Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Flash sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash sur Android

n°1604919
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 22:20:01  answer
 

'lut  :hello:  
 
J'ai un p'tit problème avec Flash sur ma Onda V972 'droid 4.2.2 :
 
J'ai installé la dernière version de Flash, la 11.1.115.81 comme préconisé ici, et après avoir vérifié que c'est bien la dernière version dans les archives d'adobe...
 
J'ai bien quelques problèmes avec quelques sites internet sur certains navigateurs qui n'incluent pas Flash et utilisent donc la 11.1.115.81, mais comme Flash n'est plus supportés sur Android, je me suis dit que c'était un comportement normal, les sites internet s'étant actualisés vers les dernières versions de Flash.  :heink:  
 
Mais...  :pt1cable:  
Certaines APK de nos chaînes de TV françaises me demandent aussi (mais pas toutes) une version plus récente de Flash...!
NT1 par ex. pose problème.
 
Pourtant, étant des APK Android, elles ne peuvent réclamer une version plus récente de Flash que la dernière à disposition.
Du coup j'ai du mal à comprendre...
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 22:43:33
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 22:20:01  profilanswer
 

n°1608136
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 23:06:57  answer
 

Ne me dites pas que personne n'installe plus Flash...??? [:maverick10]
 
Confirmez-moi au moins que vous avez la même approche sans rencontrer de problème(s), je sais pas, moi...
 
Que j'puisse avancer. [:le_gardien_du_forum_seti]

n°1611987
doh-ko
Posté le 20-12-2013 à 11:41:41  profilanswer
 

Flash c'est hasbeen [:vince_astuce]

 

Blague à part désolé je ne pourrais pas vraiment t'aider mais ça me démangeait de répondre ça.


Message édité par doh-ko le 08-01-2014 à 09:30:30

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Flash sur Android

 

Sujets relatifs
Smartphone android solideandroid kitkat changer cycle de consommation données
Installer Android sur une tablette Pc envy x2 ?Smartphone android avec clavier physique ?
Compatibilité clavier iOS / AndroidMain Libre Bluetooth et Android
Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 euros
Smartphone android 4.3" ?? Conseils ?Performances Flash 10.1 sur Android
Plus de sujets relatifs à : Flash sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR