Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  galaxy note 10.1 print sur epson xp415

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galaxy note 10.1 print sur epson xp415

n°2180295
jalex
Posté le 17-10-2016 à 15:18:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Comment avec une tablette Samsung galaxy notre 10.1 gérer les impressions sur une imprimante EPson XP 415 WIFI ?
Mon imprimante fonctionne en Wifi avec ordi. fixe + portable .
 
J'ai aussi l'application "EPson Iprint" installée sur la tablette . Je peux imprimer depuis cette application.
 
Sur la tablette j'ai l'application TTX Quickoffice , je saisie mon texte et je peux sans difficulté l'imprimer seulement si ce texte est préalablement Enregistré.  
 
Via l'application "Email", je réceptionne mes emails avec PJ / mais impossible d'imprimer les emails et les PJ .
Quand je sélectionne la commande "imprimer" ( à gauche du bouton central) la tablette affiche l'email ou la pj puis me propose une impression en pdf (qui fonctionne)  mais si je demande 'toutes les imprimantes" la tablette ne trouve pas l'imprimante EPSON qui est portant  opérationnelle.
 
Que dois-je faire ?
 
Suis je sur le bon forum ?
 
Merci Salutations

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 15:18:37  profilanswer
 

n°2180419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2016 à 18:53:09  profilanswer
 

Si c'est pas déjà fait, essaie d'installer le "Samsung Print Service Plugin" depuis le Play Store.

n°2180604
jalex
Posté le 18-10-2016 à 11:41:36  profilanswer
 

Bjr  Oui, "samsung print service plugin" est installée . j'ai fait une MAJ.
puis "redémarrer" .
J'ai toujours le même problème /
Je vais changer de logiciel d'email /pour Blue Mail pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  galaxy note 10.1 print sur epson xp415

 

Sujets relatifs
GALAXY A3 :problème de stockage insuffisant pour raison inconnueConseil achat d'un note 5, N920C ou N920I ????
Verre trempé pour Samsung Galaxy S7Galaxy Note 8.0 : problème de batterie ?
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV[Aide] Remplaçant de Note 3 taille écran = ou > et grosse batterie.
Plus de sujets relatifs à : galaxy note 10.1 print sur epson xp415


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR