Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Enregistrement dès qu'il y a un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement dès qu'il y a un son

n°1564147
merak
Posté le 04-11-2013 à 13:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me demande, car ce serait intéressant de l'utiliser, s'il existe un programme sous android qui lance un enregistrement dès qu'il y a un son ?
Par exemple pour s'enregistrer la nuit si on ronfle ou qu'on parle, ou pour capter des sons de la nuit quand on campe à la belle étoile alors qu'on dort profondément, etc ...
 
 
vous voyez ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:15:38  profilanswer
 

n°1609021
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 17-12-2013 à 16:47:34  profilanswer
 

ça existe en effet : https://play.google.com/store/apps/ [...] e.recorder
 
A tester sans compromettre la vie privée des gens for sure  :o


---------------
1000 lasagnes
n°2023938
merak
Posté le 04-11-2015 à 11:25:29  profilanswer
 

merci @l Ouest !
je désespérais d'avoir une réponse à l'époque mais je ne la vois que maintenant ... mieux vaut tard que jamais dit-on ^^

n°2023939
merak
Posté le 04-11-2015 à 11:26:12  profilanswer
 

arf .... ton lien est mort ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Enregistrement dès qu'il y a un son

 

Sujets relatifs
HELP Me ===Portable CECT Nokia N78 ==Probleme Enregistrement Carte SimLogiciel d'enregistrement vocal
Enregistrement vidéo sur mobile : je désespèreNokia 6600 : enregistrement vidéos
[résolu] problème enregistrement périphérique bluetooth avec micro casenregistrement personnel ds palm desktop
Enregistrement directement sur carte memoirequelle est la durée d'enregistrement video sony k750i
Enregistrement de vitesses instantannées sur Palm+GPSEnregistrement de numéro de téléhpone sur ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement dès qu'il y a un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR