Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1834765
Twiddy
Posté le 22-11-2014 à 10:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, dans la nouvelle version de Gmail, il y a moyen de retrouver une interface plus sombre (et plus pratique) ? Ceci sans désinstaller la mise à jour (option) ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 10:03:05  profilanswer
 

n°1834805
janov
Posté le 22-11-2014 à 10:57:38  profilanswer
 

hello,
j'ai qq questions...

 


* je cherche une appli qui permet de gérer les autorisations des autres appli (acceptées toujours à regret lors de leur installation :fou:)
par exemple, accéder à la liste de contacts, accéder aux fichiers etc.
AppOps ne fonctionne pas à partir d'Android 4.4.2...
LBE Privacy Guard mais dans les commentaires, beaucoup disent qu'elle fait reboot le téléphone en boucle depuis la 4.2...
APK Permission Remover est payant à partir de 10 appli apparemment
je teste Xprivacy là...

 

* je n'arrive pas à trouver la ROM stock du HTC Desire 816, si qq'un peut m'aider là-dessus aussi?

 

merci d'avance en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 22-11-2014 à 11:24:35
n°1834853
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-11-2014 à 12:12:33  profilanswer
 

[:bobbyfrasier:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1834862
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 12:23:29  profilanswer
 

Je te rejoins JLL,  
Not this shit again.

n°1834875
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-11-2014 à 12:55:08  profilanswer
 

janov a écrit :

hello,
j'ai qq questions...
 
 
* je cherche une appli qui permet de gérer les autorisations des autres appli (acceptées toujours à regret lors de leur installation :fou:)  
par exemple, accéder à la liste de contacts, accéder aux fichiers etc.
AppOps ne fonctionne pas à partir d'Android 4.4.2...
LBE Privacy Guard mais dans les commentaires, beaucoup disent qu'elle fait reboot le téléphone en boucle depuis la 4.2...
APK Permission Remover est payant à partir de 10 appli apparemment
je teste Xprivacy là...
 
* je n'arrive pas à trouver la ROM stock du HTC Desire 816, si qq'un peut m'aider là-dessus aussi?
 
merci d'avance en tout cas :)


 
Tu root, tu installes xposed puis le module App Setting. A toi les joies du contrôle des autorisations en tout genre ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1834895
janov
Posté le 22-11-2014 à 13:31:49  profilanswer
 

 

je ne suis pas venu demander ton avis (l'avis d'un parfait imb... qui cautionne n'importe quoi)
merci d'aller jouer les donneurs de leçons ailleurs

 

Merci Wendigo, je vois que c'est ce qu'il y a apparemment de mieux avec Xposed et Xprivacy.

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 22-11-2014 à 13:46:22
n°1834932
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 14:07:20  profilanswer
 

janov a écrit :


 
je ne suis pas venu demander ton avis (l'avis d'un parfait imb... qui cautionne n'importe quoi)
merci d'aller jouer les donneurs de leçons ailleurs
 
Merci Wendigo, je vois que c'est ce qu'il y a apparemment de mieux avec Xposed et Xprivacy.


 
Il t'informe sur un truc et toi tu l'insulte et tu l'envoie chier plutôt que l'ignorer au pire ...
bravo je me demande bien qui est l'imbécile dans l'histoire au final.

n°1834987
oxman
xiii
Posté le 22-11-2014 à 15:19:51  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait un backup de Hungry Shark pour l'importer sur un nouveau téléphone ?

 

Je fais le backup avec Titanium, je l'import sur le nouveau téléphone.
Au lancement du jeu il me dit qu'il doit télécharger 50mo de données, j'ai pas le choix je le laisse donc faire. Et quand le jeu démarre, toutes mes stats partent de 0

 

J'ai bien choisi dans Titanium l'export Application+Données et l'import pareil.


Message édité par oxman le 22-11-2014 à 15:23:27

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1835017
MikePA
Posté le 22-11-2014 à 16:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un lecteur vidéo qui permet la lecture en accéléré
(Lecture en 1.5x par exemple).
J'ai un paquet de vidéo de formations à regarder et le rythme est trop lent...
 
Jusqu'ici j'utilisais MX player avec bonheur mais cette fonction est absente (ou je n'ai pas réussi à la trouver :sweat: ) .
 
J'ai testé BSPlayer qui semble parfaitement répondre à mon besoin sauf qu'il garde en permanence une partie de l'écran réservée aux boutons Android... Ennuyeux...
 
J'ai testé VLC, mais il ne garde pas les parametres de vitesse enregistré quand on sort de l'appli. Et surtout, au niveau batterie, il semble pomper 2 fois plus que les autres !
 
J'ai testés quelques autres lecteurs sans trouver mon bonheur.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis tout ouï :jap:

n°1835022
janov
Posté le 22-11-2014 à 16:12:37  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Il t'informe sur un truc et toi tu l'insulte et tu l'envoie chier plutôt que l'ignorer au pire ...
bravo je me demande bien qui est l'imbécile dans l'histoire au final.

 

ah son message moqueur et donneur de leçon était en fait pour m'informer!!!  :D
c'est vrai qu'il répond à ma question hein! c'est exactement ce que je voulais, son avis pour me passer de faire ce que je veux faire! merci!!!
il me traite de parano pour m'informer que... qu''il a raison...  ah ouais d'accord!! il m'informe quoi!
mais je comprends pas si tu es si intelligent pourquoi tu m'ignores pas puisque tu me demandes "d'ignorer au pire "
moi tu vois, je ne le suis pas assez pour le faire, je prends/perds le temps de répondre

 


bref continuez à cautionner que l'application d'une banque demande d'accéder à vos contacts, votre position et autres alors que vous AVEZ BESOIN d'elle pour consulter vos comptes
grâce aux gens comme vous tout le monde publie tout et n'importe quoi sur sa vie de son propre plein gré
inb4 "change de banque", "bah t'as qu'à pas regarder tes comptes sur ton tel" et autres remarques intelligentes


Message édité par janov le 22-11-2014 à 16:17:49
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 16:12:37  profilanswer
 

n°1835026
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 16:24:20  profilanswer
 

Je me permet de te répondre parce que tu est inutilement insultant, et le reste de ton message prouve que tu ne sais pas de quoi tu parle...

n°1835049
El_gringo
Posté le 22-11-2014 à 17:03:55  profilanswer
 

C'est fou à quel point les gens qui veulent garder un minimum de contrôle sur leurs données sont mal considérées ici.
EowynCarter, si tu es dev et que tes appli n'abusent pas des droits qu'elles demandent, c'est bien. ça n'est pas pour ça que tous les devs font pareil que toi. Et puis, reste encore à définir ce qu'est "abuser". Chacun a ses limites et doit pouvoir contrôler ce qu'il accepte de partager a une appli, quitte à perdre des fonctionnalités ou devoir passer à la caisse.

n°1835050
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 17:09:12  profilanswer
 

y'a vouloirs garder le contrôle de ses donnée et râler par obscurantisme, ce qui est visiblement le cas de l'intervenant du dessus.

 

edit: d'ailleurs c'est même pas raler, c'est insulter directement quelqu'un qui tente de lui expliquer le fonctionnement,
Raf qu'il bloque ou pas les droits de ses app il a pas a répondre comme ça a quelqu'un qui essaie de le rassurer en lui expliquant les tenant et les aboutissant ...


Message édité par fafarex le 22-11-2014 à 17:12:27
n°1835054
cartemere
Posté le 22-11-2014 à 17:13:04  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°1835057
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-11-2014 à 17:15:39  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un climat délétère ici dès que ça parle de controler les droit qu'on octroie à une appli.  
 
Si ça bug, il y a toujours moyen de redonner les droits. Mais bon, la géolocalisation pour une appli banque, je ne pense pas qu'il aille vers des ennuis.
 
Que janov réagisse ainsi, parce qu'on le trouve "parano" et qu'on lui indique quoi faire de ses applis alors qu'on sait qu'il existe une solution et une réponse à sa demande, ce n'est pas surprenant.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1835070
Krinosk
Posté le 22-11-2014 à 17:30:07  profilanswer
 


 
Ils répondent vraiment pour ça ?

n°1835074
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 22-11-2014 à 17:40:18  profilanswer
 

Ma gestion sms par hangout est déplorable. Lorsque j'envoie un texto (longueur moyenne, accents) il découpe souvent le message en 4 morceaux ou plus le rendant un peu illisible.
Je n'ai pas ce problème avec les autres applications de SMS. Et je ne trouve pas comment paramétrer cela.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci.

n°1835115
janov
Posté le 22-11-2014 à 18:40:27  profilanswer
 

ah oui, j'ai oublié de citer les thèses d'obscurantisme et de théorie du complot
merci Fafarex!
qui soutient toujours que le donneur de leçons était en train de m'EXPLIQUER quelque chose
 
Fafarex, t'es vraiment ta propre caricature
parle-nous des nazi maintenant
 
ah oui Fafarex, ah non... je dois dire l'intervenant ci-dessus (ça fait classe et montre tout de suite qu'on est d'un autre monde, le monde de la raison et de l'absolue vérité) la suite de ton message prouve que tu as un pied plus grand que l'autre, voilà désolé de te l'apprendre, c'est comme ça y'a pas à discuter j'ai raison et point barre tant pis pour tes illusions tes pieds ne sont pas aussi grands l'un que l'autre mais non je déconne!! tu vois j'essaie de te rassurer!!! c'est ça le but de mon message, te rassurer!!
 
priceless le mec

n°1835123
Hello Grom​it
Posté le 22-11-2014 à 18:49:34  profilanswer
 

Il faut arrêter maintenant monsieur. J'étais plutôt d'accord avec toi à la base mais tu prends ça trop à coeur : compte jusqu'à dix, couche-toi par terre, fais quelque chose mais calme-toi.

n°1835124
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 18:50:12  profilanswer
 

[:mickay]

n°1835131
janov
Posté le 22-11-2014 à 18:55:44  profilanswer
 

oui, c'est pas bien de s'énerver
le côté obscur  tout ça, les grandes pensées philosophiques quoi
c'est mieux de se laisser imposer les directives des autres sans broncher
j'envoie mes coordonnées GPS à ma banque par mail dès que je quitte mon quartier alors

 

attends, je cherche un smiley pour montrer que je prends ça de haut et que ça ne m'atteint pas parce que je viens de me faire moucher et que je n'ai aucune répartie

 

ah zut, l'intervenant ci-dessus a déjà eu cette magnifique démarche
bon ben je me couche par terre

 

je suis plutôt d'accord avec lui à la base alors

 

ah oui un autre truc, je suis un dev aussi donc j'ai raison

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 22-11-2014 à 19:01:58
n°1835135
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 19:02:16  profilanswer
 

[:mickay]

n°1835136
Hello Grom​it
Posté le 22-11-2014 à 19:05:27  profilanswer
 

[:dovakor loves you:3]

n°1835140
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-11-2014 à 19:09:20  profilanswer
 

[:binaryprocess:2]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1835144
chimm
Posté le 22-11-2014 à 19:19:51  profilanswer
 

[:frog sad:3]

n°1835169
madkat
Posté le 22-11-2014 à 20:06:32  profilanswer
 

[:kleia]

n°1835197
Cacique
Make wood great again
Posté le 22-11-2014 à 20:57:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

C'est vrai que c'est un climat délétère ici dès que ça parle de controler les droit qu'on octroie à une appli.

 

Si ça bug, il y a toujours moyen de redonner les droits. Mais bon, la géolocalisation pour une appli banque, je ne pense pas qu'il aille vers des ennuis.

 

Que janov réagisse ainsi, parce qu'on le trouve "parano" et qu'on lui indique quoi faire de ses applis alors qu'on sait qu'il existe une solution et une réponse à sa demande, ce n'est pas surprenant.


+1
Le contrôle des appli n'a rien de parano quand tu vois ce que même les grands du Web font avec nos données.

 

Ça c'est dans le monde des bisounours... La plupart des dev développent pour vivre et manger, faut arrêter de croire qu'ils font ça que pour la gloire. Donc oui, quand des boîtes de pub/tracking rachètent des fichiers avec des données GPS, contacts, etc, et ben les devs ils pensent aussi au caddie qu'il faut remplir...
Beaucoup d'applis demandent des droits dont elles n'ont pas besoin, et quand tu coupes ce que tu trouves abusif, c'est marrant, elles continuent de fonctionner parfaitement :D

janov a écrit :

ah oui, j'ai oublié de citer les thèses d'obscurantisme et de théorie du complot
merci Fafarex!
qui soutient toujours que le donneur de leçons était en train de m'EXPLIQUER quelque chose

 

Fafarex, t'es vraiment ta propre caricature
parle-nous des nazi maintenant

 

ah oui Fafarex, ah non... je dois dire l'intervenant ci-dessus (ça fait classe et montre tout de suite qu'on est d'un autre monde, le monde de la raison et de l'absolue vérité) la suite de ton message prouve que tu as un pied plus grand que l'autre, voilà désolé de te l'apprendre, c'est comme ça y'a pas à discuter j'ai raison et point barre tant pis pour tes illusions tes pieds ne sont pas aussi grands l'un que l'autre mais non je déconne!! tu vois j'essaie de te rassurer!!! c'est ça le but de mon message, te rassurer!!

 

priceless le mec


Ne vas pas trop loin bonhomme  [:gidoin]
On discute entre adultes ici, autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant sur la forme, tu commences à partir en couille... Respire...  [:g43l]

janov a écrit :

oui, c'est pas bien de s'énerver
le côté obscur tout ça, les grandes pensées philosophiques quoi
c'est mieux de se laisser imposer les directives des autres sans broncher
j'envoie mes coordonnées GPS à ma banque par mail dès que je quitte mon quartier alors

 

attends, je cherche un smiley pour montrer que je prends ça de haut et que ça ne m'atteint pas parce que je viens de me faire moucher et que je n'ai aucune répartie

 

ah zut, l'intervenant ci-dessus a déjà eu cette magnifique démarche
bon ben je me couche par terre

 

je suis plutôt d'accord avec lui à la base alors

 

ah oui un autre truc, je suis un dev aussi donc j'ai raison


Reprends ton souffle, ça va plus la...  [:heech:5]

n°1835213
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 21:21:04  profilanswer
 


 
comme par exemple son app de banque qui à accès au donner GPS uniquement pour la fonction "agence la plus proche" mais non il est persuader qu'on suis ces moindre fait et geste a en croire ses post.

n°1835222
chimm
Posté le 22-11-2014 à 21:47:01  profilanswer
 

C'est vrai qu'il faut éviter la paranoïa aussi... :jap:
 
Sur d'autres OS l'utilisateurs ne sais pas ce que peut utiliser comme données les applications, et les usagers de ces OS n'ont pas l'air de le vivre mal pour autant... :whistle:

n°1835224
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 21:49:43  profilanswer
 

je crois que ça a changé sauf si tu parle de window phone et dans ce cas je ne sais pas :D


Message édité par fafarex le 22-11-2014 à 21:49:48
n°1835239
chimm
Posté le 22-11-2014 à 22:05:03  profilanswer
 

Ok, autant pour moi alors, j'avais en tête que ça restait ultra permissif...
 
Et pour Windows Phone, si c'est comme sur Windows 8 desktop, tu as juste un petit rappel sur la page de l'application qui est affiché dans un coin du market, mais rien qui ne vient s'afficher lorsque tu demandes à installer l'appli... :/

n°1835243
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-11-2014 à 22:14:15  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
comme par exemple son app de banque qui à accès au donner GPS uniquement pour la fonction "agence la plus proche" mais non il est persuader qu'on suis ces moindre fait et geste a en croire ses post.


Et s'il n'a pas envie que son GPS se déclenche à chaque fois pour rien ?
 
Bref. Laissons les gens faire ce qu'ils veulent. On se croirait chez Apple :o  
 

Spoiler :

[:rfv:2]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1835260
philipppe
Posté le 22-11-2014 à 22:43:12  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ok, autant pour moi alors, j'avais en tête que ça restait ultra permissif...


 
Carrément pas. Sur iOS c est niet par défaut et l appli continue de fonctionner sauf sur la feature qui a besoin du droit en question. Ça redemande la permission si on retente la feature.  
 
Je préfère de loin ce mode de fonctionnement plutôt que l on me fasse chier à chaque install.  
 
Wendigo, il y a un topic root avec les essentiels ( comme ce truc sur les autorisations) ?


Message édité par philipppe le 22-11-2014 à 22:44:42
n°1835265
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-11-2014 à 22:52:46  profilanswer
 

Nop, il me semble pas, mais en général, le root demandant des méthodes différentes par modèle de téléphone, tu trouveras tes infos sur le topic de ton smart ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1835291
janov
Posté le 22-11-2014 à 23:32:59  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
comme par exemple son app de banque qui à accès au donner GPS uniquement pour la fonction "agence la plus proche" mais non il est persuader qu'on suis ces moindre fait et geste a en croire ses post.


 
le mec qui sait ce que je pense et qui explique aux autres ce que je pense à ma place
de mieux en mieux
 
 
" il est persuader qu'on suis ces moindre"  
enfin bref, l'orthographe d'un gamin de 8 ans et ça donne des leçons

n°1835298
fafarex
Posté le 22-11-2014 à 23:56:05  profilanswer
 

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR