Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  ES explorateur de fichiers, ne marche plus en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ES explorateur de fichiers, ne marche plus en réseau

n°1485261
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 23-07-2013 à 07:55:14  profilanswer
 

Cette excellente application me permettait d'accéder à mon NAS et tous mes dossiers partagés sur mon réseau domestique.  
 
Aujourd'hui cette application ne marche plus, j'ai eu le malheur de la mettre à jour... Dans "ES explorateur de fichiers" mon NAS est bien reconnu il apparait sous forme d'adresse IP locale exactement comme avant, sauf que maintenant quand je clique dessus pour accéder à mes dossiers il me demande un "Nom d'utilisateur" et un "Mot de passe" alors que mon NAS n'en est pas pourvu il est en accès libre à toutes mes autres machines sur mon WiFi domestique. Bordel, mais qu'est-ce qui a bien pu changer dans cette appli à la con. C'est toujours la même chose, quand une appli marche bien il faut que ses créateurs la sabotent ensuite... Ça m'énerve... Existe-t-il une alternative qui marche et qui soit facile à configurer ?


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 07:55:14  profilanswer
 

n°1515308
_Skalp_
Posté le 06-09-2013 à 21:08:06  profilanswer
 

As-tu pensé à nettoyer la cache ? Perso je l'utilise avec un NAS et je n'ai jamais de problème (un DNS-320). Sinon tu peux te tourner vers Astro comme gestionnaire.


---------------
High Tech & Android | PSN: Soryon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  ES explorateur de fichiers, ne marche plus en réseau

 

Sujets relatifs
GPS bon marchéAutorisation pour wallpaper : accès complet au réseau
Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...[UMI] X1S Problème de réseau
Changement de réseau (frontalier)HTC One et disque dur réseau Western Digital
Désimlockage et plus de réseaudesactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?
SGS2 I9100 Clé contrôle blocage réseauLa plus grande tablette sur le marché : 13,3" ! [ARCHOS FamilyPad2]
Plus de sujets relatifs à : ES explorateur de fichiers, ne marche plus en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR