Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment éteindre complêtement la tablette après 10min de non-touché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment éteindre complêtement la tablette après 10min de non-touché ?

n°1656618
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 19:50:03  answer
 

bonjour,
 
j'ai une tablette android que j'utilise comme radio musicale le soir.
 
je voudrais savoir comment faire pour l'éteindre complètement (psa juste en veille) au bout de 10 ou 20min sans que je touche l'écran (quand je m'endore en gros).
 
avant je pouvais régler ça facilement sur ma radio baladeu mp3, mais avec l'android je ne sais pas.
 
 
De même je pose la question inverse : comment rallumer la tablette automatiquement le matin ?
je ne veux pas la laisser en veille toute la nuit (plus de batterie)
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 19:50:03  profilanswer
 

n°1657347
flash_gord​on
Posté le 25-02-2014 à 11:20:02  profilanswer
 

Commence déja par désactiver le wifi en veille. Parametres > wifi > avancé (dans les "..." ).
 
Tu vas voir la différence magique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment éteindre complêtement la tablette après 10min de non-touché ?

 

Sujets relatifs
Tablette 10" pour le sport avec bonne qualité de filmJeu mahjong trails facebook sur ma tablette ?
Phablette > comment savoir si une tablette l'est?Tablette ACER Android. Logiciel : multiples Profils IP
[conseil d'achat] tablette 10poucesTablette "grand public" pour utilisation en extérieur et tableur
Conseil tablette windows x86Supprimer données tablette HS ?
[AIDE] Choix tablette W8[Conseil achat] Tablette
Plus de sujets relatifs à : comment éteindre complêtement la tablette après 10min de non-touché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR