Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2003336
jordanow
Posté le 02-10-2015 à 23:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpaRtzZii a écrit :

Salut cartemere.
 
Je cherche en vain sans trouver ma réponse sur le topic du forum.  
J'ai vu il y a quelque temps un mec qui avait un problème d'affichage quand il ouvrer ces portes. Elle était inversé. Connais tu le remède a ce problème ?
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=-Ign73KLBDs
 
cela peut etre?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 23:13:35  profilanswer
 

n°2003343
cartemere
Posté le 02-10-2015 à 23:26:21  profilanswer
 

colinos85 a écrit :


1. Est-ce que le changement de résolution (800*480 à 1024*600) me permettra d'afficher plus de chose sur l'écran ? (ex: dans Waze, est-ce que je verrai plus de carte que pour l'instant ? car la barre horizontale qui indique la prochaine direction prend beaucoup de place et on ne voit pas assez la carte je trouve..))
 
2. Est-ce que on peut associer les touches physiques à une application ? Car j'utilise RocketPlayer pour écouter ma musique et j'aimerait bien y accéder en appuyant sur la touche DISC (car je ne me sers pas du lecteur CD/DVD)
 
3. Est-ce qu'il existe une application qui enregistre ce qui se passe sur la Dashcam dès la mise en route du contact ? Car pour le moment en branchant la caméra USB que j'ai acheté au même vendeur, il faut que j'aille dans l'appli système "Enreg. voiture" puis lancer l'enregistrement. C'est fastidieux et ça ne reprend pas du tout l'idée d'une Dashcam qu'on installe et que l'on ne retouche plus ensuite !!
 
4. Avez vous une application pour lire les SMS sur la tablette ? Et si possible aussi pouvoir avoir accès au carnet de contact du phone (Android). Car la gestion du carnet d'adresse via bluetooth n'est pas fameuse...
 
5. Quelle est la signification de ces paramètres dans le menu qui est protégé par le code 126 ? (Wheel3 ? RGB LED ? Rudder ? Key light ? No wheelstudv ? Keymap option ? Touchmap option ? Reversing brightness ?Swap canbus next prev ?
 
6. Est-ce qu'il y a un soft qui permet d'avoir le changement de fréquence automatique d'une même radio ? Genre quand on traverse la France en voulant écouter la même station, qu'on ne soit pas obligé de faire une recherche de stations toutes les heures !
 
7. Est-ce qu'on peut couper le son automatiquement quand on utilise la reconnaissance vocale ? car quand on veut énoncer la destination du gps et que la musique continu forcément ça marche pas !
 
8. Est-ce que votre autoradio met aussi dans les 30sec pour s'allumer ? J'avais cru voir sur ce topic que certains mettaient moins de 15sec pour s'allumer :o


1. non, tu peux grosso modo afficher la même chose en terme de distance de vue sur la carte.
Le 1024x600 permet d'afficher des choses plus petites. Par exemple sur Waze, la barre de notif est plus petite quand ton écran a une résolution plus élevée.
C'est "dommage" si tu voulais la  haute résolution, mais pas non plus absolument indispensable
 
2. pour le moment : non.
Ce n'est possible que pour la touche GSP, qui est paramétrables dans les options ("sélectionner l'application GPS" )
Une demande a été faite à Ownice, et les devs qui bossent sur les firmwares alternatifs ont aussi ça dans leur TODO list
 
3. euh... sur le Ownice, la Dashcam est autonome : elle enregistre sur la carte mémoire embarquée dans la DashCam, et la connexion à l'autoradio ne sert que pour vérifier la prise de vue ou vérifier un enregistrement, pas pour enregistrer
(en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne sur mon Ownice V1)
 
4. Non, je n'ai pas trouvé d'appli pour ça.
Tu peux accéder à ton carnet d'adresse Android en installant l'appli Google dédiée, mais tu ne pourras pas passer d'appels depuis cette appli, puisque la puce Bluetooth faisant office de kit mains libres est spéciale, et pas identifiée nativement par Android (Android est fait pour être lié à un kit mains libres, pas pour faire office de kit mains libres)
 
5. C'est du paramétrage avancé, ça va de la configuration des profils de LED (savoir si tu as un rétro-éclairage des touches en 3 couleurs, ou en palette de couleurs) à la porte conducteur (pour avoir l'infographie avec la bonne porte ouverte sur l'écran). D'une manière générale, tu n'as pas à y toucher
 
6. Sur l'appli RadioPlus disponible sur Ownice, tu coches la case "AF" dans les options.
Mais le fonctionnement n'est pas parfait car il n'y a qu'une seule antenne et un seul tuner FM : c'est donc lorsque l'autoradio ne capte plus bien et qu'il "décroche" de la fréquence en cours qu'il se met à rechercher une nouvelle fréquence exposant la même station.
 
7. bizarre... c'est moi ça se coupe automatiquement pendant la reconnaissance vocale.
Tu n'aurais pas forcé la sortie audio sur les HP dans la configuration de l'appli qui sort le son ?
 
8. le miens met dans les 25s à booter à froid, hors montage de la carte SD
 

n°2003437
SpaRtzZii
Posté le 03-10-2015 à 10:06:56  profilanswer
 

Nickel pour vos réponses, je vais voir dans la journée.
Quand est t-il de radioplus ? J'utilise la V10, qui fonctionne très bien et prends en compte la commande au volant, mais pas de retour sur le compteur.

n°2003439
sevy31
Posté le 03-10-2015 à 10:11:37  profilanswer
 

hugollin a écrit :


 
Certain firmware custom sont "livrés" avec le MCU, ton problème vient peut être de là !! réinstalle le bon MCU en espérant que tu as repéré ta version !!
 
Pour les MCU ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=14139
 
Les firmware custom et origine : http://huifei.fs-fileserver.de/content/firmware/


 
Hello merci pour la réponse...J'avais déjà ces liens....Le problème c'est que justement je n'avais pas noté la version du firmware :/ (boulet inside)
 
Y.

n°2003540
hugollin
Posté le 03-10-2015 à 13:34:07  profilanswer
 

Malheureusement je ne pense pas pas que ce soit le firmware qui pose problème mais plutôt la version MCU !!
 
Tu peux toujours contacter ton vendeur !!

Message cité 1 fois
Message édité par hugollin le 03-10-2015 à 13:41:58
n°2003603
cardroid
networks performances
Posté le 03-10-2015 à 14:46:37  profilanswer
 

Bonjour a tous  
S il vous plait voici mon probleme.  
je possede un lecteur autoradio android donc voici les references  
 
CARDROID 2.3.4 GRJ22 MIDEAST FC20121226.P130729_1806  
CARDROID 2.3.4  
version du noyau 2.6.35.7-g95a7ef8-dirty  
cktenn@ckmini #  
 
il est devenu instable et lorque j appuie avec une pointe sur reset il demarre tout simplement sans aucun changement notable . et j essaye de faire la restauration valeurs d usinej ai ce message  
mk-recovery-cmd --wipe_datafail!  
quelqu un pour m aider pour trouver le firmware d origine s il vous plait??
SUIS FICHU LA
 
que faire s il vous plait. aides  
Cordialement

n°2003618
hugollin
Posté le 03-10-2015 à 15:03:21  profilanswer
 

Ca va être chaud !!! ça date un peu quand même
 
essaye ça mais je ne peux rien te garantir :
 
http://android.clients.google.com/ [...] 4a2dd0.zip

n°2003635
cardroid
networks performances
Posté le 03-10-2015 à 15:29:36  profilanswer
 

Ah oui je le sens depuis que je vais avoir chaud avec cette histoire
Merci deja de ta prompte reaction hugolin
je cours essayer ca et je vous rends compte ensuite  
merci je crois les doigts

n°2003637
cardroid
networks performances
Posté le 03-10-2015 à 15:32:06  profilanswer
 

hummm :??: :??:  j ai le fichier je commence par ou pour finir par ou?suis perdu :sleep:  guidez moi svp

n°2003692
hugollin
Posté le 03-10-2015 à 17:39:23  profilanswer
 

Ton poste a t-il un slot SDcard ???
 
Sais tu entrer en mode recovery ??

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 17:39:23  profilanswer
 

n°2003696
hugollin
Posté le 03-10-2015 à 17:45:32  profilanswer
 

Idéalement tu dézippes le fichier et le place à la racine d'une SD
 
tu insère la SD dans le poste (slot GPS si tu as)
tu démarre le poste et en principe il doit voir l'update
 
Sinon, tu appui sur le power et le reset en même temps, tu maintiens qq secondes, tu laches le reset puis 2 secondes ou 3 plus tard tu laches le power et tu dois en principe démarrer en mode recovery
ensuite tu navigues en tournant le potard de volume et tu valide l'option "boot sdcard" par une pression sur le power...

n°2003745
cardroid
networks performances
Posté le 03-10-2015 à 19:37:48  profilanswer
 

Merci Docta  j essaye tout ca ce soir je vous tiens au courant
Une fois de plus merci d avance de votre disponibilite a m aider .ca me remonte le moral au moins deja meme si apres une autre surprise .a tt l heure

n°2003898
sevy31
Posté le 04-10-2015 à 08:34:28  profilanswer
 

hugollin a écrit :

Malheureusement je ne pense pas pas que ce soit le firmware qui pose problème mais plutôt la version MCU !!
 
Tu peux toujours contacter ton vendeur !!


 
par firmware je voulais dire MCU...Tu crois que je risque quelque chose a essayer plusieurs types de MCU ? (en priant pour tomber sur le bon)
 
Le problème avec ce genre de vendeur...C'est que...Une fois leur produit vendu, ils ne sont pas  super réactifs :/
 

n°2003969
sevy31
Posté le 04-10-2015 à 11:30:12  profilanswer
 

sevy31 a écrit :


 
par firmware je voulais dire MCU...Tu crois que je risque quelque chose a essayer plusieurs types de MCU ? (en priant pour tomber sur le bon)
 
Le problème avec ce genre de vendeur...C'est que...Une fois leur produit vendu, ils ne sont pas  super réactifs :/
 


 
 
En fait...Je pense avoir perdu tout utilisation du canbus (remontées clim, portes ouvertes...etc...) Tout le reste est fonctionnel (gps, tuner FM, wifi...etc...) Cela peut il vraiment venir d un problème de mauvais mcu ?

n°2004016
hugollin
Posté le 04-10-2015 à 13:10:42  profilanswer
 

Question bête mais je la pose quand même !
 
Le canbus est-il bien activé dans les settings ???

n°2004066
sevy31
Posté le 04-10-2015 à 14:31:14  profilanswer
 

réponse bête : je n'ai pas vérifié. Ca marchait avant l'update et je ne sais même pas ou l'option se trouve.....(j'ai cherché pourtant)

Message cité 1 fois
Message édité par sevy31 le 04-10-2015 à 15:05:48
n°2004089
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 04-10-2015 à 15:11:53  profilanswer
 

sevy31 a écrit :

réponse bête : je n'ai pas vérifié. Ca marchait avant l'update et je ne sais même pas ou l'option se trouve.....(j'ai cherché pourtant)


 
ah ben oui forcement  :D .
 
Factory settings -> password : 126 . Tu active le canbus et tu choisi ton modèle.


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2004099
cardroid
networks performances
Posté le 04-10-2015 à 15:24:03  profilanswer
 

bonsoir Hugolin
j ai essayé et reesayer le rest avec la carte sd chargé des fichiers en vain l autoradio redemarre normalement sans atteindre la page pour l update.que faire?

n°2004124
sevy31
Posté le 04-10-2015 à 16:17:27  profilanswer
 

Oh pu****......Quel boulet....Enfin j'aurais jamais trouvé.Pour moi c'était un genre de"factory reset"... Thanks a lot !!!!!

n°2004126
colinos85
Posté le 04-10-2015 à 16:37:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :


1. non, tu peux grosso modo afficher la même chose en terme de distance de vue sur la carte.
Le 1024x600 permet d'afficher des choses plus petites. Par exemple sur Waze, la barre de notif est plus petite quand ton écran a une résolution plus élevée.
C'est "dommage" si tu voulais la  haute résolution, mais pas non plus absolument indispensable
 
2. pour le moment : non.
Ce n'est possible que pour la touche GSP, qui est paramétrables dans les options ("sélectionner l'application GPS" )
Une demande a été faite à Ownice, et les devs qui bossent sur les firmwares alternatifs ont aussi ça dans leur TODO list
 
3. euh... sur le Ownice, la Dashcam est autonome : elle enregistre sur la carte mémoire embarquée dans la DashCam, et la connexion à l'autoradio ne sert que pour vérifier la prise de vue ou vérifier un enregistrement, pas pour enregistrer
(en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne sur mon Ownice V1)
 
4. Non, je n'ai pas trouvé d'appli pour ça.
Tu peux accéder à ton carnet d'adresse Android en installant l'appli Google dédiée, mais tu ne pourras pas passer d'appels depuis cette appli, puisque la puce Bluetooth faisant office de kit mains libres est spéciale, et pas identifiée nativement par Android (Android est fait pour être lié à un kit mains libres, pas pour faire office de kit mains libres)
 
5. C'est du paramétrage avancé, ça va de la configuration des profils de LED (savoir si tu as un rétro-éclairage des touches en 3 couleurs, ou en palette de couleurs) à la porte conducteur (pour avoir l'infographie avec la bonne porte ouverte sur l'écran). D'une manière générale, tu n'as pas à y toucher
 
6. Sur l'appli RadioPlus disponible sur Ownice, tu coches la case "AF" dans les options.
Mais le fonctionnement n'est pas parfait car il n'y a qu'une seule antenne et un seul tuner FM : c'est donc lorsque l'autoradio ne capte plus bien et qu'il "décroche" de la fréquence en cours qu'il se met à rechercher une nouvelle fréquence exposant la même station.
 
7. bizarre... c'est moi ça se coupe automatiquement pendant la reconnaissance vocale.
Tu n'aurais pas forcé la sortie audio sur les HP dans la configuration de l'appli qui sort le son ?
 
8. le miens met dans les 25s à booter à froid, hors montage de la carte SD
 


 
1. Ok merci. Je verrai bien ce qu'ils me proposent (renvoi du bon poste ou remboursement partiel)  
 
2. Ok. On peut suivre ça que sur xda ? Pas de site francophone ?  
 
3. Moi j'ai une caméra qui se branche en usb,  achetée chez le même vendeur.. C'est juste une caméra,  sans système d'enregistrement, et c'est le poste qui est censé enregistrer. Je suppose que toi tu as une vrai dashcam qui enregistre toute seule et sur laquelle tu as une sortie vidéo que tu branche sur le poste ??  
 
4. Ah ok. Car c'est pas top là, quand je reçois l'appel il y a le numéro de marqué mais pas le nom du contact.. Pourtant j'ai bien accès à mes contacts quand je suis dans Bluetooth.  
 
5. Ok
 
6. Ok, il n'y a pas moyen d'avoir une appli qui gère le double tuner ? Vu qu'à l'origine c'est ce qu'il se passe, pk pas là aussi !  
 
7. Ça le fait uniquement avec l'appli radio et musique d'origine, quand j'utilise rocketplayer ça baisse automatiquement le son..  
 
8. Oui comme moi en gros.. Pas bien embêtant mais si ça pouvait être tout le temps comme un démarrage à chaud ce serait le top ! D'autant plus que l'appli musique d'origine gère les dossiers mais pas les playlist, donc je suis obligé d'utiliser une appli extérieure (rocketplayer) et lancer la lecture manuellement..  
 
9. Autre chose : la qualité audio est beaucoup moins bonne et lorsque je règle la balance audio en full arrière, on n'entend presque rien même à volume max ! Ça manque également de basses, pourtant j'entends le son qui sort du caisson de basse dans le coffre... Une idée du problème ? J'ai une audi a3

n°2004128
hugollin
Posté le 04-10-2015 à 16:39:38  profilanswer
 

:D ah oui c'est balot !!! ça va mieux marcher je pense !!!  :)

n°2004130
hugollin
Posté le 04-10-2015 à 16:40:47  profilanswer
 

cardroid a écrit :

bonsoir Hugolin
j ai essayé et reesayer le rest avec la carte sd chargé des fichiers en vain l autoradio redemarre normalement sans atteindre la page pour l update.que faire?


 
 
Attends je regarde le fichier de quoi il est fait ...
 
 
... Pas d'image disque dans le zip !!
 
J'ai bien un autre lien avec une image disque mais c'est pour smartphone (boot.img)  
 
 
 


Message édité par hugollin le 04-10-2015 à 18:13:17
n°2004437
cardroid
networks performances
Posté le 05-10-2015 à 10:25:38  profilanswer
 

dans ce cas que faire donc ?tu me l envoyer je l ai essaye aussi?ca peut marcher?
JE SUIS A BOUT .aides svp

n°2004471
cartemere
Posté le 05-10-2015 à 10:57:32  profilanswer
 

cardroid a écrit :

dans ce cas que faire donc ?tu me l envoyer je l ai essaye aussi?ca peut marcher?
JE SUIS A BOUT .aides svp


Clairement, tu as l'air de partir dans toutes les directions avec un niveau de connaissances modestes : je mettrait un gros WARNING
Ce sont des manips risquées, qu'il faut faire de manière posée, en respectant la procédure

n°2004597
hugollin
Posté le 05-10-2015 à 13:11:00  profilanswer
 

cardroid a écrit :

bonsoir Hugolin
j ai essayé et reesayer le rest avec la carte sd chargé des fichiers en vain l autoradio redemarre normalement sans atteindre la page pour l update.que faire?


 
Le mode recovery n'a pas besoin d'une carte SD pour se faire donc relis bien la procédure
 
Cartemère à raison c'est risqué, mais vu la situation tu ne perd pas grand chose
 
Peux tu en dire plus sur ton poste, année proc mémoire etc.. ??

n°2004669
cardroid
networks performances
Posté le 05-10-2015 à 14:30:21  profilanswer
 

OK mes boss
relis le tuto tout tranquillement et prends bien le temps de le refaire
et je vous rend compte
comment faire pour voir toutes les infos que tu me demande a savoir année-processeur-memoire?
car voici tout ce que j ai pu lire  
CARDROID 2.3.4 GRJ22 MIDEAST FC20121226.P130729_1806  
CARDROID 2.3.4  
version du noyau 2.6.35.7-g95a7ef8-dirty  
cktenn@ckmini #  

n°2004858
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 05-10-2015 à 17:05:46  profilanswer
 

Petite question pour ceux qui ont un modèle spécial pour leur voiture. Comment est utilisé le canbus sur votre autoradio, directement sur l'autoradio ou vous passait par un boitier sur Key1/key2 ?


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2006831
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-10-2015 à 20:39:51  profilanswer
 

Farside24 a écrit :


 
Au top !
 
Mes questions :)
 
1. Tu ne sais vraiment pas comment tu as fait pour la conso instantanée ?
 
2. D'ailleurs, tu as quel dongle ODB ? (que je prenne le même)
 
EDIT : 3. Dernière question, ou as-tu mis l'antenne GPS ?


 
alors, pour les réglages j'ai remarquer qu'il fallait redémarrer l'appli à chaque fois que tu veux appliquer un réglage de l'adaptateur sinon rien ne prend effet :/
 
donc je suis allé trifouillé du côté des protocole de communication de l'obd j'ai essayé les deux sous le premier pour revenir au premier et miraculous ça a fonctionné enfin je crois que c'est ça :)
 
sinon je conseille de désactivé la calculation avancée car ça fausse plus les données qu'autre chose ...
 
 
l'antenne je l'ai mise dans le tableau de bord derriere l'autoradio mais le plus loin possible presque contre le capot et ça fonctionne super bien ;)
 
sinon mon adaptateur bluetooth : http://fr.aliexpress.com/item/Blac [...] ber=508145
 
j'en ai un de rab si tu veux je l'ai commandé pour un collègue qui est ios fanboy et les soft obd sur ios ne prenne que le wifi ... branché seulement une fois ... si tu veux 5€ livré en lettre suivie je te l'envoie :jap:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2007185
Farside24
Lyon
Posté le 07-10-2015 à 01:01:44  profilanswer
 

Ah ça aurait été avec plaisir mais je cherche justement un dongle WiFi car je veux pouvoir avoir le tel en Bluetooth connecté et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible d'avoir les deux en même temps.  
 
Aussi, est ce que tu laisses en permanence ton dongle sur ta Corolla ? Car de ce que j'ai lu, une Led reste allumé et peut donc vider la batterie...  

n°2007228
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 07-10-2015 à 06:48:53  profilanswer
 

Je le laisse en permanence une les c'est peanut ;) sinon je vérifie aujourd'hui mais sur le poste deux périphérique Bluetooth à la fois il les prend sans soucis :jap:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2007641
Farside24
Lyon
Posté le 07-10-2015 à 13:34:07  profilanswer
 

Ah je veux bien tiens moi au jus

 

Ca fait combien de temps que tu as le dongle sans souci de batterie ?
Ta voiture roule tous les jours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Farside24 le 07-10-2015 à 18:41:34
n°2008084
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 07-10-2015 à 20:30:17  profilanswer
 

Farside24 a écrit :

Ah je veux bien tiens moi au jus

 

Ca fait combien de temps que tu as le dongle sans souci de batterie ?
Ta voiture roule tous les jours ?


Je te confirme pas de pb pour avoir l'odb en Bluetooth ET le téléphone en même temps.Je l'utilise tous les jours avec en plus la connexion wifi avec le téléphone pour le net. Enfin sur note modèle je sais pas si tu as le meme que nous.


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2008170
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 07-10-2015 à 21:55:32  profilanswer
 

Farside24 a écrit :

Ah je veux bien tiens moi au jus
 
Ca fait combien de temps que tu as le dongle sans souci de batterie ?
Ta voiture roule tous les jours ?


 

gpsgpsfr a écrit :


Je te confirme pas de pb pour avoir l'odb en Bluetooth ET le téléphone en même temps.Je l'utilise tous les jours avec en plus la connexion wifi avec le téléphone pour le net. Enfin sur note modèle je sais pas si tu as le meme que nous.


 
je confirme aussi appel en cours + obd avec torque no soucy :D
 
sinon ça fait un mois que je roule tous les jours avec. Ce matin j'ai essayé de voir la led mais je n'y suis pas arrivé  :??: peut-être qu'elle ne se voit que dans la version bleu transparent ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2008274
Farside24
Lyon
Posté le 08-10-2015 à 00:19:59  profilanswer
 

Merci pour vos confirmation !  
A voir car pour ma part la voiture ne roule que le week-end.  
 
AMD Power, tu es d'où ?  
Du coup je vais voir pour te prendre ton ODB :)

n°2008297
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-10-2015 à 06:53:58  profilanswer
 

Du Sud vers Béziers (cf mon profil)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2008608
jeanfijeep
Posté le 08-10-2015 à 13:36:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je suis de façons très attentionné se sujet depuis quelques temps et comme beaucoup, je bug pour choisir un autoradio et me pose plusieurs question pour l'intégration dans le véhicule.
 
Donc voila le model qui me plait http://fr.aliexpress.com/item/7-In [...] 5,201560_1
 
pour sa résolution, quelques boutons physique et le fait qu'il soit envoyé d’Allemagne.
 
Le véhicule de destination, un Jeep grand cherokee de 2006 (wh) avec ampli boston donc apparemment 2 can-bus un pour les commande volant et l'autre pour l'ampli, et c'est bien la que je prend peur.
 
En discutant avec le vendeur chinois, il me dis qu'il ne dispose pas des câble correspondant à mon véhicule et qu'il est possible que le can-bus contrôle le +acc donc il ne peut me certifier que le poste s'allumera.
 
Auriez vous des piste pour trouver le bon câble? un câble "générique" fonctionnerait il avec un poste chinois? ya t'il un moyen de contourner le can-bus (le can-bus me travaille car je n'y connais rien)
 
Merci beaucoup pour les piste que vous pourriez me donner et je suis ouvert à toutes proposions (d'autoradio bien sur) je voudrais rester dans un budget environs 300€ mais je peu mettre un peu plus.
 
Voila merci d’avance.

n°2010112
hugollin
Posté le 10-10-2015 à 15:30:05  profilanswer
 

Pour les "rootés"
 
http://s10.postimg.org/5hiued3mx/Screenshot_2015_10_10_20_56_25.png
 
Pour le téléchargement je l'ai mis sur XDA ici :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=19638

n°2010119
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 10-10-2015 à 15:46:41  profilanswer
 

joli :)  
 
Vous utilisez quoi pour lancer automatiquement torque ?


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2010131
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-10-2015 à 16:26:00  profilanswer
 

on peut le lancer automatiquement ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2010140
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 10-10-2015 à 16:51:04  profilanswer
 

AMD Powered a écrit :

on peut le lancer automatiquement ?


 
J'utilise AutoStart. Mais cela met du temps a démarrer, environ 1 minutes après l'arrivé du shell. Donc je cherche une meilleur solution si possible  :jap:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2010325
lemojo
Posté le 11-10-2015 à 02:28:18  profilanswer
 

Salut à tous, j'vois depuis un moment que sa parles de temps a autres d'apk radio.  
Je voulais savoir si vous aviez d'autres apk plutot bien foutus (ou on peux enreg les stations avec les noms etc, et surtout une ou les fréquences se mettent a jour quand tu roules.)
Sur le store ya que des appli qui passe par la data et sa m'interrese pas.
 
Pour infos j'suis sur le Ownice C200, non root.
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR