de tout avoir. Message édité par thefolken le 15-02-2012 à 11:12:11 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
sid sidious Stick Around |
|
Riot Buy me a riot |
Mak Fouente |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Riot Buy me a riot | Oui, pardon --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos To be the best ! | La popup de profil est prête
Riot Buy me a riot | Cool ! --------------- Be the one with the flames. |
Aiolizator Fedora + Android powered | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges Mon feed-back GamerTag XBLive : Aiolizator |
thefolken |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
protect_me from what? | la silhouette avec le ? pour pallier l'absence d'avatar Message édité par protect_me le 15-02-2012 à 20:32:12 --------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
Docteur G C'est pas moi | Tu fais chier Toyo --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
thefolken |
Docteur G C'est pas moi | Je disais ça car je vais me sentir forcé de coder la même feature --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
thefolken | Moi c'est dans ma todo depuis un an quoi, mais paie ta flemme --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je ne pensais pas dechainer autant les passions. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
thefolken |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
ToYonos To be the best ! | En forme le doc ce soir --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
thefolken |
Docteur G C'est pas moi | D'ailleurs ç'en est où ton projet de tester WP ? Les trolls du topic Lumia t'on dégouté ? --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
thefolken |
Message édité par ToYonos le 15-02-2012 à 22:54:52 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Logicsystem360 59hardware.net |
Logicsystem360 59hardware.net |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
huit | C'est quoi cette icône free ? |
ToYonos To be the best ! | Mon desire ne me dit pas quand je suis en roaming Orange, cette appli m'indique le réseau en cours et fait des stats d'utilisation. --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out ! | |