Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2143030
_Sylver_
Posté le 19-07-2016 à 22:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai installé mon Ownice c200 et tout à l'air ok sauf que je ne trouve pas l'application "sterling wheel control" ! Elle est cachée ou il y a un truc à faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 22:21:01  profilanswer
 

n°2143034
cartemere
Posté le 19-07-2016 à 22:33:51  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon j'ai installé mon Ownice c200 et tout à l'air ok sauf que je ne trouve pas l'application "sterling wheel control" ! Elle est cachée ou il y a un truc à faire ?


Elle est dans les paramètres Android, dans le menu "general" il me semble

n°2143056
_Sylver_
Posté le 19-07-2016 à 23:23:47  profilanswer
 

C'était bien ça ! Merci je commençais à devenir fou  :pt1cable:

n°2143065
cartemere
Posté le 19-07-2016 à 23:51:13  profilanswer
 

de rien ;)
 
bon, j'ai reconfiguré le BT sur le miens, le weekend dernier, et j'ai des soucis de stabilité depuis.
Je pense que j'ai un souci à ce niveau... heureusement c'est pas le plus important pour mon usage

n°2143076
_Sylver_
Posté le 20-07-2016 à 00:20:47  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai fini l'installation de l'autoradio, mais la qualité de réception de la radio est désastreuse (pas une seule radio bien reçue alors que je suis en région parisienne). Dans ma voiture il y a un ampli antenne radio que j'alimente avec un cable de mon faisceau d'adaptation, je vais essayer d'utiliser l'alim antenne de l'autoradio pour voir si ça améliore les choses ...
Sinon j'ai fait un test de wifi avec une antenne visée directement au connecteur SMA que j'ai ajouté, j'arrivais à voir le wifi de chez moi au 2ème étage mais j'ai pas réussi à m'y connecter ... Demain je tenterai avec l'antenne collée au pare brise ...
Ha oui et pour info j'ai utilisé le cable iPhone ancienne génération avec un adaptateur pour brancher un iPhone récent, la bonne nouvelle c'est que ça marche nickel pour écouter les musiques sur l'iPhone, la mauvaise c'est que ça ne charge pas l'iPhone :(


Message édité par _Sylver_ le 20-07-2016 à 00:23:02
n°2143135
fgrillet
Posté le 20-07-2016 à 09:53:37  profilanswer
 

L'adaptateur est peut-être la cause ? As-tu essayé avec un câble avec une prise lightning directe ?


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2143183
_Sylver_
Posté le 20-07-2016 à 11:28:29  profilanswer
 

En fait la partie qui permet de contrôler l'iPhone passe par un cable spécial et une prise spéciale au dos de l'autoradio ... Si je passe par une prise USB ça chargera certainement mais je ne pourrais pas écouter les musiques de mon iPhone :pt1cable:
 
Sinon une question con : on peut faire disparaître cet Android qui traîne sur l'écran pour accéder à certaines fonctions ? Il ne me sert à rien, il y a les boutons sur le côté pour faire la même chose ...

n°2143561
caroline b​ro
Posté le 21-07-2016 à 07:36:35  profilanswer
 

Bonjour,J ai une petite question, sur mon joying,  je reçois bien les appels et j arrive à décrocher sur l ecran de mon autoradio en Bluetooth par contre qd je veux composer et appeler depuis l écran de mon autoradio ça ne fonctionne pas, je dois à chaque fois reprendre mon te et composer dessus , qq1 à déjà eu ce soucis?

Message cité 1 fois
Message édité par caroline bro le 21-07-2016 à 07:39:54
n°2143563
caroline b​ro
Posté le 21-07-2016 à 07:38:06  profilanswer
 

caroline bro a écrit :

Bonjour,J ai une petite question, sur mon joying,  je reçois bien les appels et j arrive à décrocher sur l ecran de mon autoradio en Bluetooth par contre qd je veux composer et appeler depuis l écran de mon autoradio ça ne fonctionne pas, je dois à chaque fois reprendre mon te et composer dessus , qq1 à déjà eu ce soucis?


n°2143879
zoddlimmor​tel
Posté le 21-07-2016 à 20:46:14  profilanswer
 

Le petit droide qui traine sur l'écran peut être désactivé dans les paramètres d'usine (code : 126)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 20:46:14  profilanswer
 

n°2143913
_Sylver_
Posté le 21-07-2016 à 23:08:08  profilanswer
 

zoddlimmortel a écrit :

Le petit droide qui traine sur l'écran peut être désactivé dans les paramètres d'usine (code : 126)


Rhhhaaaaa merci je cherchais justement le code pour les factory settings  [:giz]

n°2144246
_Sylver_
Posté le 23-07-2016 à 01:40:28  profilanswer
 

brettoche a écrit :

moi le type d'aliexpress a répondu a mon autre msg ou je lui demandais de me confirmer pour mon histoire de can bus.
eh bin j'en suis tjrs au mm point car le mec se contredit. en fait il te raconte n'importe quoi pour ventre.
J'en suis trjs a me demander si il me faut ou pas ce fichu canbus a 30€!
la plupart des véhicules de maintenant utilise un bus pour limiter le nbre de câbles électrique avec l'augmentation de l’électronique embarquée.Alors ce boitier, il sert a quoi?interface avec le bus voiture existant et si oui comment se branche il?.
et si il n'y a pas de bus d'origine a quoi peut il bien servir???
J'avoue que si qq un peu m'éclairer...je prends merci
en résumer : j'ai un bus d'origine,je prends le boitier can bus ou pas??


Tiens histoire de t'embrouiller encore plus : un gars qui a mis un 2din dans son sportage : http://bluemarmot.ekibox.net/fr/node/113
Sinon moi je commence à avoir une config pas mal, j'avais des problèmes de réception radio, mais en fait c'est parce que, étrangement, le +12v qui sert pour l'amplificateur d'antenne FM (et qui est géré par le faisceau d'adaptation) ne sort rien ... Du coup j'utilise la sortie dédié (ANT) au niveau du C200 et maintenant ça marche nickel :)
J'ai positionné l'antenne GPS à un meilleur endroit aussi, waze devrait arrêter de me téléporter dans les rues voisines quand je suis sur Paris.
Il ne me manque plus que le radar de recul :)
 
Sinon avec mon déport d'antenne wifi ça fonctionne pas mal : avec l'antenne de pare brise j'arrive à capter un Wifi au 2ème étage d'un immeuble ! J'avais essayé avec une antenne courte derrière l'autoradio et je ne voyais pas ce réseau Wifi ...

n°2144523
fgrillet
Posté le 24-07-2016 à 19:35:34  profilanswer
 

fgrillet a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'installe actuellement mon nouveau poste Android qui vient en remplacement d'un poste multimédia d'origine Bosch et monté dans une Suzuki S-Cross dont la qualité était loin de me satisfaire. Comme cité plus haut, j'ai réussi à installer les logiciels qui m'intéressaient et je souhaite désormais connecter la caméra de recul d'origine. Après démontage du poste, j'ai réussi à repérer les différentes prises grâce à un forum pour les Suzuki et c'est la prise verte qui est dédiée à la caméra.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] inment.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/621207connector.jpg
 
De gauche à droite, il y a : masse / + 6 volts out when reversing / signal / masse / masse (relié à la première cosse). Sur un autre connecteur (le blanc), il y a un câble nommé "reverse gear input". Je suppose que c'est sur celui-ci que je dois relier le câble "reverse" de mon autoradio. Quant au signal de la caméra, je vais souder le signal et la masse sur une prise RCA qui sera branchée sur la prise RCA de l'autoradio. Je suis plus dubitatif pour les 3 autres câbles qui restent : les deux masses communes et ce fameux "+6 volts when reversing". Faut-il comprendre que l'ancien autoradio était capable d'envoyer une tension de 6 volts vers la caméra afin de l'actionner ou bien les 3 câbles cités plus haut sont-ils suffisants ? Par ailleurs, si je dois alimenter la caméra, faut-il craindre que cette tension de 6 volts est pour une caméra de 6 volts (12 volts chez les Chinois) ?
 
Qui a déjà cherché à connecter une caméra installée en série et qui a rencontré ce type de connectique ? Merci par avance pour vos éclaircissements.


 
Bonjour tout le monde,
 
j'ai suivi vos conseils et la caméra de recul est désormais opérationnelle. Après démontage du panneau du hayon, j'ai pu regarder comment la caméra d'origine était connectée. En fait, l'alimentation de la caméra était fournie directement par l'autoradio de la Suzuki... Curieuse idée de leur part de faire parcourir 2 fils supplémentaires et de d'utiliser l'autoradio pour gérer l'alimentation alors que le branchement du feu de recul est à peine à 30 cm ? Du coup, n'ayant pas cette possibilité sur mon nouveau poste Android, c'est que j'ai fait (branchement sur le feu de recul). Cela évite surtout d'avoir la caméra alimentée en permanence.
 
Par contre, je n'ai plus les barres de distance et je n'ai pas trouvé d'option sur le poste pour les activer. Je pensais, à tort, que c'était interne aux caméras  :ouch:
 
 


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2144533
Juan-Tiago
Posté le 24-07-2016 à 20:47:47  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
j'ai installé récemment un poste chinois sous Android dans ma Prius.
Je suis très satisfait du poste et surtout des fonctionnalités fournis pas par le petit droide dans une voiture.
 
Seul soucis, je n'arrive pas à me trouver une application musique qui puisse fonctionner avec les commandes au volant à part Poweramp.
 
Mon idéal serait une appli qui permet de lire les musiques en local mais aussi permet du streaming (genre Amazon Player, Google Player music, ou autre). Mais je les ai testé et elles n'acceptent pas les commandes du volant.
 
Certaines personnes du forum ont elles réussi à commander un autre player avec le volant? Si oui comment?
 
Sans autre solution, je resterai sur ma solution actuelle : Poweramp pour les fichiers locaux et Spotify pour le streaming.
 
Merci à vous.

n°2144573
_Sylver_
Posté le 24-07-2016 à 23:39:46  profilanswer
 

fgrillet a écrit :


 
Bonjour tout le monde,
 
j'ai suivi vos conseils et la caméra de recul est désormais opérationnelle. Après démontage du panneau du hayon, j'ai pu regarder comment la caméra d'origine était connectée. En fait, l'alimentation de la caméra était fournie directement par l'autoradio de la Suzuki... Curieuse idée de leur part de faire parcourir 2 fils supplémentaires et de d'utiliser l'autoradio pour gérer l'alimentation alors que le branchement du feu de recul est à peine à 30 cm ? Du coup, n'ayant pas cette possibilité sur mon nouveau poste Android, c'est que j'ai fait (branchement sur le feu de recul). Cela évite surtout d'avoir la caméra alimentée en permanence.
 
Par contre, je n'ai plus les barres de distance et je n'ai pas trouvé d'option sur le poste pour les activer. Je pensais, à tort, que c'était interne aux caméras  :ouch:
 
 


Alors au final tu alimentes ta caméra en 12v ou tu as installé un diviseur de tension ?
Pour la grille, il n'y a pas trop de règle là dessus, certaines caméras ont la grille intégrée dans le signal vidéo envoyé, parfois c'est l'autoradio qui ajoute la grille ... Bref ta seule chance d'avoir les grilles c'est d'avoir un autoradio qui permet d'ajouter ces grilles ...

n°2144638
fgrillet
Posté le 25-07-2016 à 10:39:25  profilanswer
 

La caméra est alimentée directement en 12 volts. Au vu de la connexion, j'ai eu un doute sur cette fameuse valeur de 6 volts issue d'un schéma pour une autre Suzuki plus ancienne (la Kisashi...). Comme je n'avais pas envie de remonter l'ancien poste pour tester la tension de sortie, j'ai tenté et on verra dans le temps si la caméra tient le coup.


Message édité par fgrillet le 25-07-2016 à 11:37:22

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2144913
iironladoi​i
Posté le 25-07-2016 à 21:52:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je viens de m'inscrire et je suis novice sur tout ce qui est des autoradios.  
 
J'ai en tout deux questions (et demie) :
 
- Une personne de la marque me demande si j'ai un "factory amplifier" et le terme amplificateur d'origine ne me parle pas ... Je n'ai rien ajouté ni changer à l'audio de ma Polo V de 2010 et le système audio n'a pas de particularité. Comment savoir si j'en ai un ou pas ?  
 
- C'est mon premier autoradio Android, j'aimerai avoir vos conseils bienveillants sur les meilleures applications, les indispensables. En ce qui concerne le rootage de l'autoradio, qu'est ce que cela apporte et comment le fait-on ?  
 
Merci davance à ceux qui prendront le temps de me répondre !  :pt1cable:  
 
Bonne soirée à tous

n°2144920
cartemere
Posté le 25-07-2016 à 22:05:25  profilanswer
 

Citation :

En ce qui concerne le rootage de l'autoradio, qu'est ce que cela apporte et comment le fait-on ?  


si tu poses cette question, c'est que tu n'en as pas besoin et que c'est trop "geek" pour toi ;)

n°2144923
iironladoi​i
Posté le 25-07-2016 à 22:22:14  profilanswer
 

Je ne pense pas, je me débrouille plutôt bien (quand on m'explique), après il y a une réelle utilité pour l'autoradio ?  
Je l'ai fait sur un Note à l'épique où j'étais sous Android pour le téléphone aussi mais là je n'y connaît rien en autoradio.


Message édité par iironladoii le 25-07-2016 à 22:22:59
n°2145052
sammo law
Posté le 26-07-2016 à 09:48:32  profilanswer
 

Ownice devrait annoncer un nouveau modèle, le C500 avec android 6.0 et un soc 8 core.
 
Je vois bien une archi type bigLittle, et 2 gigas de ram mais je suis peut-être trop optimiste, ces derniers temps Ownice est devenu pingre sur la ram  :D  .
 
http://www.ownice.com/editorpic/image/20160716/2016071603490438438.jpg

n°2145416
_Sylver_
Posté le 26-07-2016 à 21:50:03  profilanswer
 

sammo law a écrit :

Ownice devrait annoncer un nouveau modèle, le C500 avec android 6.0 et un soc 8 core.
 
Je vois bien une archi type bigLittle, et 2 gigas de ram mais je suis peut-être trop optimiste, ces derniers temps Ownice est devenu pingre sur la ram  :D  .
 
http://www.ownice.com/editorpic/im [...] 438438.jpg


Ha bha merde, si j'avais su j'aurais attendu un peu :sweat:

n°2145475
lancevo7
Posté le 27-07-2016 à 08:15:47  profilanswer
 

Bon bah voila moi j'attend du coup

n°2145493
fgrillet
Posté le 27-07-2016 à 09:33:21  profilanswer
 

C'est quoi le support 4G sur le C500 ?


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2145560
_Sylver_
Posté le 27-07-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

Certainement la gestion de clés USB 4G (dans lesquelles on met sa carte SIM), sur le C200 ça ne gère que des clés 3G je crois ! Après tout ça c'est que du soft et des drivers ...
A moins qu'il y ait directement un slot pour carte SIM et un modem 4G intégré ...

n°2145760
TT boy
Posté le 27-07-2016 à 21:46:56  profilanswer
 

Salut  
Voilà j'ai bien reçu mon nouveau jouet  
Tout fonctionne parfaitement rien à dire, je suis content de mon achat  
Seulement un détail m'embête, peut-être avez-vous une idée d'où ça peut venir  
Lorsque mes feux s'allume j'ai un bruit de parasite qui apparaît dans les enceintes, (un genre de BZzzzzzz) peut importe le volume du son et même sans son.  
Ce bruit diminue fortement lorsque j'appuie sur la pédale de frein  
Lorsque je roule et avec la musique ça ne s'entend presque plus mais à l'arrêt et le son sur mute c'est vraiment dérangeant  
Avez vous une idée sur la source de mon problème ?
 
Pour info voilà ce que j'ai acheter  
 
http://www.erisin.com/erisin-es301 [...] _uploads=0


Message édité par TT boy le 27-07-2016 à 21:48:29
n°2145776
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-07-2016 à 22:29:49  profilanswer
 

Peut être truc con, mais rajouter un anti parasite ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2146559
mky66
Posté le 30-07-2016 à 00:54:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un 2 din android 4.4.2 kitkat  depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait.
 
Mis à part avec l'application Deezer directement sur l'autoradio depuis le playstore que j'utilise beaucoup mais impossible de passer au titre suivant depuis ma commande au volant, contrairement à la radio / musique sur usb ou même en bluetooth.
 
Quelqu'un arrive à commander l'application deezer depuis ses commandes au volant (titre suivant) ? ou il y a t'il une parade pour remédier à ça.
 
D'avance merci

n°2146804
ghostbzh
Posté le 31-07-2016 à 15:19:04  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de recevoir mon nouvel autoradio, voici le lien d'achat
http://www.autoradio-gps-discount. [...] stvandroid
 
Je l'ai monté sur un C4 Grand Picasso de 2008.
 
J'ai plusieurs soucis:
- la camera de recul ne s'active pas
- je ne sais pas ou brancher les fils pour recuperer les commandes au volant
- le boitier TV n'a pas l'air d'être reconnu
- mon ipod n'est pas détecté
- il y a IGO 8 installé sur le poste et sur la carte SD qu'ils m'ont fournis avec j'ai l'impression que c'est du TOMTOM, du coup je fais comment?
 
De plus quand j'essaye d'installer certaines applications via play store, il me dit que la version de l'application n'est pas compatible avec mon appareil.
 
Evidemment pas de notice de branchement et la notice d'utilisation est en anglais et est très succinte.
 
Pouvez vous m'aider un peu?
 
Merci d'avance


Message édité par ghostbzh le 31-07-2016 à 16:05:23
n°2147358
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 02-08-2016 à 12:18:06  profilanswer
 

mky66 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un 2 din android 4.4.2 kitkat  depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait.
 
Mis à part avec l'application Deezer directement sur l'autoradio depuis le playstore que j'utilise beaucoup mais impossible de passer au titre suivant depuis ma commande au volant, contrairement à la radio / musique sur usb ou même en bluetooth.
 
Quelqu'un arrive à commander l'application deezer depuis ses commandes au volant (titre suivant) ? ou il y a t'il une parade pour remédier à ça.
 
D'avance merci


 
Bonjour, j'ai egalement un poste similaire au tiens et ton message m'a interpellé, non pas pour ta question concernant deezer parce que je ne l'utilise pas mais parce que tu parle de commande au volant !!!, j'ai installé mon poste dans un citroen jumpy et je n'ai pas réussi a paramettrer les commandes au volant, peux tu me dire sur quels fils as tu branché les Key1 et Key2.
 
merci d'avance


---------------

n°2147606
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-08-2016 à 21:32:16  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Je suis en train de chercher la même chose. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2147646
mky66
Posté le 02-08-2016 à 23:37:00  profilanswer
 

biker 83 a écrit :


 
Bonjour, j'ai egalement un poste similaire au tiens et ton message m'a interpellé, non pas pour ta question concernant deezer parce que je ne l'utilise pas mais parce que tu parle de commande au volant !!!, j'ai installé mon poste dans un citroen jumpy et je n'ai pas réussi a paramettrer les commandes au volant, peux tu me dire sur quels fils as tu branché les Key1 et Key2.
 
merci d'avance


 
Salut, alors pour mes commandes au volant j'ai eut beaucoup de mal ayant une Peugeot 406 coupe et çe modèle de voiture Peugeot/citroen communiquant en VAN j'ai réussi en suivant 2/3 tutos, j'ai dû déposer ma commande au volant et soider des resistences de différent calibre à chaque commande (vol +/vol -/ titre suivant/preçedent...) je peux te guider si c'est ton cas ! Faut déjà que tu définisse si ta voiture communique électroniquement en VAN ou CAN (les voitures a partir de 2005/2006 communiquent en van généralement) si c'est en CAN, un jeu d'enfant juste 2 fils à relier.

n°2147650
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 02-08-2016 à 23:49:40  profilanswer
 

C'est un Jumpy de 2013 donc assez recent, je ne suis pas certain que les commandes passent par le can bus, ej crois que c'est des commandes resistives.
 
EDITE :Merci pour ton aide ;)


Message édité par biker 83 le 02-08-2016 à 23:50:17

---------------

n°2147844
davidgolf
Posté le 03-08-2016 à 14:36:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un modèle CARJOYING 8" en android 4.4.2 sur ma Seat Leon II.
 
Sur l'écran du tableau de bord, je suis bloqué sur le mode "audio" et je ne peux plus revenir sur l'écran de l'ordinateur de bord classique.
 
J'ai activé le menu "audio" en faisant un appuie long en sur le bouton haut du comodo des essuie glaces, mais impossible en faisant pareil de revenir sur l'ordinateur de bord.
Par contre, en appuyant haut/bas sur ce même comodo, je peux changer de station de radios...
 
Une autre questions, j'utilise POWERAMP en version achetée, mais les commandes au volant pour le changement de piste sont inactives.
 
Merci de votre aide  :)  :)  :)  
 

n°2147961
akhlan
Posté le 03-08-2016 à 18:42:43  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une Seat Leon II FR de 2008 et je souhaite changer l'autoradio de série par un autoradio 2DIN sous Android (pour Waze, Maps, Torque, ...) budget 500€ grand max, je veux également conserver les commandes au volant, pouvoir bien sur téléphoner, ... Qui est dans ce cas de figure et peux me donner un retour sur le choix de l'autoradio effectué et si tout fonctionne bien ??? Je suis au Luxembourg (Remich), je cherche également une adresse de garage pouvant me mettre ça en place ;)
 
D'avance merci
Akhlan

n°2148078
nico1046
Posté le 04-08-2016 à 07:41:03  profilanswer
 

salut les gars je viens de decouvrir ce topic  !
 
connaissez vous la marque pumpkin pour les autoradio double din ?  
 
http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 91e938e9ef
 
est s que ca vaut un pionner par exemple ?
 

n°2149050
mum1989
Posté le 06-08-2016 à 14:45:06  profilanswer
 

Finalement Torque fonctionne enfin sur mon poste, j'ai du   commander un adaptateur ODB2 spécial Fiat/Alfa à 20€
j'ai ajouté une protection anti-reflet ça a l'air assez efficace. :
http://reho.st/thumb/self/26db1e1f7f90795f8482c729c1e83f3d2e4c8381.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 06-08-2016 à 14:45:19
n°2149061
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-08-2016 à 15:14:54  profilanswer
 

Ca rend bien :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2149492
NooD32
Posté le 08-08-2016 à 14:41:28  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai quelques a faire sur mon C200 qui fonctionne plutôt bien.
Il est dans un Espace3, pas de can bus ou joyeuseté de ce genres.
 
J'ai pas le rétro-éclairage sur les touches tactile du bord, très emmerdant la nuit ca.
Cartemère me disait que ca doit s'allumer quand on met les phares en route.
Je suppose que l'autoradio doit être alimenter en tension sur l'une de ses broches, genre du 12v, en démarrant les phares.
 
Quelqu'un a une idée de la dénomination de la broches et de la tension appliquée?
 
Merci.
 

n°2149545
mum1989
Posté le 08-08-2016 à 16:53:29  profilanswer
 

Pareil, j'avais pas le retro éclairage sur mon C200 universel, j'ai inversé une broche inutilisée qui donnait de 5v.
Maintenant les touches sont constamment allumée, mais ça ne me dérange pas.
mon ancien post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2063468

n°2149548
cartemere
Posté le 08-08-2016 à 16:54:20  profilanswer
 

la broche, il faut la connecter sur le 5V après allumage des feux

n°2149569
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 08-08-2016 à 17:18:09  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Finalement Torque fonctionne enfin sur mon poste, j'ai du   commander un adaptateur ODB2 spécial Fiat/Alfa à 20€
j'ai ajouté une protection anti-reflet ça a l'air assez efficace. :
http://reho.st/thumb/self/26db1e1f [...] 4c8381.jpg


 
Salut, j'ai le même poste que toi, peux tu me dire ou trouver l'écran anti reflet d'origine.
 
merci


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR