| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out ! |
ToYonos To be the best ! |
Ceux de Huit
Message édité par ToYonos le 23-12-2011 à 15:01:11 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:53:34 ![]() ![]()
|
ToYonos To be the best ! | Post témoin de la mise en forme : < > & " Gras Italique Souligné
rouge bleu
Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 20:14:40 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT Modérateur |
lal0utre I want you to take me out | Yeah \o/ --------------- You say goodbye, and I say hello ! Hello hello ! How low ? |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
ToYonos To be the best ! | Je sens que la page 1 va être une page de drap --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
ToYonos To be the best ! | Bon sinon je suis encore en plein apprentissage donc ça ira à la vitesse que ça ira --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Riot Buy me a riot | Je t'aime, Toyo. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-08-2010 à 12:07:30 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Riot Buy me a riot | Pour le logo, je trouve que celui que tu as fait est cool ! --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos To be the best ! | J'aimerai qu'un grapheux le refasse dans ce cas là, genre en vectoriel et plus propre, plus classe. Parce que là c'était à l'arrache sur Photofiltre en 2 minutes --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
yoakhaz négligemment lourd | proxy filtré --------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
ToYonos To be the best ! | ? --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
yoakhaz négligemment lourd | j'vois pas le logo --------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
freds45 |
Melkaar Champ d'ail | Hi |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rizpilaf |
|
Nozdormu | marchera jamais, il vaut mieux prendre un Iphone
|
RRusty PSN : reuhreuh |
huduzz GT : huduzz |
--------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
sixpack | ToYonos president!
|
vindev_hell Et comment donc Houston | Yattaaaa!!!!! ps: j'ai eclipse et le SDK d'installé... par contre eclipse me casse les couilles je peux pas coder en graphique je suis obligé d'éditer les xml a la mano. Message édité par vindev_hell le 20-08-2010 à 14:36:29 --------------- >Codes Amis< |
Origan | ToYonos! ToYonos! ToYonos! |
ToYonos To be the best ! | Bon, en fait j'aime bien la structure qu'a adopté HFR+ (celle pour Iphone) Onglet 1 : le forum Onglet 2 : les drapals Je vais me démarquer par le support dès la version 1 du postage avec une réponse rapide évolué : mise en forme, wiki smilies etc... Il faut savoir être ambitieux En ce qui concerne les mps, à voir, je sais pas si vais gérer ça dès la V1. Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 14:42:00 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
jonas we can be heroes | non, les mps ça sert à rien --------------- just for one day |
foupou Mettre le gateau sur la cerise | \o/ merci |
huit | \o/ hourra |
ToYonos To be the best ! | Vous me remerciera quand il y a aura une première version --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
shlag | oh, yeah!
|
ToYonos To be the best ! | Avant tout, il faut un nom, allez y, balancez vos idées HFRoid ? Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-02-2011 à 12:54:04 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
RRusty PSN : reuhreuh |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 14:57:02 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Projet] HFR4droid, HFR sur Android - 0.6.1 officielle out !