Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1935949
Lothiek
Posté le 22-05-2015 à 22:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

 

Le truc d'origine de Google les lis pas ??? j'ai pas essayé : https://play.google.com/store/apps/ [...] ors.slides

 

J'ai pas essayé et puis comme j'ai trouvé mon bonheur... :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 22:37:51  profilanswer
 

n°1935986
bluedragon​38
Posté le 23-05-2015 à 00:40:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ça bloque moins qu'Adaway :/

 


En parlant d'application et de bêta, l'appli sms Yaata SMS vient de sortir en version release !

 

La meilleure appli sms, personnalisable à souhait avec toutes les options possibles :D

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] odev.yaata

 

Textra ftw :o

 


Je vais lui donner une chance :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 24-05-2015 à 10:11:23

---------------
Topic Vente
n°1935988
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2015 à 00:50:59  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

J'ai pas essayé et puis comme j'ai trouvé mon bonheur... :D

 

Je viens de tester sur ma Nexus 9 avec 3 pptx au hasard et il me les a tous ouverts correctement ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1936085
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-05-2015 à 12:11:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Comment acheter toutes les applications gratuites de l'Amazon Store pour Android sans ouvrir chacune d'entre elle puis cliquer sur "Obtenir avec 1-Click" svp ? (plus de 35 000 :o )


Bonjour je voudrais télécharger l'Internet en un clic, comment faire svp ?

n°1936090
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-05-2015 à 12:31:38  profilanswer
 

[:ddr555]
Surtout qu'au moins la moitié sont des daubes qui servent à rien...

n°1936110
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-05-2015 à 13:26:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :
 
Comment acheter toutes les applications gratuites de l'Amazon Store pour Android sans ouvrir chacune d'entre elle puis cliquer sur "Obtenir avec 1-Click" svp ? (plus de 35 000 :o )
 
 


 
La question est, pourquoi vouloir télécharger/avoir TOUTE les appli gratuites qui se trouvent sur Amazon store ?!  :ange:  
La finalité du truc quoi !!!


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1936220
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 23-05-2015 à 19:45:22  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

popeye0 a écrit :

 

Comment acheter toutes les applications gratuites de l'Amazon Store pour Android sans ouvrir chacune d'entre elle puis cliquer sur "Obtenir avec 1-Click" svp ? (plus de 35 000 :o )

 



 
racsoft1 a écrit :

 

La question est, pourquoi vouloir télécharger/avoir TOUTE les appli gratuites qui se trouvent sur Amazon store ?! :ange:
La finalité du truc quoi !!!


Refaire peut être un store de son  côté


---------------
J'aime mon fils Toto
n°1936221
myzt
Posté le 23-05-2015 à 19:51:38  profilanswer
 

Une appli méteo légère?
Merci


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1936263
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 23-05-2015 à 21:26:53  profilanswer
 

myzt a écrit :

Une appli méteo légère?
Merci


Ouvre la fenêtre


---------------
J'aime mon fils Toto
n°1936380
tony54
Posté le 24-05-2015 à 08:40:04  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme applications pour créer des notes avec mot de pass

 

Il y aurait une application pour rebooter le telephone sans être root

 

Concernant maps il faut absolument une connexion data pour s'en servir ?
Merci pour votre aide


Message édité par tony54 le 24-05-2015 à 08:49:30

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 08:40:04  profilanswer
 

n°1936381
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2015 à 08:44:49  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


Ouvre la fenêtre


Et ouvre la fenêtre de demain :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1936392
bluedragon​38
Posté le 24-05-2015 à 10:11:38  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Textra ftw :o

 


Je vais lui donner une chance :jap:

 


 


Bon j'ai testé c'est pas mal. Mais chez moi ça rame :/ et je ne peux pas tester toutes les features sinon je dois faire un don mini de 2.5e... Sans que je puisse tester tous le programme c'est hors de question pour moi :/


---------------
Topic Vente
n°1936416
Maka-
Posté le 24-05-2015 à 11:22:55  profilanswer
 

c'est seulement pour virer les pubs il me semble le paiement. Niveau features tu as accès à tout.

n°1936425
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-05-2015 à 11:42:20  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 


Bon j'ai testé c'est pas mal. Mais chez moi ça rame :/ et je ne peux pas tester toutes les features sinon je dois faire un don mini de 2.5e... Sans que je puisse tester tous le programme c'est hors de question pour moi :/


Ca rame ? Bizarre, même sur un Wiko d'un collègue, ça ne lag pas :/

 

Pour le don, tu gagnes :
Le répondeur automatique qui marche bien. Tu laisses un message pré-écrit qui partira dès que tu recevras un message entrant. Tu peux lui dire de le faire qu'à ceux qui sont présent dans tes contacts ou à tout le monde.

 

Le transfert  automatique : Pour faire un revois de message sur un autre téléphone (fonctionne bien aussi).

 

La liste noire : Je ne sais plus si elle est bloqué sans le don. En gros tu peux obtenir la même chose avec SFR Anti-spam qui fonctionne avec n'importe quel opérateur.

 

Perso j'ai fait le don bien avant, sans vraiment avoir l'utilité de ces fonctions. Il y a pleins d'options sympas comme la lecture des sms vocalement quand tu as branché un casque (qui repasse automatiquement en sonnerie si tu le débranches), les multiples personnalisations, le Chathead te permettant d'avoir une bulle de tes correspondants qui se déplace sur l'écran, la possibilité de configurer la réaction des boutons (par exemple : j'ai réglé mon bouton "envoyé" pour qu'il me permette de régler à quelle date/heure le message sera envoyé quand je maintiens le bouton longtemps. On peut lui définir autre chose comme "fermer l'appli une fois envoyé".) etc...

 

Je trouve Textra bien light à coté AMHA, surtout que tu as 99 % des options de dispo sans don ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-05-2015 à 11:43:26

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1936487
n0naud
Posté le 24-05-2015 à 14:53:23  profilanswer
 

Vous parlez de Textra ou de Yaata ?

 

Yaata est mieux ?

n°1936519
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 24-05-2015 à 16:19:45  profilanswer
 

wolm a écrit :

Je cherche une appli pour suivre des colis, j'ai déjà testé celle de la poste, deliveries, mais je ne trouve pas cela satisfaisant, une idée ?


Suivi par Droid

n°1936521
vannhi
Posté le 24-05-2015 à 16:34:27  profilanswer
 

J'utilise TrackChecker mobile


---------------
Mon feedback
n°1936592
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-05-2015 à 20:06:06  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Vous parlez de Textra ou de Yaata ?

 

Yaata est mieux ?


Je parle de Yaata. Perso je l'ai adopté depuis longtemps.
Essaye les deux et fais-toi ton avis ;)

 


Edit :

 

Tout autre chose, j'ai installé la dernière version d'adaway (la 3) mais il ne me bloque plus les pubs malgré le fait qu'il me dit avoir bien mis à jour la base de données. Je suis sous Galaxy Note 3 4.4.2.

 

Ca m'était arrivé une fois mais je ne me souviens plus du tout la procédure que j'ai suivi pour corriger ça :/

 

Edit 2 : Ca m'est revenu, il suffit de faire envoyer les paramètres réseaux (Internet/MMS) de son opérateur de manière automatique. Non celle inclus dans la SIM.
Chez Virgin, c'est ici : https://host.sicap.com/omea-fo/frontvirgin#/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 25-05-2015 à 07:44:47

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1936766
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-05-2015 à 11:44:04  profilanswer
 

Je vais avoir besoin de votre :hello:  
 
Je lis des fichiers vidéos codec h265 et seul MX Player semble faire le job (et il le fait très bien).
 
Mais j'aimerais pouvoir lire mes vidéos stockés sur un réseau Windows pour éviter d'avoir à transférer les vidéos sur mon smartphone (DICE Player le propose de base mais il ne lit pas le h265 à priori).
 
MX Player ne propose pas cette fonction mais est-ce qu'on peut contourner ça avec une app qui me permettrait d'accéder à mon disque dur en réseau et lire les vidéos avec MX Player ensuite?
 
Merci d'avance :jap:
 
Edit : Problème résolu avec Solid Explorer :jap:


Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 12:31:57

---------------
Steam ID
n°1936775
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2015 à 12:32:19  profilanswer
 

bubbleUPnP ?
 
t'as quoi comme matos pour lire convenablement le h265?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1936776
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-05-2015 à 12:41:06  profilanswer
 

Eife a écrit :

bubbleUPnP ?

 

t'as quoi comme matos pour lire convenablement le h265?


Convenablement? C'est un codec gourmand en ressources? :??:

 

Le Note 4 le lit parfaitement avec MX Player (sans saccades etc.) :jap:


Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 12:41:36

---------------
Steam ID
n°1936799
n0naud
Posté le 25-05-2015 à 13:24:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je parle de Yaata. Perso je l'ai adopté depuis longtemps.
Essaye les deux et fais-toi ton avis ;)


Textra j'ai testé rapidement mais je n'ai pas trouvé qu'il apportait grand chose de plus que mon application stock, hormis la personnalisation des couleurs... Donc pour moi, Textra n'est pas indispensable.

 

Je testerai Yaata pour voir ce que cette APK propose.


Message édité par n0naud le 25-05-2015 à 13:25:22
n°1936852
natijah
Posté le 25-05-2015 à 15:46:37  profilanswer
 

@ bauer_attitude: Avec Es Explorer tu peux accéder au contenu sur le réseau et ouvrir avec l'application de ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par natijah le 25-05-2015 à 15:47:02

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°1936883
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-05-2015 à 17:11:16  profilanswer
 

Oui, sauf que y avoir accès ne veut pas dire y avoir accès en streaming. Si ça télécharge en local avant la lecture ça perd de son intérêt.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1936886
wotdim
Posté le 25-05-2015 à 17:17:33  profilanswer
 

Solid Explorer le fait en lançant un serveur streaming.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1936890
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-05-2015 à 17:28:17  profilanswer
 

Apparemment ES Explorer aussi. Je viens de tester avec un flv, un mp4 et un TS.
 
J'étais resté aux anciennes versions qui téléchargeait le fichier avant la lecture. My bad donc.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1936939
bluedragon​38
Posté le 25-05-2015 à 19:12:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Ca rame ? Bizarre, même sur un Wiko d'un collègue, ça ne lag pas :/
 
Pour le don, tu gagnes :  
Le répondeur automatique qui marche bien. Tu laisses un message pré-écrit qui partira dès que tu recevras un message entrant. Tu peux lui dire de le faire qu'à ceux qui sont présent dans tes contacts ou à tout le monde.
 
Le transfert  automatique : Pour faire un revois de message sur un autre téléphone (fonctionne bien aussi).
 
La liste noire : Je ne sais plus si elle est bloqué sans le don. En gros tu peux obtenir la même chose avec SFR Anti-spam qui fonctionne avec n'importe quel opérateur.
 
Perso j'ai fait le don bien avant, sans vraiment avoir l'utilité de ces fonctions. Il y a pleins d'options sympas comme la lecture des sms vocalement quand tu as branché un casque (qui repasse automatiquement en sonnerie si tu le débranches), les multiples personnalisations, le Chathead te permettant d'avoir une bulle de tes correspondants qui se déplace sur l'écran, la possibilité de configurer la réaction des boutons (par exemple : j'ai réglé mon bouton "envoyé" pour qu'il me permette de régler à quelle date/heure le message sera envoyé quand je maintiens le bouton longtemps. On peut lui définir autre chose comme "fermer l'appli une fois envoyé".) etc...
 
Je trouve Textra bien light à coté AMHA, surtout que tu as 99 % des options de dispo sans don ;)


 
Visiblement non , je veux themé l'applicatoin , et pour une option que je veux je dois faire un "don" :/ Et textra est ultra rapide chez moi , j'ai utilisé yataa deux jours , ça lag a l'ouverture et même uand j'ai le pop up en bulle... :(
Je ne crache pas dessus loins de la l'idée mais bon :(
 

Wendigo a écrit :


Je parle de Yaata. Perso je l'ai adopté depuis longtemps.  
Essaye les deux et fais-toi ton avis ;)
 
 
Edit :  
 
Tout autre chose, j'ai installé la dernière version d'adaway (la 3) mais il ne me bloque plus les pubs malgré le fait qu'il me dit avoir bien mis à jour la base de données. Je suis sous Galaxy Note 3 4.4.2.
 
Ca m'était arrivé une fois mais je ne me souviens plus du tout la procédure que j'ai suivi pour corriger ça :/
 
Edit 2 : Ca m'est revenu, il suffit de faire envoyer les paramètres réseaux (Internet/MMS) de son opérateur de manière automatique. Non celle inclus dans la SIM.
Chez Virgin, c'est ici : https://host.sicap.com/omea-fo/frontvirgin#/


 
Refaire les APN concrètement :??: il me fait pareil mais je suis chez Sosh :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 25-05-2015 à 19:13:39
n°1936953
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-05-2015 à 19:40:23  profilanswer
 

natijah a écrit :

@ bauer_attitude: Avec Es Explorer tu peux accéder au contenu sur le réseau et ouvrir avec l'application de ton choix.

 
-JLL- a écrit :

Oui, sauf que y avoir accès ne veut pas dire y avoir accès en streaming. Si ça télécharge en local avant la lecture ça perd de son intérêt.


Merci les gars mais j'ai marqué que j'avais trouvé la solution à mon problème dans mon message :D

 

Solid Explorer a été la solution :jap:


Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 19:40:43

---------------
Steam ID
n°1937033
Luzog
Posté le 25-05-2015 à 23:48:15  profilanswer
 

Salut !

 

Je ne sais pas si certains connaissent ici mais depuis un bout de temps je voulais parler de daily yoga (facilement trouvable sur le play store donc je ne mets pas de lien :o)

 

C'est une très bonne application avec pleins de programmes différents (dos ; abdominaux ; bras ; stresse etc...)

 

L'abonnement en version complète ne coûte que 11€ pour une année et je trouve que ça les vaux largement.

 

Malheureusement, l'application est en anglais pour ceux qui ne comprennent pas bien mais pour les anglophone qui veulent prendre soin de leur corps simplement, c'est vraiment sympa.

 

Au départ, je l'utilisait beaucoup pour m'aider à dormir (yoga for better sleep) puis étant musicien (parfois des douleurs aux épaules et souvent au dos) j'ai très vite fait les exercices correspondants.

 

Il vaut mieux avoir pas mal d'espace libre car chaque "programme"  est expliqué étape par étape en vidéo et c'est assez lourd.

 

J'utilise cette application presque tous les jours, c'est devenu un besoin.

 

Bref, vraiment une appli qui a sa place ici je pense.

 

:hello:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1937039
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 26-05-2015 à 00:15:37  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Salut !

 

Je ne sais pas si certains connaissent ici mais depuis un bout de temps je voulais parler de daily yoga (facilement trouvable sur le play store donc je ne mets pas de lien :o)

 

C'est une très bonne application avec pleins de programmes différents (dos ; abdominaux ; bras ; stresse etc...)

 

L'abonnement en version complète ne coûte que 11€ pour une année et je trouve que ça les vaux largement.

 

Malheureusement, l'application est en anglais pour ceux qui ne comprennent pas bien mais pour les anglophone qui veulent prendre soin de leur corps simplement, c'est vraiment sympa.

 

Au départ, je l'utilisait beaucoup pour m'aider à dormir (yoga for better sleep) puis étant musicien (parfois des douleurs aux épaules et souvent au dos) j'ai très vite fait les exercices correspondants.

 

Il vaut mieux avoir pas mal d'espace libre car chaque "programme" est expliqué étape par étape en vidéo et c'est assez lourd.

 

J'utilise cette application presque tous les jours, c'est devenu un besoin.

 

Bref, vraiment une appli qui a sa place ici je pense.

 

:hello:


Pub dissimulé  [:mom boucher]


---------------
J'aime mon fils Toto
n°1937043
Luzog
Posté le 26-05-2015 à 00:29:27  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


Pub dissimulé [:mom boucher]

 

Non, pas du tout, je lurque le topic tout le temps et je me suis dit que ça pouvait être cool de partager une application comme celle là.
Je vais pas perdre mon temps à me justifier. Fais une recherche de mon pseudo sur le forum, notamment dans la section discussion et tu comprendra par toi même :o


Message édité par Luzog le 26-05-2015 à 00:30:07

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1937065
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2015 à 01:54:55  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Visiblement non , je veux themé l'applicatoin , et pour une option que je veux je dois faire un "don" :/ Et textra est ultra rapide chez moi , j'ai utilisé yataa deux jours , ça lag a l'ouverture et même uand j'ai le pop up en bulle... :(
Je ne crache pas dessus loins de la l'idée mais bon :(

 



C'est quelle option ? Tu t'en souviens ? En tout cas, bizarre que tu lags, il me semble d'ailleurs que ça te le faisait déjà quand tu l'avais testé il y a quelques temps, pendant les phases bêtas, non ?
Sur le Wiko Cink Slim du petit frère, tout est fluide pourtant :/

 
bluedragon38 a écrit :

 

Refaire les APN concrètement :??: il me fait pareil mais je suis chez Sosh :o

 

Pour la configuration Orange, effectivement je ne trouve pas de possibilité de te faire envoyer les apn.

 

Chez Virgin, les APN internet et MMS étaient sur le même APN. En allant chercher la configuration automatique, il m'a créé 2 APN : un pour les MMS et un pour le NET. Adaway a bloqué toutes les pubs à partir de là.

 

Si ça peut t'aider...


Message édité par Wendigo le 26-05-2015 à 01:56:17

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1937070
jameson
Posté le 26-05-2015 à 03:09:11  profilanswer
 

Hello,

 

J'aimerais pouvoir capturer une vidéo, qui est diffusée uniquement à travers l'application d'un journal en ligne.
Ce, depuis une tablette galaxie s3 sous Android 4.2 non rooté... Je peux toujours rêver ou bien  [:fabien27] ?

n°1937139
scrable
Posté le 26-05-2015 à 10:43:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Avec la mise à jour android 5.0.1, JuiceDefender ne marche plus sur mon GN4 :(
 
Est-ce que vous auriez une autre application équivalente (un batterie saver) qui marche sur 5.0.1? :)
 
merci! :(

n°1937196
stefaninho
Posté le 26-05-2015 à 11:50:26  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


Pub dissimulé  [:mom boucher]


 
4141 post vs 11.
arrivé en mars 2010 vs mai 2015.
 
Dommage symphmetal t'avais bien préparé ton coup et de longue date mais tu t'es fais démasquer. [:maestun]


Message édité par stefaninho le 26-05-2015 à 11:50:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1937248
Luzog
Posté le 26-05-2015 à 13:11:12  profilanswer
 

Ouais, surtout que DY devait pas exister à l'époque :D
 
Bref, jsuis musicien, jfais du yoga tous les jours (je prends des cours aussi :o) et oui, finalement c'est de la pub que je fais puisque j'adore cette appli et j'espère que certains ici la découvriront :D  
 
[:bakk7] Allez-y, achetez, achetez [:bakk7]  
 

Spoiler :

sinon, ya possibilité de voir ce que ça donne en gratuit aussi :o


:D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1937535
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-05-2015 à 08:20:42  profilanswer
 

wolm a écrit :

Je cherche une appli pour suivre des colis, j'ai déjà testé celle de la poste, deliveries, mais je ne trouve pas cela satisfaisant, une idée ?


J'utilise TrackChecker
Il fait le job et gère beacoup de transporteurs
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] cker&hl=en

n°1937542
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-05-2015 à 08:30:08  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Heuuu je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, pourquoi vouloir acheter 35000 apps ???


Tu n'imagines pas la plus-value de la revente de son compte Amazon avec ces 35000 app gratuites !  [:dannyocean:3]

n°1937581
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-05-2015 à 09:58:49  profilanswer
 

giHefca a écrit :


J'utilise TrackChecker
Il fait le job et gère beacoup de transporteurs
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] cker&hl=en


 
le dev a arrêté le support et invite à utiliser la nouvelle appli:
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] ker_mobile

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-05-2015 à 09:59:03
n°1937584
vannhi
Posté le 27-05-2015 à 10:01:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
le dev a arrêté le support et invite à utiliser la nouvelle appli:
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] ker_mobile


Oui, j'utilise bien la nouvelle appli, je me suis trompé du lien  :D


---------------
Mon feedback
n°1937709
Kede
Posté le 27-05-2015 à 13:40:47  profilanswer
 

je sais pas trop où poster, mais je suis passer à lollipop sur mon Z1C, et je trouve plus le mode silencieux etc.  
Où est-il ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 27-05-2015 à 13:58:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR