Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Controle parental android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle parental android ?

n°1304949
spike -
Black is black
Posté le 22-12-2012 à 13:04:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

en ces temps de fête, je pense que pas mal de gosses,dont la mienne, vont se récupérer des tablettes sous le sapin.

 

je recherche un soft de controle parental, surtout pour l'accès web, qui fonctionnerait correctement sur tablette. En connaissez vous un ? (et qui coute pas une fortune)
Ceux que j'ai essayé ne sont pas terrible car j'ai pu visiter tout ce que je voulais malgré leur installation.....

 

d'autre ne filtre pas l'internet, mais les applis autorisées, ce n'est pas ce que je recherche.
Ce sera sur une Nexus 7.

 

Oui, je sais, y'en a qui vont dire "la meilleure chose, c'est de la surveiller, etc...", mais faut pas rêver, je vais pas être chaque fois derrière à regarder ce qu'elle fait...  [:spamafote]

 

merci.

 

:hello:

 


Message édité par spike - le 22-12-2012 à 13:05:31

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 13:04:26  profilanswer
 

n°1304995
Cacique
Make wood great again
Posté le 22-12-2012 à 13:53:12  profilanswer
 

Ben tu devrais...je ne sais pas quelle âge elle a mais mettre un gosse tout seul sur le web, c'est comme le lâcher dans la ville sans aucune surveillance!  A mois d'etre ado...et encore.

 

Sinon "Kids place" est vraiment pas mal, tu coches juste les jeux/applis autorisées et l'enfant ne peut sortir de cet espace que via mot de passe.  Mais ça ne filtre pas le web.

 

:jap:


Message édité par Cacique le 22-12-2012 à 13:54:50
n°1305008
spike -
Black is black
Posté le 22-12-2012 à 14:09:53  profilanswer
 

être toujours derrière à surveiller, c'est la théorie...
en pratique, c'est quasiment pas possible.

 

enfin, je lui fais confiance, elle est prévenue (elle me braque régulièrement ma tablette), mais je prefererais mettre quand même un filtrage web sur la sienne pour plus de sécurité.

 

les apps, j'm'en fous un peu, car elle n'aura pas le code pour dl des apps payantes, et généralement, elle me demande quand elle veut tel ou tel chose.

 

j'ai tenté le filtrage norton family hier, mais même en mode enfant, j'arrivais à aller sur des sites clairement pas pour les enfants  [:atari]

 

c'est un peu le désert en filtrage web sur tablette  [:spamafote]  [:spamafote]
amis développeur, y'a un marché à se faire en cette fin d'année ;)
D'autant plus que lorsque j'ai acheté la tab, il y avait deux autres parents devant moi qui demandait au vendeur si on pouvait installer justement un filtrage car les tab étaient pour leur gosse aussi..
(réponse du vendeur, le torse bombé : oui oui, y'a plein d'apps qui font ça très bien, vous inquiétez pas" (lol).)

 

comme j'avais déjà cherché des apps de ce type sur ma gtab sans réél succès, j'ai pas pu résister à l'envie de le dire aux parents une fois le vendeur parti..

 

:hello:  :hello:


Message édité par spike - le 22-12-2012 à 14:10:53

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1305639
spike -
Black is black
Posté le 23-12-2012 à 12:27:25  profilanswer
 

pour ceux qui seraient intéressé,
 
Funamo marche plutot pas mal, je n'ai pas réussi à accèder à un site de PrOn ou autre avec cette protection, et avec le navigateur google nexus 7.
 
le hic, 20 $....
 
 :hello:


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1343397
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 29-01-2013 à 21:04:23  profilanswer
 

Décidément que de pubs les gars.
J'ai vu la semaine dernière Family by Sygic
pas testé mais il a le mérite d’être gratuit
https://play.google.com/store/apps/ [...] re.android

n°1360352
touffman
Posté le 10-02-2013 à 19:16:43  profilanswer
 

c'est vrai qu'après avoir dépenser plus de 200€ pour une tablette, on ne peut pas mettre 10% du prix pour protéger ses enfants...

n°1361555
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 11-02-2013 à 22:12:15  profilanswer
 

touffman a écrit :

c'est vrai qu'après avoir dépenser plus de 200€ pour une tablette, on ne peut pas mettre 10% du prix pour protéger ses enfants...


Quel rapport, pour tes enfants tu juges donc que 10% c'est suffisant et pourquoi pas 20% ou 50%?
 
Ma remarque était par rapport au prix de l'application qui reste très élevé par rapport au prix moyen des appli android.
Et pour un smartphone à 600€ tu trouves donc normal de mettre 60 € dans une appli ?
 
Ps : pour protéger mes enfants je peux utiliser des applis gratuites ou sinon je ne donne pas n'importe quoi à n'importe qui.
 
 

n°1370907
nisde
Posté le 20-02-2013 à 14:36:24  profilanswer
 

Hello, Ce qui m'embete un peu avec les applis de controle parental, c'est qu'on peut les killer facilement (en tout cas sur android)...
J'ai testé et utilise "Mode enfant" de Zoodle, ca ne restreint pas le web, mais les applications auquel l'enfant accede (crée un bureau restreint). la version gratuite suffit pour restreindre a certaines applications.
 
par contre, pour ce qui est du web, je regarde actuellement OpenDns, qui me semblerait etre la meilleur solution (vu que ca filtre a la source). quelqu'un aurait il deja testé ?

n°1474907
rickybanl
Posté le 03-07-2013 à 22:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
Oui, sous Android, difficile de trouver une application qui soit parfaitement sécurisée. La seule que j'ai trouvée est le contrôle parental NetAddictFree pour android.
J'espère que cela pourra vous aider.

n°1589657
kryz
Posté le 28-11-2013 à 13:54:07  profilanswer
 

toujours rien en controle parental sur android qui fonctionne bien ? netaddict a l'air bien, mais 25 euros :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Controle parental android ?

 

Sujets relatifs
android, 200€, bonnes photos ... [résolu]PB d'autorisation sur cartes MicroSD (Android Gallant Duo & BB Bold)
Quelle tablette Android pour 300/350€question rapide mega noob android
✖ Recherche appli android ou iOS innovante ✖recherche logitiel controle wifi pour tablette
7" ICOO D70 PRO RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1android 2.2 mpman mp724
Android et NTFSProbleme mail dans appli Android
Plus de sujets relatifs à : Controle parental android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR