Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Blocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.

n°2105916
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-04-2016 à 11:35:08  profilanswer
 

Bon, j'ai un souci : je commence à recevoir des appels indésirables sur mon smartphone (qui n'a pas de blocage d'appels indésirables en natif ni de liste noire/blanche). Je suis pourtant en liste rouge avec mon opérateur (SFR). Et je ne donne pas mon numéro comme ça.
 
J'avais utilisé sur un ancien téléphone l'appli CallFilter qui m'avait posé pas mal de soucis dont blocage d'appels dans ma liste de contacts (!).
 
J'ai repéré cette app la : https://play.google.com/store/apps/ [...] tozvednout (Dois-je répondre ?) Elle me semble pas mal, mais avez-vous d'autres suggestions ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 11:35:08  profilanswer
 

n°2106071
jaffax
no one shall pass
Posté le 07-04-2016 à 16:05:13  profilanswer
 

Perso j'ai simplement crée un contact "spam" configuré pour renvoyer directement sur mon répondeur sans sonner (quasi aucun des appels indésirables ne laissent de message)
 
A chaque fois que j'ai un appel indésirable je l'enregistre sur ce contact et maintenant je suis tranquille (bon, il doit bien avoir une 50 aine de numero dans ce contact depuis 2 ans que j'applique cette technique).
 
Simple, pas lié à une appli + ou - défaillante ou qui pompe des ressources, et efficace!


Message édité par jaffax le 07-04-2016 à 16:06:03

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2106091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-04-2016 à 16:37:07  profilanswer
 

Ca c'est pas con du tout :). Je vais faire ça !


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2106354
bluedragon​38
Posté le 08-04-2016 à 10:54:30  profilanswer
 

Ho putain oui pas con !!  :o


---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Blocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.

 

Sujets relatifs
Problème affichage compilation android malgré tags correctsVirus Android toujours actif apres restauration usine
Comment désactiver appli Email sur LG G2 android?Android qui sonne sur Windows ?
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !![Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
Android 5.1 problème bluetoothAutoradio no name Android
[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquéeAutoradio android 2 DIN
Plus de sujets relatifs à : Blocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR