Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Connexion au réseau - android 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au réseau - android 6.0

n°2139116
smiley26
Posté le 07-07-2016 à 07:30:03  profilanswer
 

J'ai changé de mobile hier, je suis passé d'un Acer liquid e2 (android 4.4) à un Cubot dinosaur (android 6.0) et je suis chez Free mobile.
 
Y a-t-il une manip particulière à faire pour se connecter en 3g/4g autre que l'activation de la connexion des données ?
 
Avec mon précédent tel, je devais activer la connexion et basculer ma carte SIM en 3G.
Sous Android 6.0 je ne vois que le paramètre "connexion des données" mais rien pour basculer la carte SIM en mode 3G/4G.
Résultat, même en activant la connexion des données, le tel m'indique "aucune connexion internet" alors que le réseau affiché est "3G" ou "4G"...
 
(En wifi à la maison, aucun souci).
 
Merci d'avance !!


---------------
Don't dream it, be it !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 07:30:03  profilanswer
 

n°2139121
smiley26
Posté le 07-07-2016 à 08:00:29  profilanswer
 

Désolé du dérangement, j'ai résolu le problème avec l'assistance de Free mobile : https://mobile.free.fr/assistance/65.html
 


---------------
Don't dream it, be it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Connexion au réseau - android 6.0

 

Sujets relatifs
Transfert MMS Iphone vers AndroidCombien rapportent vos applications Android ?
Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4Android box TV pour voir des videos depuis le PC
lecteur de carte mémoire pour smarphone android[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)
Envoyer un fichier sur la freebox depuis AndroidAutoradio android pour Lancia Ypsilon
Plus de sujets relatifs à : Connexion au réseau - android 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR