Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Desactiver la barre du bas sur le nexus 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver la barre du bas sur le nexus 4

n°1757213
funkytoni
Posté le 06-08-2014 à 08:59:29  profilanswer
 

J'avais fissuré mon telephone au niveau de la barre du bas (back, home) du coup les boutons virtuels ne me servaient plus. J'avais installé un pie (LMT) pour pouvoir continuer à utiliser mon telephone et ca roulé.
 
Mais aujourdhui ces touches qui sont sous les fissures s'activent toutes seules aleatoirement, j'ai du cogner le telephone. par exemple je navigue sur internet et d'un coup back,back,back il me ferme 5 onglets. Ou il revient sur le home. Là ça devient carrément inutilisable.
 
Je dois patienter un petit peu avant de racheter un nouveau telephone donc en attendant j'ai encore besoin de celui-ci.
Il faudrait que j'arrive à desactiver ces boutons virtuels  :fou:  
 
Si vous savez comment  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 08:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Desactiver la barre du bas sur le nexus 4

 

Sujets relatifs
Désactiver l'autofocus sur les vidéos AndroidMon Nexus 5 est mort (plouf ...) quel téléphone pour le remplacer ?
Galaxy Nexus: Pas de charge secteur, mais sur USB ouiAPPLICATION KOBO SUR NEXUS 7.2
[AVIS] LG G Pad ou Nexus 7 2013 ?Saccade affichage Nexus 5
4G sur Nexus 5 USANexus 5 vous me le conseiller oui ou non ?
Lire un Code barre avec appli php depuis smartphoneDivers probleme avec Samsung Galaxy Nexus
Plus de sujets relatifs à : Desactiver la barre du bas sur le nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR