Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Conseil achat téléphone 4" sur android 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat téléphone 4" sur android 4

n°1835956
aspico
Posté le 24-11-2014 à 10:05:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un téléphone 4" sur android 4, pour un budget de 40€ environ. Je sais qu'il ne sera pas particulièrement performant, mais peu importe.
Que pensez-vous par exemple de http://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=5|cd (3.5" seulement, mais ça ira) ?
 
Sur certains sites il y a aussi des offres où on paie par exemple 90€, et ensuite en envoyant un courrier on se fait rembourser 40€ par exemple, ça m'irait aussi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 10:05:14  profilanswer
 

n°1842831
zoulou33
Posté le 03-12-2014 à 11:32:28  profilanswer
 

Bonjour
Si tu veux un tél de base classique qui va essentiellement servir à voir juste tes mail et à téléphoner et SMS, pas de souci, pour les jeux non plus enfin ceux qui sont peu gourmand surtout, bref, c'est un tél de base classique qui est bien.  Après tout dépend de ce que tu veux en faire et à quoi tu le destines. Si tu le destines à lire mails et sms et petits jeux pas de souci ainsi que quelques photos juste comme ça, pas de souci. Si c'est autre chose, là il faut voir plus "grand" on va dire.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°1866873
gnom
Posté le 12-01-2015 à 16:24:00  profilanswer
 

Je suis dans le même registre de recherche, t'as trouvé d'autres pistes  aspico ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Conseil achat téléphone 4" sur android 4

 

Sujets relatifs
Recherche tablette avec fonction téléphone dans les 200€[Conseil Achat] Téléphone android pour 120€ maxi
Avis nouveau téléphone[CONSEIL] Un nouveau TEL mais lequel?
Conseil achat tablette[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat téléphone 4" sur android 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR