Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Eradiquer une sonnerie non voulue et qui est pénible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eradiquer une sonnerie non voulue et qui est pénible.

n°2261477
Berclav
Posté le 09-07-2017 à 16:55:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis peu mon téléphone Samsung Galaxy émet lorsque j'ai un message non lu, une sonnerie spéciale et surtout qui ne s'arrête jamais.
J'avais justement paramétré une nouvelle sonnerie qui n'a rien à voir et je l'ai même ajoutée aussi en son des notifications.
Je ne vois rien qui permet de gérer cette sonnerie là totalement inconnue sur mon téléphone que j'ai depuis 4 ans...
J'ai même fait une recherche de tous les fichiers son possibles par la recherche par l'explorateur Windows de mon PC, sur les stockages du téléphone.  
 
Dans :\media\audio\notifications j'ai bien ma sonnerie salsa6.mp3
et de même dans :\media\audio\ringtones  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 16:55:18  profilanswer
 

n°2261483
Berclav
Posté le 09-07-2017 à 17:30:49  profilanswer
 

J'ai fait un enregistrement, bon pas terrible mais bon ça donne une idée :
 
http://vocaroo.com/i/s08TUl6y3c88
 
1ère fois que j'utilise le micro de la webcam et pour ce faire j'ai enfin trouvé le truc à paramétrer.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Eradiquer une sonnerie non voulue et qui est pénible.

 

Sujets relatifs
Problème avec Spotify pénibleBracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?
comment ajouter une sonnerie perso sur un xperia E C1505?htc desire c: problème sonnerie sms et accusé de réception identique
Sonnerie des messagesAndroid 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...
sonnerie sur oreillette bluethoothenvoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie
Razr i: comment mettre une sonnerie via à un son?sonnerie de l'agenda sur defy+
Plus de sujets relatifs à : Eradiquer une sonnerie non voulue et qui est pénible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR