Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Visibilité descriptifs événements calendrier partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visibilité descriptifs événements calendrier partagé

n°2033551
francois19​19
Posté le 19-11-2015 à 22:14:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec les événements que je créée dans l'agenda de mon LG G3.
J'ai un compte outlook (anciennement hotmail) et ma compagne aussi. Nous partageons ainsi le même calendrier, que nous n'utilisons que via la version internet (pas logicielle) et nous sommes tous les 2 co-propriétaires de ce calendrier. Je peux, sur Outlook.com, créer et modifier des événements, et elle les verra sans problème, de même que lorsque j'utilise l'application Outlook sur le G3.
Par contre, même en ayant synchronisé l'agenda du G3 avec mon compte hotmail, ma conjointe ne peut voir les détails des événements que je créée avec l’application agenda su G3 (car cela fonctionne avec l'application outlook par ex): ils apparaissent tous en "rd-vs privé". Pourtant, l'agenda est basé sur mon compte outlook et donc le calendrier outlook dont elle est co-propriétaire!
Il n'y a qu'en spécifiant en "public" dans la confidentialité, qu'elle peut en voir la description.
J'ai déjà essayé d'ajouter son propre compte à l'agenda puis de synchroniser, et non plus à partir de mon compte avec son calendrier de visible, mais rien n'y fait: les événements que je créée apparaissent chez elle en "rd-vs privés".
Comment faire? Faut-il partager l'agenda du G3 avec elle? si oui, comment? puisque après tout, les calendriers sont censés êtres synchronisés...
Et à défaut, comment peut-on rendre tous les événements que je créée dans mon Agenda du G3 en "public" par défaut? Et quels sont les risques à cette manipulation?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Visibilité descriptifs événements calendrier partagé

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers entre Windows et Galaxy tab4Agenda partagé ios / android
Ajouter calendrier Google partagé dans BB Q10[Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage
Partage dossier Androïd vers smb (lisible donc sous Win7-8)partage de connection
Partage de fichier entre TV et Samsung Galaxy Tab 2Partager connexion internet de son téléphone à une tablette
Partage bluetooth multiple 
Plus de sujets relatifs à : Visibilité descriptifs événements calendrier partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR