Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !

n°1768100
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 26-08-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

n°1784684
Skip'
Posté le 19-09-2014 à 19:29:33  profilanswer
 

:hello:
 
Toyo, as-tu prévu d'ajouter sous-titres.eu pour la recherche de ST de films?

n°1784819
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-09-2014 à 23:20:33  profilanswer
 

Pas évident de faire matcher les films sans API, c'est hyper aléatoire les noms :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1785577
Origan
Posté le 21-09-2014 à 12:42:05  profilanswer
 

[:simchevelu]

 

A propos de films, y aurait-il quelque chose à faire du côté de yifysubtitles.com ? :whistle:

n°1808646
bracame
Posté le 20-10-2014 à 18:05:41  profilanswer
 

Quand je vais sur "manage profile"  ça me plante l'application (ça me dit que MS s'est arrêté puis ça revient sur la page d'accueil)

n°1808949
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-10-2014 à 23:14:45  profilanswer
 

Depuis quand ? Manip spéciale ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1809109
bracame
Posté le 21-10-2014 à 10:18:51  profilanswer
 

Ben depuis hier mais j'ai pas utilisé depuis longtemps.
En gros je suis sur le profil "film" et je voudrai passer sur série.
J'ai linke le hdd de ma freebox que je ne peux pas joindre actuellement (car pas chez moi) sinon rien de particulier

 


En fait l'active profile indique le répertoire vidéo de la fbx qui est injoignable.
 Mais je sais pas si ça a un lien


Message édité par bracame le 21-10-2014 à 10:24:05
n°1809360
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-10-2014 à 14:52:32  profilanswer
 

Tu peux m'envoyer tes logs ? Via le menu de l'app ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1809417
bracame
Posté le 21-10-2014 à 15:59:44  profilanswer
 

C'est fait :)

n°1809431
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-10-2014 à 16:23:10  profilanswer
 

Recu, je vais analyser ça.


Message édité par ToYonos le 21-10-2014 à 16:23:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 16:23:10  profilanswer
 

n°1852528
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 16-12-2014 à 08:44:01  profilanswer
 

j'ai mis une note 5/5, juste pour le soutien je ne regarde pas de serie VO. xD


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1892883
babble
RTFFP !
Posté le 05-03-2015 à 12:12:28  profilanswer
 

drapal


Message édité par babble le 05-03-2015 à 12:12:40

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1893789
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 06-03-2015 à 19:38:25  profilanswer
 

drap!


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1923080
Skip'
Posté le 27-04-2015 à 19:57:39  profilanswer
 

Salut Toyo,
 
Le fetch depuis sous-titres.eu ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis tristesse  [:cerveau totoz]  
 
Ils ont changé quelque chose à leur site?
 
J'ai testé subscene et podnapisi, ça fonctionne mais je préfère de loin sous-titres.eu :o

n°1923328
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2015 à 10:11:31  profilanswer
 

je check ça. Ca tombe bien, je dois faire une release bug fix, s'ils ont fait une modif, je corrigerais dans la foulée.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1923390
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2015 à 11:43:06  profilanswer
 

Je viens de faire un test avec succès.
 
Tu peux me donner un ou deux exemples concrets ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1923454
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-04-2015 à 13:23:15  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Je viens de faire un test avec succès.

 

Tu peux me donner un ou deux exemples concrets ?


Jusqu'à vendredi dernier rien ne marchait sur sous titre . eu.  Je te dis ca à mon retour de congé jeudi si tu as encore besoin


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1923524
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

Pas de soucis. Je viens de tester chez moi et ça marche. Dis moi si ça merde tjrs chez toi.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1923580
Skip'
Posté le 28-04-2015 à 16:18:43  profilanswer
 

Je retest ce soir et je te dis ça ;-)

n°1924489
Skip'
Posté le 29-04-2015 à 19:32:46  profilanswer
 

Pas eu le temps de tester hier et ce soir tout fonctionne bien  :pt1cable:  
 
Bizarre mais tant mieux :D

n°1924616
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2015 à 23:31:32  profilanswer
 

PB ponctuel chez eux je suppose. Merci du signalement :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1924628
pilou92
Posté le 29-04-2015 à 23:58:24  profilanswer
 

Je pense aussi car ces deux derniers jours j'ai aussi eu des soucis via le téléchargement de sous-titres de Kodi.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1924686
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-04-2015 à 08:04:24  profilanswer
 

Kodi est branché dur sous-titres.eu ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1924694
pilou92
Posté le 30-04-2015 à 08:28:21  profilanswer
 

Ah non pardon, c'était avec opensubtitles ! [:kuzco_006]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1924789
Skip'
Posté le 30-04-2015 à 10:45:49  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

PB ponctuel chez eux je suppose. Merci du signalement :)

 

Pas de problème, merci à toi pour cette app ;)

 

Je ne me souvenais plus à quel point c'était relou de dl un sub, le décompresser, le mettre dans le bon dossier, le renommer,... :D


Message édité par Skip' le 30-04-2015 à 10:46:03
n°1925154
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-04-2015 à 20:39:37  profilanswer
 

Nouvelle version incoming :o

 

Pas beaucoup de chose mais une petite mise au gout du jour lollipop, support des st de film sous Subscene, amélioration de l'algo de recherche, option pour n'afficher que les vidéos sans st et correction de bugs divers :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1925186
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-04-2015 à 21:55:43  profilanswer
 

Bon ça marche effectivement.  Ça devait venir de chez eux ... merci toyonos pour cette excellent boulot


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1927301
bullyyoo
J'aime pas !
Posté le 05-05-2015 à 10:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai découvert votre application de téléchargement de sous titre et je ne peux que vous remercier par la qualité de votre travail! Je  me suis jeter sur la version Premium pour vous encourager pour la suite.
 
Mon retour d’expérience est très positif mais deux choses serait parfaite pour rendre votre application excellente et combler tout mes désirs :D
 
Comme je suis un gourmand de série et que j'ai automatisé intégralement mes downloads sur mon serveur PC (via Newsgroup / sabnzb et Sickbeard / puis plex) il me reste que la tache Sous titre a automatiser.
 
Votre application me semble parfaite via l'exploration Samba ou ftp et le fournisseur Addicted entre autre. Mais voilà mes demandes d'amélioration.
 
- Une automatisation de tache, en gros une task périodique (genre tout les jours) de recherche et de download automatique via un profil dans l'application. Que l'application lance toute seule sa recherche et download. Des réglages de date/heure pour l'automatisation.
 
- Une possibilité d'avoir un accès avec affichage de uniquement les fichiers sans soustitre et surtout les fichiers dans les sous dossier. Par exemple mon dossier /SERIES/ comporte une multitudes de sous dossier. Et via votre application je suis obligé de lister chaque sous dossier pour voir les soustitres, il serait peut etre judicieux de faire un listing des sous dossier directement ou de le permettre via une option et que l'ont puisse par exemple se faire un Profil special "Toutes les vidéos sans soustitres dans un Dossier racine et tout les sous dossier présent".
 
Les deux propositions ci dessus permettent d'automatiser une tache de recherche et download de soustitre de manière périodique et sans action de l'utilisateur. Le rêve... :D
 
En tout cas super boulot !
 

n°1927315
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2015 à 11:15:12  profilanswer
 

Tiens c'est toi qui m'a envoyé un mail non ? :D

 

J'allais te répondre mais du coup je vais le faire ici.

 

- L'automatisation de tâche a toujours été dans le coin de ma tête, ça serait clairement puissant. Je peux pas donner de date mais ça sortira un jour.

 

- Une possibilité d'avoir un accès avec affichage de uniquement les fichiers sans soustitre : codé, ça arrive très très bientôt. Le côté "tous les sous titres" en mode flat dans un dossier, c'est une idée intéressante, je vais voir ça. Pense aussi à utiliser la fonction "récursive download", via un appui long sur un dossier.

 

Le fait que MightySubs ne propose pas de full automatisation vient de la genèse de sa création : je suis dans mon canap, j'allume mon media center (nas, freebox, whatever), je browse jusqu'à la série qui m'intéresse et mon téléphone dans la main, d'un clic je prend les sous titre. Mais ton utilisation est tout à fait pertinante aussi.

 

Merci pour ton retour :)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 05-05-2015 à 11:15:30

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1927369
bullyyoo
J'aime pas !
Posté le 05-05-2015 à 12:08:28  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Tiens c'est toi qui m'a envoyé un mail non ? :D
 
J'allais te répondre mais du coup je vais le faire ici.
 
- L'automatisation de tâche a toujours été dans le coin de ma tête, ça serait clairement puissant. Je peux pas donner de date mais ça sortira un jour.
 
- Une possibilité d'avoir un accès avec affichage de uniquement les fichiers sans soustitre : codé, ça arrive très très bientôt. Le côté "tous les sous titres" en mode flat dans un dossier, c'est une idée intéressante, je vais voir ça. Pense aussi à utiliser la fonction "récursive download", via un appui long sur un dossier.
 
Le fait que MightySubs ne propose pas de full automatisation vient de la genèse de sa création : je suis dans mon canap, j'allume mon media center (nas, freebox, whatever), je browse jusqu'à la série qui m'intéresse et mon téléphone dans la main, d'un clic je prend les sous titre. Mais ton utilisation est tout à fait pertinante aussi.
 
Merci pour ton retour :)


 
Oui effectivement. c'était moi :D et j'ai trouvé le topic donc autant communiquer ici.
 
Pour l'automatisation, oui la puissance de l'outil serait remarquable pour les gens comme moi qui ont entièrement automatisé les actions de download de serie. Dans tout les cas la premium est acheté depuis :D Donc j'attendrai avec impatience l'évolution.
 
Merci pour le travail remarquable.

n°1927381
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2015 à 12:22:16  profilanswer
 

:jap:
 
Pareil chez moi, la chaine de download est automatisé, il y a des gens qui font ça à la main encore ? :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1927416
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-05-2015 à 13:34:56  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

:jap:
 
Pareil chez moi, la chaine de download est automatisé, il y a des gens qui font ça à la main encore ? :o


 
avec le freebox compagnon c'est considéré à la main ou automatique ? :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1927447
bullyyoo
J'aime pas !
Posté le 05-05-2015 à 14:15:54  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
avec le freebox compagnon c'est considéré à la main ou automatique ? :o


 
 
Tout dépend si tu rajoutes ton Torrent ou Nzb à la main ou via quelques clic ?
 
De l'automatisation complète dans mon cas. Je ne clic sur rien je ne fais rien et le matin j'ai tout mes épisodes et nouveautés triés dans mon disque dur, renommés et en bonne place. et justement L'étapes soustitre automatique en FR n'est pas trop possible correctement encore. Et l'application de ToYonos avec une "simple" task rendrez la chose réalisable. Après nous serions obligé d'ouvrir un culte et des églises au nom du sacro saint ToYonos.

n°1927520
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-05-2015 à 15:55:58  profilanswer
 

bullyyoo a écrit :

[…] (via Newsgroup / sabnzb et Sickbeard / puis plex) […]


Tout pareil ! Excellent choix !  [:hect0r]  :D

bullyyoo a écrit :

[…]
- Une automatisation de tache, en gros une task périodique (genre tout les jours) de recherche et de download automatique via un profil dans l'application. Que l'application lance toute seule sa recherche et download. Des réglages de date/heure pour l'automatisation.  […]


Je suppose que tu a installé Python, du coup ?
Il existe une appli pour ça en Python : Subliminal
Elle fait exactement ce que tu demande. Pas tout a fait sur les mêmes sites de ST, mais ça marche aussi.
J'ai tout automatisé via des batchs qui tourne à la fin des taches de Sabnzbd et Sickbeard + démarrage de la bécane :D


Message édité par Lobster le 05-05-2015 à 15:56:12

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1927529
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2015 à 16:12:36  profilanswer
 

bullyyoo a écrit :


 
 
Tout dépend si tu rajoutes ton Torrent ou Nzb à la main ou via quelques clic ?
 
De l'automatisation complète dans mon cas. Je ne clic sur rien je ne fais rien et le matin j'ai tout mes épisodes et nouveautés triés dans mon disque dur, renommés et en bonne place. et justement L'étapes soustitre automatique en FR n'est pas trop possible correctement encore. Et l'application de ToYonos avec une "simple" task rendrez la chose réalisable. Après nous serions obligé d'ouvrir un culte et des églises au nom du sacro saint ToYonos.


Encore un culte :/

Spoiler :

:D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1927603
Celos
Posté le 05-05-2015 à 18:53:14  profilanswer
 

Puisqu'on est dans la période ajout de fonctionnalités, j'ajoute ma petite pierre.

 

Ça pourrait être intéressant de pouvoir spécifier manuellement le nom d'une série lorsqu'aucun sous titres n'est trouvé ou le nom est inconnu.

 

Exemple : mon fichier s'appelle Marvel Daredevil. Mightysub ne va rien trouver à Marvel Daredevil. Par contre, si je lui spécifie Daredevil il trouvera les sous titres.

 

L'objectif c'est d'éviter de renommer la vidéo :)

n°1927608
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2015 à 18:59:28  profilanswer
 

Les noms de séries invalide c'est ma bête noire. J'arrive a ajouter un peu de flexibilité (suffix de date, de pays) mais deviner la soustraction d'un ensemble de termes, chaud.

 

Ta suggestion est intéressante. Ça peut être lourd a la longue de saisir un nouveau nom. Un mapping local personnalisé :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1928226
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 06-05-2015 à 16:46:43  profilanswer
 

Salut les ptits loups,  
pour la fonction de srt automatique je vous conseille de remplacer sickbeard par sickrage qui est un fork et qui ajoute entre autres la possibilité de checker si des sous titres sont dispos et de les récupérer automatiquement.
De rien :D


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1928275
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-05-2015 à 18:01:00  profilanswer
 

Vous me cassez mon business les gars :(
 

Spoiler :

Pas grave hein, moi je propose un produit plus user friendly :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1928287
Celos
Posté le 06-05-2015 à 18:28:59  profilanswer
 

Ajoute la fonctionnalité que je te propose au dessus, et ton application se démarquera de sickrage :P

 

Aujourd'hui sickrage a le même problème que toi, si la série n'est pas trouvée à cause de son nom...eh bien pas de sous titres. :o

n°1928289
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-05-2015 à 18:31:15  profilanswer
 

Ok mais sickrage fait aussi une recherche X jours après ?
Car j'avais déjà essayé automatiser tout ça, le pb c'est qu'aucun srt n'était trouvé car il faut leur laisser le temps de sortir !


Message édité par astrojojo le 06-05-2015 à 18:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sous-titres xperia zTelechargement impossible google play
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du filmechec telechargement depuis market
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ?Problème de téléchargement sur Android Market
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique"Espace disque insuffisant quand installation App
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ?App natation
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR