Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1834038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2014 à 11:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

J'viens de capter, le "nouveau" clavier Google s'est nettement amélioré depuis la dernière version sur la prédiction. Avant il me loupait certains mots comme "suis" qui devenait "sus" ou autre ou encore "qu'on" qui devenait facilement "quand" ou "qui". La nickel ! :love: L'est devenu parfait a mes yeux ! :love:


Tu as trouvé où l'apk ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 11:57:42  profilanswer
 

n°1834045
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-11-2014 à 12:01:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ouais, mais il genre pas les abos, ni les vidéos a regarder plus tard comme l'appli youtube dans mon souvenir... donc c'est non pour moi :(
ce que je regrette, c'est le préchargement des vidéos : j'espere qu'ils remettront ça vite (avec la mise à jour qui integrera material design :o)
 
sinon, pour l'offre payante : vous croyez que ça reglera l'histoire des débits chez free? :o
 
 


 
c'est pas abandonné supertube ?
je croyais qu'il ne restait plus que viral dans le même genre

n°1834048
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2014 à 12:02:00  profilanswer
 

Comment ça ? Dans ce cas, les coupeurs de pubs style Adblock, etc, le seraient aussi... :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1834067
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2014 à 12:12:47  profilanswer
 


 :o


---------------

n°1834075
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-11-2014 à 12:18:22  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Comment ça ? Dans ce cas, les coupeurs de pubs style Adblock, etc, le seraient aussi... :o


les autres, ça ne concerne que le navigateurs non ?
par exemple AdAway n'est pas sur le Playstore, ce qui n'est pas illogique

n°1834084
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2014 à 12:24:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu as trouvé où l'apk ?


Celui du store qui a reçu material il y a quelques jours... :)

n°1834086
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2014 à 12:27:27  profilanswer
 


chimm a écrit :

Meilleure réactivité, mais c'est toujours plus lent à l'ouverture que le clavier Google ou le clavier Samsung (sur mon S5), je viens de comparer à l'instant... même si l'écart s'est effectivement réduit ! :jap:


 
J'ai pas le clavier Google sur mon tel, mais entre le clavier LG et Swiftkey y'a aucun écart quantifiable depuis l'update  :love:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1834096
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-11-2014 à 12:35:37  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est moi qui est débile ou bien sur le nouveau clavier Lollipop de Google, ils ont supprimés la touche valider/entrée?


Met en majuscule et la touche entrée réapparaît ;-)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1834111
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2014 à 12:46:02  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

ouais, mais il genre pas les abos, ni les vidéos a regarder plus tard comme l'appli youtube dans mon souvenir... donc c'est non pour moi :(
ce que je regrette, c'est le préchargement des vidéos : j'espere qu'ils remettront ça vite (avec la mise à jour qui integrera material design :o)

 

sinon, pour l'offre payante : vous croyez que ça reglera l'histoire des débits chez free? :o

 



 

Si si, il les gère.

 

Les deux seuls trucs qu'il ne fait pas : la luminosité automatique et le mirecast :D

 
sid sidious a écrit :


les autres, ça ne concerne que le navigateurs non ?
par exemple AdAway n'est pas sur le Playstore, ce qui n'est pas illogique


Adblock plus bloque les pubs youtube sur PC.

 

adaway est retiré du store mais distribué normalement. Un apk n'est pas forcément synonyme d'illégale ou de piraté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 21-11-2014 à 12:48:59

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1834137
Zaphod
Posté le 21-11-2014 à 13:15:34  profilanswer
 

jaffax a écrit :


Met en majuscule et la touche entrée réapparaît ;-)


C'est un peu bizarre comme choix non ???

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 13:15:34  profilanswer
 

n°1834139
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2014 à 13:18:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

Si si, il les gère.

 

Les deux seuls trucs qu'il ne fait pas : la luminosité automatique et le mirecast :D

 



Le miracast c'est indépendant de l'appli (ça stream l'écran quoi qui soit affiché).

 

Tu dois confondre avec chromecast ou autres solutions ''bridé''.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1834142
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-11-2014 à 13:19:28  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Adblock plus bloque les pubs youtube sur PC.
 
adaway est retiré du store mais distribué normalement. Un apk n'est pas forcément synonyme d'illégale ou de piraté ;)


Une partie de mes applis vient de F-Droid, plus d'une vingtaine dont AdAway, et certaines ne sont pas sur le PlayStore :jap:

Spoiler :

par contre je n'ai rien pris chez Amazon :o


 
sur PC, je connais le fonctionnement d'Adblock plus, qui est considéré comme une sorte de ransomware par certains (genre TF1 par exemple)  ;)
mais pour moi son action se limite aux navigateurs (en tout cas je n'utilise pas d'applis Youtube sur PC)
 
et sur Android, il me semble qu'il n'affecte pas les pubs que tu trouves dans les applis, sinon il dégagerait aussi du store de Google.
 
bon en fait on doit être d'accord  :whistle:

n°1834163
jeufman28
Posté le 21-11-2014 à 13:48:20  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Une partie de mes applis vient de F-Droid, plus d'une vingtaine dont AdAway, et certaines ne sont pas sur le PlayStore :jap:

Spoiler :

par contre je n'ai rien pris chez Amazon :o


 


Tu peux nous citer d'autres appli que tu utilises et qui ne sont pas sur le store ?

n°1834192
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-11-2014 à 14:17:49  profilanswer
 


 
 
pas légal non plus alors


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1834229
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-11-2014 à 14:38:53  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Tu peux nous citer d'autres appli que tu utilises et qui ne sont pas sur le store ?


tiens ben finalement non, y'a que celle-là (et la version de BetterBatteryStats qui est gratuite mais un poil plus vieille)  :jap:  
en fait certaines de la liste des applis installées de F-Droid ne sont pas rattachées à la liste de mes applis du Playstore, sans doute parce que je les ai installées depuis F-Droid :spamafote:
 
j'avais comparé les deux listes et je pensais que les absentes ne figuraient pas sur store google  :ange:  
 
sinon F-droid n'est pas sur le Google Play Store non plus, bien sûr ;)

n°1834255
Mitch2Pain
Posté le 21-11-2014 à 15:02:08  profilanswer
 

Je cherche une appli gratuite pour découper des vidéos.
 
Je n'ai pas besoin d'un éditeur avec bcp de possibilités: juste isoler la petite partie intéressante de mes longues et lourdes vidéos.
 
J'ai fait une recherche dans le playstore mais j'ai pas le courage de tester tous les résultats :sweat:

n°1834261
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 15:11:22  profilanswer
 


 
t'as envie de regarder des clips musicaux dans le métral?  [:sombrero67]  
tous les jours?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834311
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 16:22:52  profilanswer
 

 

le "tous les jours" ça allait de paire avec les clips... j'imaginais que tu prenais le metro 5/7j :o
parce que malheureusement, c'est bien que pour la musique hein, je quote :

 

c'est d'ailleurs pas pour rien que ça s'appelera youtube music key : https://www.youtube.com/watch?v=pMQxeb5ERps

 
Citation :

Si certains pensent que le secteur du streaming musical manque de concurrence, ils vont être servis. Youtube s’est officiellement lancé sur ce marché hier aux Etats-Unis en lançant le service Music Key (en version bêta), dont nous vous avions parlé à plusieurs reprises depuis de nombreux mois.

 

http://www.frandroid.com/applicati [...] -music-key
http://www.frandroid.com/applicati [...] -streaming

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-11-2014 à 16:23:22

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 16:35:45  profilanswer
 


 
j'ose pas espérer comme toi c'est tout  [:zedlefou:1]  
pour le 5/7j, t'as pas besoin de te justifier hein, j'te taquinais pas l'absurde, on est dredy quand même  [:super citron]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834334
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 16:41:34  profilanswer
 


 
aaaaaaaaaaaah j'avais pas cette info  [:wark0]  
le retour du mode offline génial! a voir si c'est sur le meme ancien principe du préchargement, qui était une boite noire (genre il devait précharger 3 vidéo sur 15 chez moi, et fallait quand même etre online pour lancer la vid...)
 
si c'est un vrai offline comme dailymotion, avec en plus un mode OTA depuis un browser PC, alors là c'est le pied  [:sei7h:1]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834348
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 16:48:58  profilanswer
 

:jap:
la première image est assez parlante : y'a un bouton sous chaque vidéo pour DL "offline" :

 

http://reho.st/preview/cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/11/nexus2cee_Screenshot_2014-11-20-02-56-21.png

 

a voir pour la version web...

 

du coup y'a moyen de forcer l'apk US sur nos smarts?


Message édité par Eife le 21-11-2014 à 16:51:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834371
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-11-2014 à 17:01:55  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


C'est un peu bizarre comme choix non ???


ah mais entierement d'accord, surtout que j'ai cherché longtemps avant de trouver cette solution pour les sms [:spamafote]


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1834391
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2014 à 17:22:16  profilanswer
 


 
c'est ce qu'il me semblait aussi...
 
par contre, a avoir lu les commentaires dans ton lien, et fait un tour dans mon appli, je vois déjà l'arnaque venir... :
 
j'ai, pour une même adresse mail, deux comptes youtube, a l'ancienne, car je n'avais pas voulu associer mon vrai nom à ma chaine youtube.
 
du coup, j'ai : un seul "compte" pour music play, un seul compte pour l'appli film, mais 2 "comptes" youtube...
 
hors je viens de vérifier, mais en basculant sur le compte "créé de force par google avec ma vraie identité" sur l'appli youtube, j'ai un onglet supplémentaire "achats", dans lequel je peux regarder le film gravity (que j'ai eu offert suite a l'achat de ma galaxy Tab S - d'ailleurs apparement, il est aussi offert pour le passage à lollipop)...
 
ce qui traduit le fait que google associer forcément tous les abos et options au compte youtube "vraie identité".... et du coup surement aussi la musique etc...
 
je la sens pas cette affaire...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1834425
Westeetee
Posté le 21-11-2014 à 18:01:06  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


+1 J'aime bien aussi. :) Aucun soucis d’envoi par contre...


 
Ben le même souci que sur Hangout pour moi : pourquoi on peut pas sauter à la ligne ? ça me semble plus important que les smileys hein. EDIT : je savais pas que ça apparaissait avec la touche MAJ mais c'est quand même pourri de pas pouvoir le configurer
 
Accessoirement application native Google oblige, aucun réglage pour la personnalisation visuelle, et le blanc pétant c'est moche, j'attend donc la prochaine mise à jour de 8sms qui va passer au material design pour repasser à celui ci
 
Dans le même genre on a des thèmes dans les applis mais dans les applis Google voir l'OS Android en entire y'en a pas on est obligé de se contenter de ce qui est fourni.
 
Et sur Lollipop, certains fonds (les folders, le bouton d'accès aux applis, etc...) sont blancs dégueus sur le Nexus 5 et noirs sur la Nexus 10, sans aucune logique ni aucune possibilité de le modifier sans installer un launcher alternatif

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 21-11-2014 à 18:07:59
n°1834492
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2014 à 19:22:00  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Le miracast c'est indépendant de l'appli (ça stream l'écran quoi qui soit affiché).
 
Tu dois confondre avec chromecast ou autres solutions ''bridé''.


 
En fait je parle de l'option qui apparaît sous la forme d'une icone de TV lorsque tu es sur le même réseau Wifi que ta TV ou ton appareil multimédia. En cliquant dessus, ça démarre l'appli youtube de ta TV ou ton app multimédia et lance la vidéo ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1834638
joedu12
Posté le 21-11-2014 à 23:10:38  profilanswer
 

Existe t'il un bon équivalent à la galerie photo/vidéo de kitkat pour lollipop ?
Parce que je n'ai pas envie d'ouvrir un compte google+ pour pouvoir voir mes photos..

n°1834666
chimm
Posté le 21-11-2014 à 23:52:48  profilanswer
 

Perso pour les photos et vidéos, j'utilise Quickpic. Appli gratuite, très rapide (d'où son nom ;) ), et qui a récemment adopté Material Design... :jap:

n°1834667
Hello Grom​it
Posté le 21-11-2014 à 23:56:48  profilanswer
 

Moi j'utilise Piktures. J'ai testé Quickpic aussi mais je crois qu'il n'y avait pas possibilité d'avoir toutes les photos d'un coup en ouvrant l'application, il fallait au moins commencer par sélectionner l'album. Et puis Piktures est plus joli. :)

n°1834695
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-11-2014 à 02:04:13  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

En fait je parle de l'option qui apparaît sous la forme d'une icone de TV lorsque tu es sur le même réseau Wifi que ta TV ou ton appareil multimédia. En cliquant dessus, ça démarre l'appli youtube de ta TV ou ton app multimédia et lance la vidéo ;)

 

Je vois, je l'ai sur la télé et la PS3. Mais ouais c'est plus du remote que du Cast.


Message édité par -JLL- le 22-11-2014 à 02:05:10

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1834733
Jileo
Posté le 22-11-2014 à 08:35:50  profilanswer
 

Vraiment pas mal cette performance update de swiftkey [:gaga wink]

n°1834765
Twiddy
Posté le 22-11-2014 à 10:03:05  profilanswer
 

Bonjour, dans la nouvelle version de Gmail, il y a moyen de retrouver une interface plus sombre (et plus pratique) ? Ceci sans désinstaller la mise à jour (option) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR