Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°1957641
chimm
Posté le 08-07-2015 à 16:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


Pour Here drive, il faut télécharger les voix HiFi : les voix de base sont en effet très pourries :D
On dirait la synthèse vocale du début des années 2000


 
Mais ils les ont retirés ! :/

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 16:48:49  profilanswer
 

n°1957650
cartemere
Posté le 08-07-2015 à 16:58:35  profilanswer
 

je l'ai utilisé pour mon tour du Sri Lanka : plus de 2400Km à travers le pays. OsmAnd ne m'a JAMAIS planté... c'était impressionnant d'avoir autant de détails et de fiabilité dans les infos (même les sites à visiter étaient clairement indiqués, les parkings à proximité, etc.)
 
Un luxe hallucinant comparé aux offres concurrentes qui offraient... rien :o (même en payant...)

n°1957651
cartemere
Posté le 08-07-2015 à 16:59:17  profilanswer
 

chimm a écrit :

Mais ils les ont retirés ! :/


Ah merde  [:tinostar]

 

Ce déclassement quand même, je me demande ce qu'ils glandent chez Nokia :sweat:
Sur WP, il n'y a même plus la possibilité de mettre les cartes sur la SD, ni de choisir son itinéraire  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-07-2015 à 16:59:34
n°1957654
chimm
Posté le 08-07-2015 à 17:02:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ah merde  [:tinostar]  
 
Ce déclassement quand même, je me demande ce qu'ils glandent chez Nokia :sweat:
Sur WP, il n'y a même plus la possibilité de mettre les cartes sur la SD, ni de choisir son itinéraire  [:tinostar]


 
Sérieusement ?  :pfff:

n°1957656
cartemere
Posté le 08-07-2015 à 17:06:33  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Sérieusement ?  :pfff:


Yep, mais heureusement, "c'est pas grave, ça va revenir" #EsperanceWindowsPhone

 


Bon sinon, ma copine ne veut plus utiliser Here drive sur l'autoradio Android quand elle prend la voiture seule :
- elle n'a pas Waze vu qu'elle ne veut pas utiliser le smartphone de son taf en tethering sur l'autoradio
- elle se plaint que Here lui sort toujours des itinéraires pourris pour aller chez sa soeur (Chantilly) et chez ses parents (dans le nord, coté Lille/Armentières)
Elle me dit que le seul moment où ça marche bien, c'est sur autoroute  [:ula]

 


Il va falloir que je trouve une alternative... je vais essayer Sygic à l'occasion pour voir ce que ça donne :jap:


Message édité par cartemere le 08-07-2015 à 17:09:10
n°1957657
chimm
Posté le 08-07-2015 à 17:09:55  profilanswer
 

En même temps si ta copine ne peut pas appuyer sur un bouton pour activer le tethering, les outils ne sont pas forcément responsables... :o (Enfin je dis ça, je dis rien ! :o :o :D )

n°1957658
DayWalker ​II
Posté le 08-07-2015 à 17:10:14  profilanswer
 

tomtom ?

n°1957662
marsa matr​uh
Posté le 08-07-2015 à 17:11:21  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Bilan très positif en ce qui me concerne sauf pour certains cas où les itinéraires un poil compliqués (avec 4/5 étapes) merdaient un peu. Mais je pense que c'est surtout lié à des erreurs de sens de circulation ou d'interdiction de tourner aux intersections vu les problèmes rencontrés (tourner à droite puis faire demi-tour au lieu de prendre directement à gauche :D)


 
Je suis actuellement inscrit au groupe de discussion OsmAnd. Ce problème d'itinéraire non optimaux a déjà été évoqué. On m'a suggéré que ça pouvait s'améliorer en mettant les limites de vitesse dans OSM. Donc je me suis attelé à la tache et j'ai blindé mon quartier sans amélioration notable. On m'a aussi dit que les feux tricolores avaient de l'influence y compris quand on demande l'itinéraire le plus court. Alors j'ai commencé à corriger et compléter les feux. Il y a toujours des trucs bizarres qui ne s'expliquent pas avec les feux. D'autres outils de calcul en ligne font bien mieux/plus logique avec les mêmes données OSM.
 

Citation :


Niveau ergonomie, c'est un poil bordélique, mais c'est tout de même bien mieux qu'avant.


 
Oui. Interface plus jolie mais navigation difficile. Par exemple la touche Menu qui ne donne accès à rien, pas de menu adapté au contexte. Options redondantes entre les différents types de navigation. Mode navigation suspendue bâtard entre les options de navigation et fond de carte statique. En bref beaucoup de trucs pas clairs mais dont on n'imagine pas non plus de solution triviale.
 
 

n°1957663
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-07-2015 à 17:13:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :

je l'ai utilisé pour mon tour du Sri Lanka : plus de 2400Km à travers le pays. OsmAnd ne m'a JAMAIS planté... c'était impressionnant d'avoir autant de détails et de fiabilité dans les infos (même les sites à visiter étaient clairement indiqués, les parkings à proximité, etc.)
 
Un luxe hallucinant comparé aux offres concurrentes qui offraient... rien :o (même en payant...)


 
Merci aux contributeurs sur OSM aussi, car tous les détails viennent de là.
Pouvoir basculer du mode voiture au mode piéton ou rando en un clic est assez sympa aussi je trouve.
Exemple : en se baladant à LA, on cherchait un coin tranquille à l'ombre pour faire un picnic près de Griffith Park. On a trouvé facilement à se garer. En reprenant le téléphone après déjeuner, j'avais déjà la destination vers l'observatoire qui était configurée, j'ai juste eu à changer de type d'itinéraire (voiture -> rando) et ça m'a direct indiqué le trail le plus proche pour y aller à pince.
 
J'ai aussi pu tester l'optimisation automatique d'itinéraire (plusieurs étapes ajoutées à l'arrach) : c'est pas encore ça on va dire... enfin, il manque une option "éviter de faire demi tour juste après l'étape" :D

n°1957664
cartemere
Posté le 08-07-2015 à 17:13:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

En même temps si ta copine ne peut pas appuyer sur un bouton pour activer le tethering, les outils ne sont pas forcément responsables... :o (Enfin je dis ça, je dis rien ! :o :o :D )


nan, c'est plutôt que c'est une flotte de smartphones Pro, et qu'elle ne peut normalement utiliser la data que pour le taff (mails, agenda, etc.)
A mon avis ils s'en balancent si elle bouffe 100Mo de data par mois dans Waze, mais voilà, par principe elle ne veut pas tenter le coup  [:le colonel moutarde:1]  
 
Donc il faut que je lui mette un GPS offline qui lui convienne... perso j'utilise exclusivement Waze en voiture, c'est de loin le plus efficace. Et pour les recherches de trucs "exotiques", Google Maps s'en sort très bien

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 17:13:35  profilanswer
 

n°1957668
marsa matr​uh
Posté le 08-07-2015 à 17:16:43  profilanswer
 

lezioul a écrit :

J'ai pas encore testé les services de navigation online sous OSMAnd.
Je me demande si ça utilise les données en temps réel en cas de bouchon par exemple...
En tout cas, ça doit améliorer le routing, par ce que c'est vrai que le moteur offline est parfois un poil alternatif :D


 
Les services de navigation online utilisent juste des services de calcul en ligne, par exemple pour palier les défaut du moteur offline. Forcément, on perd un peu de l'intérêt de l'appli offline, surtout quand on n'a pas de forfait illimité ou qu'on est à l'étranger.
 
Je n'ai pas connaissance qu'ils utilisent des infos sur le trafic.  

n°1957671
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-07-2015 à 17:21:36  profilanswer
 

Je me doutais bien.
Disons que c'est ce qu'il manque actuellement pour que je l'utilise ici au quotidien en France : des données temps réel.
Après, pouvoir utiliser le service OSRM pour le routing au lieu de celui embarqué est un plus lorsqu'on a de la data car les itinéraires me semblent meilleurs. Après, on peut aussi en bénéficier à l'étranger si on planifie à l'avance. Suffit de faire son routing sur le site de OSRM et d'exporter le gpx correspondant :D

n°1957684
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-07-2015 à 17:35:45  profilanswer
 

lezioul a écrit :

J'ai tapé dans les 3000 bornes dans l'ouest américain avec la nouvelle version d'OSMAnd.
 
Bilan très positif en ce qui me concerne sauf pour certains cas où les itinéraires un poil compliqués (avec 4/5 étapes) merdaient un peu. Mais je pense que c'est surtout lié à des erreurs de sens de circulation ou d'interdiction de tourner aux intersections vu les problèmes rencontrés (tourner à droite puis faire demi-tour au lieu de prendre directement à gauche :D)
La recherche par PI est top, surtout pour trouver des trucs sur le chemin (station services par exemple, indiquées au cours de la navigation).
 
Niveau ergonomie, c'est un poil bordélique, mais c'est tout de même bien mieux qu'avant.
Après, vu le nombre de fonctionnalités, ça ne peut pas être aussi simple qu'un waze ou autre, normal.
 
D'ailleurs, pour celui qui posait la question "comment je peux faire une pause lors de la navigation si je m'arrête" et bien, il y a un bouton "pause" accessible directement dans le menu :
 
http://reho.st/preview/self/7ee721 [...] 4ea83e.jpg


Merci pour le retour. :jap:
Effectivement, je n'avais pas vu le bouton pause. Et sinon, est-ce que tu aurais vu un bouton pour sauter une étape ?
À défaut de tel bouton, je viens de vérifier le plugin d'édition de track. Après l'avoir activé, il faut :
1- être sur la carte principale (donc hors mode navigation)
2- taper sur la réglette "start" en haut à droite
3- par exemple dans le cas de pause de midi avec foirage du mode pause, importer le parcours "open existing gpx"
4- supprimer un à un les points inutiles avec appui long -> appui sur le nom du point -> Delete point
5- réglette -> save as gpx track -> nouveau nom
6- recommencer la navigation avec le nouveau track

n°1957687
chimm
Posté le 08-07-2015 à 17:41:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


nan, c'est plutôt que c'est une flotte de smartphones Pro, et qu'elle ne peut normalement utiliser la data que pour le taff (mails, agenda, etc.)
A mon avis ils s'en balancent si elle bouffe 100Mo de data par mois dans Waze, mais voilà, par principe elle ne veut pas tenter le coup  [:le colonel moutarde:1]  
 
Donc il faut que je lui mette un GPS offline qui lui convienne... perso j'utilise exclusivement Waze en voiture, c'est de loin le plus efficace. Et pour les recherches de trucs "exotiques", Google Maps s'en sort très bien


 
Je vois ! :jap:
 
Et sinon pourquoi pas une puce 3G à pas cher (genre forfait SFR/Free @4-5€/mois en promo), comme ça t'auras Waze dans la voiture et un vrai info trafic, pas juste une app de GPS offline inerte ! :jap:

n°1957692
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-07-2015 à 17:48:49  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Merci pour le retour. :jap:
Effectivement, je n'avais pas vu le bouton pause. Et sinon, est-ce que tu aurais vu un bouton pour sauter une étape ?
À défaut de tel bouton, je viens de vérifier le plugin d'édition de track. Après l'avoir activé, il faut :
1- être sur la carte principale (donc hors mode navigation)
2- taper sur la réglette "start" en haut à droite
3- par exemple dans le cas de pause de midi avec foirage du mode pause, importer le parcours "open existing gpx"
4- supprimer un à un les points inutiles avec appui long -> appui sur le nom du point -> Delete point
5- réglette -> save as gpx track -> nouveau nom
6- recommencer la navigation avec le nouveau track


 
Dans le menu itinéraire :
1. Afficher tout
2. appuyer sur l'icone edit en haut à droite
3. appuyer sur la croix à droite de l'étape pour la supprimer
4. valider avec le tic en haut à droite
 
Mais c'est pas super...
 
Ça pourrait faire l'objet d'un feature request d'ailleurs : dans les options d'affichage, possibilité d'ajouter un bouton : sauter la prochaine étape.

n°1957701
cooltwan
Posté le 08-07-2015 à 18:17:13  profilanswer
 

C'est moi ou bien les dernieres maj de sygic sont un peu buguėes ?

n°1957703
cartemere
Posté le 08-07-2015 à 18:18:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Je vois ! :jap:

 

Et sinon pourquoi pas une puce 3G à pas cher (genre forfait SFR/Free @4-5€/mois en promo), comme ça t'auras Waze dans la voiture et un vrai info trafic, pas juste une app de GPS offline inerte ! :jap:


J'y ai pensé. J'ai une puce Bouygues à 1€/mois pendant un an, avec 6Go de data chaque mois...

 

La tentation est très grande :D

n°1957713
chimm
Posté le 08-07-2015 à 18:34:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


J'y ai pensé. J'ai une puce Bouygues à 1€/mois pendant un an, avec 6Go de data chaque mois...  
 
La tentation est très grande :D


 
Ah ben voilà, si t'as ce qu'il faut en plus, c'est nickel ! :D

n°1957715
chimm
Posté le 08-07-2015 à 18:36:40  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

C'est moi ou bien les dernieres maj de sygic sont un peu buguėes ?


 
Perso c'est pire que ça, j'arrive même plus à m'en servir sans obtenir un crash !  :pfff: (S5 sous Lollipop)
 
C'est honteux pour un GPS payant...  :pfff:

n°1957756
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-07-2015 à 20:33:36  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Dans le menu itinéraire :
1. Afficher tout
2. appuyer sur l'icone edit en haut à droite
3. appuyer sur la croix à droite de l'étape pour la supprimer
4. valider avec le tic en haut à droite
 
Mais c'est pas super...
 
Ça pourrait faire l'objet d'un feature request d'ailleurs : dans les options d'affichage, possibilité d'ajouter un bouton : sauter la prochaine étape.


Bien vu, merci ! :bounce:

n°1958480
morgani
Posté le 10-07-2015 à 16:02:03  profilanswer
 

Sur un trajet de deux heures sygic dernières version a planté au moins cinq fois.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1958481
david42fr
Posté le 10-07-2015 à 16:03:24  profilanswer
 

Je suis un peu inquiet pour mes vacances aux US.... je l'ai pris pour ça et tout le monde rapporte des plantages, j'ai 4000 kms à faire moi!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1958492
reset.smit​h
Posté le 10-07-2015 à 16:30:58  profilanswer
 

J'ai acheté Sygic il y a 48H et effectivement j'ai eu 2 ou 3 crash pendant les tests de fonctionnalités ( sous Note 4 ).
Après sur un trajet réel de 100 bornes j'ai pas eu de soucis mais je touche du bois.


Message édité par reset.smith le 10-07-2015 à 16:31:24
n°1958495
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-07-2015 à 16:50:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je suis un peu inquiet pour mes vacances aux US.... je l'ai pris pour ça et tout le monde rapporte des plantages, j'ai 4000 kms à faire moi!


Ben tu te prends OSMAnd à côté et comme ça t'auras un truc qui fonctionne :o

n°1958499
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2015 à 16:56:49  profilanswer
 

Installe Here en même temps au cas où


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1958500
chimm
Posté le 10-07-2015 à 17:05:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Installe Here en même temps au cas où


 
+1 ça coûte rien ! :jap:

n°1958563
david42fr
Posté le 10-07-2015 à 20:35:42  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ben tu te prends OSMAnd à côté et comme ça t'auras un truc qui fonctionne :o

Mes derniers tests étaient franchement moyens, et pas sur que l'OSM soit bien développé aux US...
 
Pour Here, il s'installe facilement?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1958577
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 10-07-2015 à 21:11:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Mes derniers tests étaient franchement moyens, et pas sur que l'OSM soit bien développé aux US...


Avec une version 2.x ?
Et OSM, les cartes sont là : https://openstreetmap.org donc tu peux vérifier dès maintenant la couverture. :spamafote:
Franchement, à moins que tu ailles dans un trou paumé, ça m'étonnerait que les cartes aient des lacunes suffisantes pour se perdre.

n°1958581
david42fr
Posté le 10-07-2015 à 21:18:22  profilanswer
 

Je ne sais pas la version mais les itinéraires étaient juste fantaisistes. Faut que je regarde si on peut récupérer les cartes en wifi chez soi.  
 
Ayant acheté Sygic, je vais essayer quand même de continuer à l'utiliser (j'ai la version mondiale).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1958585
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 10-07-2015 à 21:32:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne sais pas la version mais les itinéraires étaient juste fantaisistes. Faut que je regarde si on peut récupérer les cartes en wifi chez soi.


Télécharge la dernière version (2.1.1) :jap:
J'ai 26 Go de cartes offline. Je ne me suis pas amusé à les télécharger en 3G. :o


Message édité par hey_popey le 10-07-2015 à 21:32:39
n°1958596
cooltwan
Posté le 10-07-2015 à 22:07:40  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Perso c'est pire que ça, j'arrive même plus à m'en servir sans obtenir un crash !  :pfff: (S5 sous Lollipop)
 
C'est honteux pour un GPS payant...  :pfff:


 
Pas de crash mais un itinéraire bizarre le weekend dernier.
Samsung GS4 stock.

n°1958768
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-07-2015 à 14:42:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Mes derniers tests étaient franchement moyens, et pas sur que l'OSM soit bien développé aux US...
 
Pour Here, il s'installe facilement?


Je viens de passer 3 semaines en californie/nevada/utah/arizona : aucun problème, tout est bien mappé, même les chemins et les pharmacies CVS :o

n°1959242
david42fr
Posté le 13-07-2015 à 09:38:55  profilanswer
 

dernier test de OSMAND:
 
- sur la tablette : limite de 10 cartes, et comme les USA sont divisés par état, c'est mort.
- sur le téléphone : impossible de mettre les cartes sur la SD, sans parler de la même limite de 10 cartes.
 
Tant pis, je reste sur Sygic sans backup.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1959243
cartemere
Posté le 13-07-2015 à 09:44:32  profilanswer
 

bizarre... j'ai réinstallé OSMAnd sur un MotoG ce weekend, j'ai pu installer les cartes sans souci sur la SD

n°1959245
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-07-2015 à 09:47:53  profilanswer
 

david42fr a écrit :

dernier test de OSMAND:

 

- sur la tablette : limite de 10 cartes, et comme les USA sont divisés par état, c'est mort.
- sur le téléphone : impossible de mettre les cartes sur la SD, sans parler de la même limite de 10 cartes.

 

Tant pis, je reste sur Sygic sans backup.


Mais non ! [:fegafobobos:2]
Installe OsmAnd depuis F-Droid, il n'y a pas de limitation ! Et encore, même avec la version de Google Play, il est possible de la contourner en renommant l'extension des cartes avant d'en télécharger de nouvelles.

 

Et si, on peut choisir le répertoire où sont stockées les cartes. :spamafote:
(pour la version anglaise : General Settings -> Data storage folder)

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 13-07-2015 à 09:49:08
n°1959272
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-07-2015 à 10:57:17  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Et si, on peut choisir le répertoire où sont stockées les cartes. :spamafote:
(pour la version anglaise : General Settings -> Data storage folder)


 
Et ensuite ? Il y a quelques possibilités de bouger les fichiers mais le premier essai que j'ai fait n'a pas vraiment de résultat en pratique. On ne peut pas choisir un dossier défini par l'utilisateur (sauf à choisir trois possibilités prédéfinies) ou alors je n'ai pas compris quelque chose.
 
Je suis sur Galaxy S4 16 Go et j'ai de sérieux problèmes de place avec le système qui doit prendre 8 Go voire plus etc.

n°1959306
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2015 à 12:02:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

dernier test de OSMAND:
 
- sur la tablette : limite de 10 cartes, et comme les USA sont divisés par état, c'est mort.
- sur le téléphone : impossible de mettre les cartes sur la SD, sans parler de la même limite de 10 cartes.
 
Tant pis, je reste sur Sygic sans backup.


 
Limite de téléchargement uniquement je crois, rien ne t'empêche de les choper sur le net et de les placer à la main sur la sd (en choisissant au préalable l'emplacement des cartes).

n°1959312
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-07-2015 à 12:12:18  profilanswer
 

Attendez là, vous essayez de contourner la limite pour économiser 6€ ??

n°1959340
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-07-2015 à 13:26:10  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Et ensuite ? Il y a quelques possibilités de bouger les fichiers mais le premier essai que j'ai fait n'a pas vraiment de résultat en pratique. On ne peut pas choisir un dossier défini par l'utilisateur (sauf à choisir trois possibilités prédéfinies) ou alors je n'ai pas compris quelque chose.
 
Je suis sur Galaxy S4 16 Go et j'ai de sérieux problèmes de place avec le système qui doit prendre 8 Go voire plus etc.


Tu choisis la carte interne ou externe. Peu importe le nom du dossier final.

phyllo a écrit :

Attendez là, vous essayez de contourner la limite pour économiser 6€ ??


J'utilise la version libre sur le store F-Droid. [:julm3]

n°1959370
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-07-2015 à 14:24:35  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Attendez là, vous essayez de contourner la limite pour économiser 6€ ??


J'utilise OSMAnd+ perso. donc la réponse est non.
Le fait de payer permet de faciliter la gestion du contenu off-line, notamment.
Après, si tu te démerdes pour faire tes extractions OSM et compiler les cartes dans le bon format, rien ne t'empêche de les utiliser avec OSMAnd (version gratuite ou payante).


Message édité par lezioul le 13-07-2015 à 14:25:09
n°1959376
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-07-2015 à 14:41:36  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

J'utilise la version libre sur le store F-Droid. [:julm3]


Je me répète, n'ayant pas l'impression d'avoir été lu. :o
La version libre et gratuite d'OsmAnd sur le store F-Droid est libre, gratuite, et sans limitations ! Pas besoin de faire des acrobaties pour avoir toutes les fonctionnalités. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR