Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer de téléphone sur Whatsapp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de téléphone sur Whatsapp

n°1711403
Max-L
Posté le 21-05-2014 à 14:47:45  profilanswer
 

Bonjour
J'avais un note 1, j'ai changé de pays, et de carte sim, et donc de numéro. Je sais pas comment mais toutes mes conversations ont continué à fonctionner normalement.
Là je viens de changer de téléphone, mais toujours avec le même numéro (étranger). J'ai importé les messages mais quand j'essaye de répondre à une conversation ça me met : erreur, vous n'êtes pas dans ce groupe.
 
Comment faire pour changer de téléphone ? J'ai essayé de faire la procédure changer de numéro mais sans succès "the phone number you entered doesn't match your account's"
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 14:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer de téléphone sur Whatsapp

 

Sujets relatifs
Selon vous, quelle est la taille d'écran idéale pour votre téléphone ?Changer la langue d'un Motorola sous Android.
[Recherche] Téléphone tactile avec écran physiqueMon téléphone est mort...
Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euroquel téléphone pour environ 150€?
Aide choix telephoneTelephone sous Android avec clavier physique
question sur téléphone à deux cartes sim ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Plus de sujets relatifs à : Changer de téléphone sur Whatsapp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR