Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Rendre compatible une vieille application Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre compatible une vieille application Android

n°2154290
patatrackk
Posté le 22-08-2016 à 18:17:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, après plusieurs recherche personnelle je n'arrive pas a trouver réponse a mon problème..  
Depuis quelques jours, j'essaye de re jouée a un vieux jeux Android appeler " ILLUSIA " sur mon téléphone.  
L'application étant plus disponible sur le playstore, j'ai donc chercher l'apk sur le net. J'ai les apk ( de la première version et de la deuxieme) j'arrive a les installer mais impossible de les utilisé..  
La première version crash au lancement, et la deuxième crash après la sélection d'un personnages.. J'ai essayer plusieurs version différente mais en vain.. Toujours le même problème..  
Je me tourne donc vers vous, si vous avez une solution a mon problème..  
J'utilise un OnePlus One sous Android lolipop 5.1 cyanogen, Rooté avec kingroot  
Je vous remercie d'avance! Bonne journée a vous, dans l'attente d'une réponse..  
 
Pour ceux qui ne voudrais pas lire mon pavé : En bref, je veux jouée a un vieux jeux plus disponible sur le play store, l'apk s'installe mais ne se lance pas, je cherche une solution pour y jouée !  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 18:17:46  profilanswer
 

n°2154440
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2016 à 23:28:35  profilanswer
 

Appli pas compatible avec des appareils récents, c'est mort tout simplement. À moins que l'éditeur le ressorte.

n°2154560
patatrackk
Posté le 23-08-2016 à 11:00:43  profilanswer
 

Il existe meme pas un émulateur que je peux mettre sur mon téléphone pour le faire tourner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Rendre compatible une vieille application Android

 

Sujets relatifs
Meilleur telephone android pour transfert fichierQuel Android petit format low cost
Android 6 : Certains fichiers pas toujours accessibles sur carte SDConfig mini pour Android 5 ou 6 (processeur / RAM)
Aide choix smartphone AndroidQuel tel android pour remplacer un iPhone SE
Android Calendar : déplacer un évenement[conseils] quel téléphone Android pour un budget serré ?
connaitre le nombre de cycles d'une batterie sous androïd 
Plus de sujets relatifs à : Rendre compatible une vieille application Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR