Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Déplacer les datas de la sdcard vers la mémoire interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer les datas de la sdcard vers la mémoire interne

n°1955780
abbath
Humanists hunter
Posté le 03-07-2015 à 23:16:19  profilanswer
 

Voilà, je cherche à déplacer les datas des applications ou jeux de la sdcard vers la mémoire interne.
 
Plus précisément:
 
j'installe des jeux sur la mémoire interne. Ces mêmes jeux, notamment lorsqu'ils sont de grande taille, me placent leurs datas dans /sdcard/android/obb/
Ex. dead trigger 2
 
Maintenant, je me retrouve avec ma carte SD full, et plein d'espace libre sur /data (internal).
 
Bref, je souhaite déplacer les datas de /sdcard/android/obb/ vers la mémoire interne.
 
Comment faire? A quel endroit peut-on changer le chemin des datas de sdcard vers internal?
 
p..s. Quand je vais dans Paramètres/applications, je vois bien les jeux installés dans la mémoire interne car il me propose juste de les déplacer vers la carte SD.
 
Merci.


Message édité par abbath le 03-07-2015 à 23:51:12
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 23:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Déplacer les datas de la sdcard vers la mémoire interne

 

Sujets relatifs
Importer ses contacts vers son mobileForfait pas cher pour juste SMS illimités Belgique vers France
Vers quelle offre quadruple play me tourner ?transcription audio vers texte
Memoire interneyoutube du mobile vers tv
[Topic Unique] HTC One M9 DispoAsus T100 TA dk0066H, 32 ou 20 Go de mémoire intégrée eMMC?
Mémoire Samsung GII 
Plus de sujets relatifs à : Déplacer les datas de la sdcard vers la mémoire interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR