Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Clavier Logitech K400 sur TV box Minix Neo X7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Logitech K400 sur TV box Minix Neo X7

n°1595490
alizes
Posté le 04-12-2013 à 07:22:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j’aurais pu aller sur clavier ???
 
Je viens d’acquérir un clavier logitech touchpad K400 pour une TV box Minix Neo X7.
 
Installation immédiate, mais seul le touchpad fonctionne ainsi que les touches de défilement pour le défilement des albums ou vidéos.
 
Par contre lorsque je me connecte sur une page, Google par exemple , les touches chiffres et lettres sont inopérantes,  et un clavier s’affiche a l’écran comme sur un smartphone, de plus le défilement s’arrête aux limites de l’écran.
 
Merci d’avance pour votre aide, et désolé si je vous semble un peu lourd par la suite ;  
je ne possède ni smartphone , ni tablette,  
 
Dans ma campagne poitevine le réseau GSM ne passe pas a moins de grimper sur le toit,et je suis en Re-Adsl chez free….  
 
Ce qui ne facilite pas mon évolution.
 
Phil

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 07:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Clavier Logitech K400 sur TV box Minix Neo X7

 

Sujets relatifs
Smartphone android avec clavier physique ?Compatibilité clavier iOS / Android
Partage de fichier entre TV et Samsung Galaxy Tab 2Tablette: téléchargement ET sortie TV
Box TV sous AndroidAndriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible
Dual Sim, clavier, wifi et 3G ça existe ?etudiante, prendre ses cours avec une tablette et un clavier
Clavier virtuel tablette SamsungUn clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier Logitech K400 sur TV box Minix Neo X7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR