Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wipe data et onglets chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wipe data et onglets chrome

n°2143473
pipom
Posté le 20-07-2016 à 21:00:05  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai plusieurs onglets ouverts sur chrome sur ma tablette et je souhaiterai faire un wipe data/factory reset pour récupérer de la fluidité. Hors je ne trouve pas comment sauvegarder mes onglets. il n'y a que la synchro des onglets mais justement je me demandai si en faisant un wipe data ces onglets disparaîtraient de mon compte google en me reconnectant après le wipe? Puisqu'il synchronise avec ce qu'il y a sur la tablette, il supprimera donc les onglets de mon compte et fera une synchronisation "à vide"? Ou bien il récupérera les onglets synchronisés et les ouvrira en me reconnectant?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 21:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wipe data et onglets chrome

 

Sujets relatifs
Data à l etrangerDésactiver data quand en veille
suivi conso data chez numericableData illimitée, les forfaits actuels suffisent-ils ?
Quelles sont les meilleures offres DATA Basse consommation[Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage
Récupérer les data d'un tel HSRecherche forfait data depuis l'international (USA)
consommation data gps garmin 
Plus de sujets relatifs à : Wipe data et onglets chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR