Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Copier jeu plus disponible en téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier jeu plus disponible en téléchargement

n°1616989
nicky-lars​on
Posté le 28-12-2013 à 01:37:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me suis acheter une Tablette Asus TF701t il y a 1 à 2 semaines. J'en ai bien profité et d’ailleurs elle comporte un petit bug au niveau du clavier Asus certaines lettres sont décalées mais il reste le clavier google. Mais mon problème n'est pas ici. J'ai mon Oncle ( il a une tablette acer) qui à un Jeu appelé " Dungeon Defender Second Wave " Le seul hic c'est qu'il n'est plus dispo sur play store ou même via le site car il redirige vers play store  :sweat: .
Donc ma question est: Est qu'il y a un moyen de récupérer le jeu pour en suite le copier vers ma tablette ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 01:37:49  profilanswer
 

n°1618067
nicky-lars​on
Posté le 29-12-2013 à 20:14:09  profilanswer
 

En fin de compte j'ai réussi a me le procurer mais j'ai un message d'erreur :
 
OpenGL initialization failed, your device likely does not support shader model ES2.0, a requirement for Dungeon Defenders.
 
Ps: Il passe sur mon téléphone Acer S500


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Copier jeu plus disponible en téléchargement

 

Sujets relatifs
Tablette: téléchargement ET sortie TVEspace disponible insuffisant et pourtant
telechargement systématique[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !
[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!Telechargement impossible google play
Pb sur Samsung Galaxy Tab 10.1 "Stockage disponible insuffisant"[Topic Unique] Google LG Nexus 5
FemtoCell Orange Disponible !!echec telechargement depuis market
Plus de sujets relatifs à : Copier jeu plus disponible en téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR