Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°1968575
cartemere
Posté le 04-08-2015 à 08:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, c'est bien réglé, mais lorsque je sélectionne la carte SD (bonne taille, bon emplacement) et que je valide, OsmAnd m'indique qu'il ne peut pas créer les dossiers de cartes sur le média spécifié :/

 

http://reho.st/preview/self/66464b [...] 9cc67e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 04-08-2015 à 10:22:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 08:10:30  profilanswer
 

n°1968609
morgani
Posté le 04-08-2015 à 09:54:01  profilanswer
 

Sur osmand vous utilisez quel service de navigation ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1968680
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-08-2015 à 11:37:08  profilanswer
 

Service local.

n°1968729
minipouss
un mini mini
Posté le 04-08-2015 à 12:49:48  profilanswer
 

En parlant de Here : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-maps.php
 
Sinon au sujet d'OsmAnd j'ai eu la mauvaise surprise (chui con aussi j'ai pas vérifié avant de partir) que toutes mes cartes téléchargées ( ici comme avant sans aucun problème) n(étaient pas supportées par OsmAnd à jour :/  
 
Jusqu'ici il n'y avait que le wiki qui n'était pas supporté. Il faut télécharger ailleurs ou quoi? J'ai la version limitée donc je télécharge à la main (je renomme bien comme il faut chaque fichier)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1968850
morgani
Posté le 04-08-2015 à 15:41:01  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Service local.


C'est lequel ? Yours ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1968866
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-08-2015 à 16:10:33  profilanswer
 

OsmAnd

n°1968875
morgani
Posté le 04-08-2015 à 16:17:05  profilanswer
 

Je trouve pas d'explication sur les différents services sur le site d'osmand.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1968888
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-08-2015 à 16:35:21  profilanswer
 

Tu trouveras les infos directement sur les sites de ces services :
http://project-osrm.org/
http://www.yournavigation.org/about.html

n°1968916
gus84
Old school gamer
Posté le 04-08-2015 à 17:53:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :

oui, c'est bien réglé, mais lorsque je sélectionne la carte SD (bonne taille, bon emplacement) et que je valide, OsmAnd m'indique qu'il ne peut pas créer les dossiers de cartes sur le média spécifié :/
 
http://reho.st/preview/self/66464b [...] 9cc67e.jpg


 [:kurt haribo:2] moi moi, je sais!
 
C'est au cause des autorisations d'écriture qui ont changés dans lolipop.
Faut aller dans un dossier bien particulier de la SD (android/data/ je crois) et créer un dossier avec un nom bien précis aussi.
A partir de là, on peut mettre les cartes dans ce dossier.
 
Je retrouve ça et j'édite.
 
EDIT: voilà, c'est dans l'aide qu'on trouve la réponse:

Citation :

How do I use my SD Card with OsmAnd under Android 4.4+ ?
If you update your Android to version 4.4.x, you will experience a known Android issue with the WRITE_EXTERNAL_STORAGE permission: Android has changed the rules so that from now on no application can write to the external SD card anywhere outside its new standard folder Android/data/[PACKAGE-NAME]. If OsmAnd was installed prior to updating your device to Android 4.4.x, it will continue to work (read-only) with the old, non-standard osmand folder, but won't be able to update any map and other files there.
Solutions:
 
 
Move OsmAnd's data folder osmand to the internal storage.  
Drawback: Internal storage can be rather small.
 
Move OsmAnd's data folder osmand into its standard SD folder,  
for OsmAnd+ : (extSdCard)/Android/data/net.osmand.plus/files  
for OsmAnd : (extSdCard)/Android/data/net.osmand/files  
 
Caution: Whenever you uninstall OsmAnd now, all your data will be erased as well! (Unless you unmount your SD-Card, or rename the net.osmand(.plus) folder before de-installation.)
If you manually want to perform the necessary copies/moves, either use a PC to perform this action on he SD card, or via the device itself use a file manager tool which came pre-installed with your Android, (only these methods will have the necessary write permission). Copies can also be invoked in OsmAnd itself via Menu/Settings/General/Data storage folder but the copy operations may take a long time or result in errors (e.g. if the SD-card is too full).


Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 06-08-2015 à 11:16:00

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1968998
vofou
Posté le 04-08-2015 à 20:45:50  profilanswer
 


 

chimm a écrit :


 
Hum bizarre, t'as pas de soucis de GPS avec ton téléphone ?  [:transparency]


Non, aucun. Il trouve bien l'endroit, mais pas avec beaucoup de precision, et du coup, il affiche recherche de la position tres souvent :/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 20:45:50  profilanswer
 

n°1969034
chimm
Posté le 04-08-2015 à 23:00:53  profilanswer
 

Bizarre, j'avais encore jamais entendu parler de ce soucis... :??:  
 
T'as tenté la désinstallation puis réinstallation de Here ? :(
 
T'as quoi comme téléphone ?

n°1969067
Sarc
Posté le 05-08-2015 à 00:46:53  profilanswer
 

helpme00 a écrit :

Bonjour,
J'ai téléchargé le GPS here, quand je veux tenir télécharger la carte de France ou Europe  ça reste bloqué à 10%.  
 
Des gens ont ce soucis ? ( galaxy S6)


 
Bah alors... je suis pas le seul qui eu ce blème visiblement ?!? moi je suis sous Galaxy S4 Mini...
 
 :??:  

n°1969137
j4w3l
Yep !
Posté le 05-08-2015 à 10:14:01  profilanswer
 

Sarc a écrit :


 
Bah alors... je suis pas le seul qui eu ce blème visiblement ?!? moi je suis sous Galaxy S4 Mini...
 
 :??:  


 
J'ai eu ce souci aussi (Moto G 4G), par contre si je télécharge la France région par région, ça fonctionne.
(Cela dit, je crois que l'indicateur de progression est complétement buggé, même quand ça fonctionne ça avance pas régulièrement)


Message édité par j4w3l le 05-08-2015 à 10:14:18
n°1969154
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 10:48:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On me redirige vers ce topic pour ma recherche, donc allons-y
 
La question a été sûrement déjà évoqué 100 fois mais pourriez vous me dire quelle serait la meilleure application de navigation remplissant ces deux critères :
- dispo totalement hors ligne si besoin (car quand on est dans un bled en edge et que waze fais chier pour calculer l'itinéraire c'est drôle).
- affiche la limitation de vitesse (j'habite en grande ville où les changements sont très fréquents). Absent de waze, ça me manque.
Voilà pour l'essentiel. Les bonus :
- prends en compte le trafic dans le calcul de l'itinéraire idéal (waze est très bon pour ça)
- affiche les zones de contrôle
- permet de télécharger les cartes sur la micro SD.
 
On me conseille Here maps, ça vous parait un bon choix ?
 
Pas facile parmi les dizaines de références de se retrouver.
 
Je précise que si la quasi totalité des critères sont réunis et qui me permet donc de remplacer waze au quotidien, il peut être payant. Ca ne me dérange pas :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969237
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 05-08-2015 à 12:02:24  profilanswer
 

Here correspond à ton cahier des charges. J'ai jamais fait gaffe s'il affichait les zones de radar en France mais en Belgique c'est le cas.

n°1969250
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 12:31:08  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Here correspond à ton cahier des charges. J'ai jamais fait gaffe s'il affichait les zones de radar en France mais en Belgique c'est le cas.


 
Merci, c'est donc celui que je testerai :jap:
 
Je trouve bizarre que cette application soit entièrement gratuite, même l'info trafique :o même pas de pub. Ça devait servir de vitrine pour nokia...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969272
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-08-2015 à 13:19:32  profilanswer
 

Hier soir : téléchargement de la carte de France sur Here en 4G. Pas de souci. :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1969288
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 13:55:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Merci, c'est donc celui que je testerai :jap:
 
Je trouve bizarre que cette application soit entièrement gratuite, même l'info trafique :o même pas de pub. Ça devait servir de vitrine pour nokia...


Sur Here, l'infotrafic ne sert à rien : il n'est pas pris en compte dans le calcul d'itinéraire, donc le GPS va sans état d'âme t'envoyer vers un gros bouchon si la route en question est "en théorie" la plus rapide...

n°1969296
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 14:10:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Sur Here, l'infotrafic ne sert à rien : il n'est pas pris en compte dans le calcul d'itinéraire, donc le GPS va sans état d'âme t'envoyer vers un gros bouchon si la route en question est "en théorie" la plus rapide...


 
Ah mais c'est très intelligent ça  [:double deuce] Waze c'est parfait, ça te recalcule constamment l'itinéraire pour optimiser...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969299
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 14:15:37  profilanswer
 

Il faut le savoir... disons que ça fout un peu les boules quand tu te retrouves en plein bouchon, sur une autoroute totalement bouchée, et que ton super GPS avec infotrafic t'indique bien que la route est bloquée... mais t'y emmène quand même :D
 
Waze ou GoogleMaps sont bien mieux sur ce point.
J'ai aussi entendu du bien de Tomtom, mais je ne l'ai jamais essayée

n°1969303
chimm
Posté le 05-08-2015 à 14:17:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Merci, c'est donc celui que je testerai :jap:
 
Je trouve bizarre que cette application soit entièrement gratuite, même l'info trafique :o même pas de pub. Ça devait servir de vitrine pour nokia...


 
Je pense qu'ils se sont rendus compte que limiter une si bonne application au très maigre parc d'utilisateurs Windows Phone était du pur gâchis... :o
 
Et comme ça avec Android, ça fait gonfler les chiffres, notamment le nombre d'utilisateurs (entre 5 et 10 millions d'installations sur Android), à voir si c'est un vrai projet à long terme (Nokia s'est montré rassurant et à ouvert une bêta dernièrement...), ou si c'était juste pour faire gonfler le prix de Here à la revente... :spamafote: :/

n°1969305
chimm
Posté le 05-08-2015 à 14:18:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Il faut le savoir... disons que ça fout un peu les boules quand tu te retrouves en plein bouchon, sur une autoroute totalement bouchée, et que ton super GPS avec infotrafic t'indique bien que la route est bloquée... mais t'y emmène quand même :D
 
Waze ou GoogleMaps sont bien mieux sur ce point.
J'ai aussi entendu du bien de Tomtom, mais je ne l'ai jamais essayée


 
C'est clair qu'en GPS Online, vaut mieux prendre Waze ! :jap:

n°1969312
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 14:36:17  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je pense qu'ils se sont rendus compte que limiter une si bonne application au très maigre parc d'utilisateurs Windows Phone était du pur gâchis... :o
 
Et comme ça avec Android, ça fait gonfler les chiffres, notamment le nombre d'utilisateurs (entre 5 et 10 millions d'installations sur Android), à voir si c'est un vrai projet à long terme (Nokia s'est montré rassurant et à ouvert une bêta dernièrement...), ou si c'était juste pour faire gonfler le prix de Here à la revente... :spamafote: :/


Here est officiellement renvendu à BMW/Mercedes/Audi  [:cerveau spamafote]

n°1969317
chimm
Posté le 05-08-2015 à 14:54:38  profilanswer
 

Je sais bien, d'où l'intérêt de faire gonfler le nombre d'utilisateurs mobiles avant la revente, mais je dois juste voir le mal partout ! :o :jap:

n°1969324
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 15:10:51  profilanswer
 

je partage ton avis... pour moi il y a de ça, mais pas que.
J'ai l'impression que Nokia a voulu aussi défier un peu Ms, en sortant la suite Here Drive sous iOS/Android, dans une version plus évoluée que sur Windows Phone


Message édité par cartemere le 05-08-2015 à 15:56:07
n°1969329
chimm
Posté le 05-08-2015 à 15:32:44  profilanswer
 

Ce n'est pas mon avis, c'est juste une hypothèse parmi d'autres ! :jap:
 
En effet, aussi ! :love:

n°1969331
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 15:41:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Il faut le savoir... disons que ça fout un peu les boules quand tu te retrouves en plein bouchon, sur une autoroute totalement bouchée, et que ton super GPS avec infotrafic t'indique bien que la route est bloquée... mais t'y emmène quand même :D

 

Waze ou GoogleMaps sont bien mieux sur ce point.
J'ai aussi entendu du bien de Tomtom, mais je ne l'ai jamais essayée

 

Bah c'est clair... Donc bon dommage quand même. Ça ne doit pas être si sorcier d'implanter ça.

 
chimm a écrit :

 

Je pense qu'ils se sont rendus compte que limiter une si bonne application au très maigre parc d'utilisateurs Windows Phone était du pur gâchis... :o

 

Et comme ça avec Android, ça fait gonfler les chiffres, notamment le nombre d'utilisateurs (entre 5 et 10 millions d'installations sur Android), à voir si c'est un vrai projet à long terme (Nokia s'est montré rassurant et à ouvert une bêta dernièrement...), ou si c'était juste pour faire gonfler le prix de Here à la revente... :spamafote: :/

 

Oh il doit y avoir un peu de tout ça.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969337
cartemere
Posté le 05-08-2015 à 15:56:29  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ce n'est pas mon avis, c'est juste une hypothèse parmi d'autres ! :jap:
 
En effet, aussi ! :love:


 
Genre :

Citation :

vous nous avez bien  [:mickay:1] avec Elop + le rachat + les comptes plombés avec l'arrêt de Symbian (qui rapportait des $$) pour passer exclusivement sur WP (qui n'a jamais rapporté le moindre $$)
 
Grâce à vous, on est en train de crever. Donc tenez, Here sur Android, c'est cadeau [:sof40:1]  
Avec en plus le choix des itinéraires, et la possibilité d'enregistrer les cartes sur la SD. De rien  [:cend]  

n°1969341
chimm
Posté le 05-08-2015 à 16:05:14  profilanswer
 

En effet ! :lol: :lol: :love:

n°1969416
Sarc
Posté le 05-08-2015 à 19:44:49  profilanswer
 

Citation :

cartemere a écrit : Sur Here, l'infotrafic ne sert à rien : il n'est pas pris en compte dans le calcul d'itinéraire, donc le GPS va sans état d'âme t'envoyer vers un gros bouchon si la route en question est "en théorie" la plus rapide...
 
kikou2419 a écrit : Ah mais c'est très intelligent ça  [:double deuce] Waze c'est parfait, ça te recalcule constamment l'itinéraire pour optimiser...


 
Ton cahier des charges ressemble bien à du TomTom...
 
Encore plus si tu vas à l'étranger ? ou si t'es frontalier ?
 
Soit t'achètes le bousin complet avec infos traffic - Ces appareils sont connectés en permanence avec carte SIM et data intégrés comme ça t'évite les frais d'itinérance (étranger ou limité à 50Mo avec forfait Free à 2€ par exemple)
 
Si tu connectes un bousin TomTom via smartphone, alors il faudra te plug en bluethooth pour avoir TomTom Traffic.
 
Dernier point non négligeable, la carto + TomTom Traffic sont dispo à vie (cad durant toute la durée d’existence du produit chez eux en fait...)
 
Pas testé info traffic TomTom mais idem cartemere, j'ai lu que de bons retours sur leur service...
 
Si tu mets info traffic sur HERE (ou un autre) tu auras donc des conso de data.
 
J'ai testé Waze mais l'ai viré le jour où il m'a dit, sur autoroute, de me préparer à sortir au moment même où je passais devant la "bonne" la bretelle de sortie... Résultat : détour de 50km dans la Saône et Loire bref, la rage...
 
Ma femme l'a testé et l'a gardé. Elle trouve Waze impec'
 
Sur mon S4 Mini, Waze fait chauffer... et la conso de data n'est pas négligeable pour les gros rouleurs. Forfait 2Go obligatoire... Et pas mal de pub sur les dernières versions de Waze, à confirmer par d'autres ici ?
 
En idf, pas facile de sortir au bon endroit quand t'as 3 sorties qui s'enfilent à 50m de distance... les app. sont au supplice là...
 
A toi de voir et tester...

n°1969419
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 19:54:38  profilanswer
 

Sarc a écrit :

Citation :

cartemere a écrit : Sur Here, l'infotrafic ne sert à rien : il n'est pas pris en compte dans le calcul d'itinéraire, donc le GPS va sans état d'âme t'envoyer vers un gros bouchon si la route en question est "en théorie" la plus rapide...
 
kikou2419 a écrit : Ah mais c'est très intelligent ça  [:double deuce] Waze c'est parfait, ça te recalcule constamment l'itinéraire pour optimiser...


 
Ton cahier des charges ressemble bien à du TomTom...
 
Encore plus si tu vas à l'étranger ? ou si t'es frontalier ?
 
Soit t'achètes le bousin complet avec infos traffic - Ces appareils sont connectés en permanence avec carte SIM et data intégrés comme ça t'évite les frais d'itinérance (étranger ou limité à 50Mo avec forfait Free à 2€ par exemple)
 
Si tu connectes un bousin TomTom via smartphone, alors il faudra te plug en bluethooth pour avoir TomTom Traffic.
 
Dernier point non négligeable, la carto + TomTom Traffic sont dispo à vie (cad durant toute la durée d’existence du produit chez eux en fait...)
 
Pas testé info traffic TomTom mais idem cartemere, j'ai lu que de bons retours sur leur service...
 
Si tu mets info traffic sur HERE (ou un autre) tu auras donc des conso de data.
 
J'ai testé Waze mais l'ai viré le jour où il m'a dit, sur autoroute, de me préparer à sortir au moment même où je passais devant la "bonne" la bretelle de sortie... Résultat : détour de 50km dans la Saône et Loire bref, la rage...
 
Ma femme l'a testé et l'a gardé. Elle trouve Waze impec'
 
Sur mon S4 Mini, Waze fait chauffer... et la conso de data n'est pas négligeable pour les gros rouleurs. Forfait 2Go obligatoire... Et pas mal de pub sur les dernières versions de Waze, à confirmer par d'autres ici ?
 
En idf, pas facile de sortir au bon endroit quand t'as 3 sorties qui s'enfilent à 50m de distance... les app. sont au supplice là...
 
A toi de voir et tester...


 
 
Ah TomTom je peux tester. Par contre je ne suis pas frontalier et je vais parfois à l'étranger mais de façon épisodique. Et je ne veux pas de device supplémentaire. Mais l'application permet de tester pendant un certain nombre de kilomètres et apparemment gère bien les zones de contrôle, les info traffic et permet d'éviter en temps réel les bouchons... Donc mieux que Waze sur le coup.
 
Je vais peut être me laisser tenter du coup.
 
La conso data par info traffic ne me gêne pas. Ce que je souhaite, c'est que l'appli soit utilisable hors ligne (quand je pars d'une zone mal ou pas couverte, ou même à l'étranger), évidemment en sacrifiant l'info traffic.
 
Merci pour ton aide :)
 
Pour la pub, waze effectivement commence à en avoir pas mal (aux feux rouges par exemples). Mais bon, ça ne m'a jamais gêné. Dès qu'on se remet en mouvement, elle disparait rapidement.
Et la conso data n'est pas un problème en tant que tel, j'ai un forfait 7Go. Je n'ai jamais mesuré celle de waze...
 
EDIT : alors j'ai regardé pour la conso data : waze aurait consommé sur un mois 129Mo, et je m'en suis quand même régulièrement soucis. Donc bon, rien de dingue non plus.


Message édité par kikou2419 le 05-08-2015 à 19:58:31

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969423
chimm
Posté le 05-08-2015 à 20:17:27  profilanswer
 

TomTom n'est plus dispo "à vie" sur téléphone, c'est passé à une formule avec abonnement je crois... :love:

 

D'ailleurs il me semble que ceux qui l'avait acheté par le passé pensant avoir la licence avec MAJ "à vie" pour longtemps, ils l'ont eu mauvaise... :o :love: :love:

 

Rien que pour ce beau CDP, perso je bannirai TomTom ! [:hishonss:1]

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 05-08-2015 à 20:21:05
n°1969429
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 20:39:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

TomTom n'est plus dispo "à vie" sur téléphone, c'est passé à une formule avec abonnement je crois... :love:

 

D'ailleurs il me semble que ceux qui l'avait acheté par le passé pensant avoir la licence avec MAJ "à vie" pour longtemps, ils l'ont eu mauvaise... :o :love: :love:

 

Rien que pour ce beau CDP, perso je bannirai TomTom ! [:hishonss:1]


Boaf. Je t'avoue que 50 balles pour 3 ans avec un truc qui fonctionne parfaitement et du suivi...

 

Évidemment je ne me suis pas fait enkuler donc j'ai moins de ressentiment :o


Message édité par kikou2419 le 05-08-2015 à 20:40:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969470
Sarc
Posté le 05-08-2015 à 23:16:42  profilanswer
 

chimm a écrit :

TomTom n'est plus dispo "à vie" sur téléphone, c'est passé à une formule avec abonnement je crois... :love: ... [:hishonss:1]


 
 :non:  
 
https://fr.support.tomtom.com/app/c [...] ect/page/1
 
Et je lis ceci à cette heure-ci sur Play GlouGlou :
 
" TomTom Traffic à vie : conduisez toujours avec des infos trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre app "
 
" Pendant toute la durée de vie de votre app, vous pouvez télécharger chaque année au moins 4 mises à jour complètes de la cartographie. "
 
Kikou essaie de trouver l'app pour la tester avant de passer à la caisse... si ça déconne sur ton portable bah tu jettes et tu passes à autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Sarc le 05-08-2015 à 23:17:45
n°1969472
chimm
Posté le 05-08-2015 à 23:26:47  profilanswer
 

J'ai lu ça perso :  
 

Citation :

TomTom indique que les possesseurs de l’ancienne application (TomTom Navigation),qu’elle sera encore supportée jusqu’au 1er octobre 2015 avec des mises à jour de la cartographie. Pour ceux qui auraient souscrit à des abonnements sur cette application, TomTom précise qu’ils seront actifs jusqu’à leur terme. Enfin, pour ceux qui ont payé la précédente application, il leur est possible de souscrire un abonnement de trois ans au sein de la nouvelle application pour 0,50 euro.


 
http://www.frandroid.com/android/a [...] play-store
 
Après j'ai pas vérifié si c'était toujours le cas, mais de telles pratiques ne m'étonneraient pas de leur part ! :spamafote:

n°1969484
kikou2419
Posté le 05-08-2015 à 23:52:40  profilanswer
 

Sarc a écrit :

 

:non:

 

https://fr.support.tomtom.com/app/c [...] ect/page/1

 

Et je lis ceci à cette heure-ci sur Play GlouGlou :

 

" TomTom Traffic à vie : conduisez toujours avec des infos trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre app "

 

" Pendant toute la durée de vie de votre app, vous pouvez télécharger chaque année au moins 4 mises à jour complètes de la cartographie. "

 

Kikou essaie de trouver l'app pour la tester avant de passer à la caisse... si ça déconne sur ton portable bah tu jettes et tu passes à autre chose...

 

La version de test c'est la même. Il y a un quota de 70km/mois gratos. C'est ce que ça veut dire. Si tu respecte ce quota, tu aura les infos traffic et téléchargements de cartes gratos.
Cependant si tu fais plus (perso en ce moment je fais minimum 200km/semaine), faut prendre l'abonnement :o
Donc je vais tester demain en test et je verrai si ça mérite l'abonnement.


Message édité par kikou2419 le 05-08-2015 à 23:53:12

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969489
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-08-2015 à 00:49:18  profilanswer
 

Pour Waze, il y a des versions modifiés trouvables pour avoir l'affichage des routes plus précises, on peut virer les pubs aux feux rouges en modifiant 2 lignes de commande, on peut empêcher le logiciel de faire la demande "Place" (celle qui, arrivé à destination, veut qu'on prenne une photo).
 
On peut même avoir un affichage de vrais noirs pour la nuit (utile pour les écrans AMOLED).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1969494
kikou2419
Posté le 06-08-2015 à 01:19:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pour Waze, il y a des versions modifiés trouvables pour avoir l'affichage des routes plus précises, on peut virer les pubs aux feux rouges en modifiant 2 lignes de commande, on peut empêcher le logiciel de faire la demande "Place" (celle qui, arrivé à destination, veut qu'on prenne une photo).

 

On peut même avoir un affichage de vrais noirs pour la nuit (utile pour les écrans AMOLED).


Ah pas mal tout ça.

 

Non mais waze est excellent. S'il affichait la limitation de vitesse et ne faisait pas chier quand on lance la navigation dans une zone non couverte, je ne me poserait pas la question.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1969554
gus84
Old school gamer
Posté le 06-08-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 [:kurt haribo:2] moi moi, je sais!
 
C'est au cause des autorisations d'écriture qui ont changés dans lolipop.
Faut aller dans un dossier bien particulier de la SD (android/data/ je crois) et créer un dossier avec un nom bien précis aussi.
A partir de là, on peut mettre les cartes dans ce dossier.
 
Je retrouve ça et j'édite.
 
EDIT: voilà, c'est dans l'aide qu'on trouve la réponse:

Citation :

How do I use my SD Card with OsmAnd under Android 4.4+ ?
If you update your Android to version 4.4.x, you will experience a known Android issue with the WRITE_EXTERNAL_STORAGE permission: Android has changed the rules so that from now on no application can write to the external SD card anywhere outside its new standard folder Android/data/[PACKAGE-NAME]. If OsmAnd was installed prior to updating your device to Android 4.4.x, it will continue to work (read-only) with the old, non-standard osmand folder, but won't be able to update any map and other files there.
Solutions:
 
 
Move OsmAnd's data folder osmand to the internal storage.  
Drawback: Internal storage can be rather small.
 
Move OsmAnd's data folder osmand into its standard SD folder,  
for OsmAnd+ : (extSdCard)/Android/data/net.osmand.plus/files  
for OsmAnd : (extSdCard)/Android/data/net.osmand/files  
 
Caution: Whenever you uninstall OsmAnd now, all your data will be erased as well! (Unless you unmount your SD-Card, or rename the net.osmand(.plus) folder before de-installation.)
If you manually want to perform the necessary copies/moves, either use a PC to perform this action on he SD card, or via the device itself use a file manager tool which came pre-installed with your Android, (only these methods will have the necessary write permission). Copies can also be invoked in OsmAnd itself via Menu/Settings/General/Data storage folder but the copy operations may take a long time or result in errors (e.g. if the SD-card is too full).




Tu m'as même pas dit si ça avait marché. [:heeks:4]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1969560
cartemere
Posté le 06-08-2015 à 11:30:29  profilanswer
 

hello !
 
désolé je n'ai pas eu le temps d'y retoucher, et je suis au taff là, donc je n'ai pas envie de bouffer mon forfait data :o

n°1969561
gus84
Old school gamer
Posté le 06-08-2015 à 11:34:02  profilanswer
 

Nan mais c'est pas grave. Je te parle plus. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR