Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1747378
raysar
Posté le 19-07-2014 à 15:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://play.google.com/store/apps/ [...] cker&hl=fr
Appli excellente qui permet de désactiver le touchscreen  :love:  
 
Par exemple pour mater une vidéo et tenir son tel en pleine main, tenir son gps sans foutre le bordel, montrer quelque chose a des amis avec des gros doigts :o
 

thony94 a écrit :

jeufman28 : ok merci, ça m'évitera de découper un câble pour y placer un ampèremètre...  
Je viens de brancher le chargeur du N5 avec son câble et l’ampèremètre USB : 600mA  
Sur l'application : +204mA :pt1cable:  
http://reho.st/thumb/self/6d39e6bf [...] 5b1fb2.png
 
sur un port USB3 ordi : 460mA
appli : décharge -116mA alors qu'il n'y a rien qui tourne en arriere plan... :pt1cable:  
 
chargeur logitech, cable nexus : 900mA
appli : +167mA
 
chargeur logitech, cable logitech : 1020mA
appli : +593mA
 
Donc le chargeur et le câble du nexus sont pourri :o
Faut que je test avec un autre tel wiko...  
 
edit : avec une batterie et cable anker : 1080mA
appli : +860mA :)
anker = qualitay :sol:


 
Les cables sont souvente des grosses merdes avec des résistances interne élevées.
Le connecteur micro USB est aussi une merde en conception et augmente rapidement sa résistance.
 
C'est pas pour rien qu'apple fait des connecteurs proprio, ils sont compétents eux :o
C'est pas du troll, j'exagère, mais la problématique de la recharge en micro usb est très fréquente.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 15:32:06  profilanswer
 

n°1747387
raysar
Posté le 19-07-2014 à 15:51:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'ai retrouvé:
http://images.frandroid.com/wp-con [...] _chart.jpg
 

Citation :

Il existe des chargeurs ultra rapides, plus puissants que ceux d’origines, qui proposent de charger la batterie en quelques dizaines de minutes. Il faut fuir ce type de produit qui limitent fortement la durée de vie des batteries en diminuant rapidement leur capacité. Veillez donc à utiliser des chargeurs prévus pour vos appareils. En fait, le mieux est d’utiliser les chargeurs les plus lents possible (ceux qui possèdent une sortie délivrant le moins d’ampères) mais il ne faut alors pas être pressé. A titre de comparaison, au bout de 500 cycles, un batterie chargée à 1A aura 50% de capacité en plus que celle chargée à 2A. Si vous souhaitez avoir une batterie rechargée rapidement sans posséder un tel chargeur, il suffit de couper la charge bien avant qu’elle n’atteigne 100%. Les batteries li-ion prennent 50% du temps de charge pour arriver à 80%. Les 20 derniers pourcents de charge vont mettre le même temps que les 80 premiers.


 
http://www.frandroid.com/actualite [...] ces-avenir


 
J'ai une batterie 3100mAh qui charge sur PC entre 0,5 et 1A en fonction de ma configuration kernel. A 0,5A je suis à 0,16C
Elle va vivre longtemps ma batterie :o
De toute façon c'est le kernel d'android qui décide du courant max pour recharger la batterie.
Chez samsung il y a une dizaine de cas en fonction des appareils connectés, et branché sur un ordinateur il sera bridé a 400 ou 500mA.
 
En pratique la durée de vie des batterie de portable dépendants de la températures moyenne au cours de sa vie, plus il faut chaud plus la batterie perd vite en capacité.
Et surtout,sa durée de vie est liée à sa tranche de capacité utilisé.
Travailler entre 30% et 100% avec de période très courte à la charge maximale, lui donne une durée de vie vraiment importante.
Etre souvent entre 0 et 20% usera plus vite la batterie.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1747392
indiana77
:o
Posté le 19-07-2014 à 16:03:23  profilanswer
 


raysar a écrit :

 

Les cables sont souvente des grosses merdes avec des résistances interne élevées.
Le connecteur micro USB est aussi une merde en conception et augmente rapidement sa résistance.

 

C'est pas pour rien qu'apple fait des connecteurs proprio, ils sont compétents eux :o
C'est pas du troll, j'exagère, mais la problématique de la recharge en micro usb est très fréquente.

 

Oui le port lightning devrait devenir la norme,  la conception est excellente et le fait de ne pas avoir à se préoccuper du sens est un avantage.

 

Par contre c'est de la qualité du câble est plus que douteuse,  comme leur ancien 30 broches (qui pour le coup était de la merde).

 

Les câbles micro usb de Samsung  son bien gros et sûrement adapté aux 2A délivrés par les chargeurs.

 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1747398
vincebdx
Posté le 19-07-2014 à 16:21:57  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Oui le port lightning devrait devenir la norme,  la conception est excellente et le fait de ne pas avoir à se préoccuper du sens est un avantage.

 

Par contre c'est de la qualité du câble est plus que douteuse,  comme leur ancien 30 broches (qui pour le coup était de la merde).

 

Les câbles micro usb de Samsung  son bien gros et sûrement adapté aux 2A délivrés par les chargeurs.

 



C'est prévu pour l'usb 3.1 (connecteur type-c)
https://farm8.staticflickr.com/7197/13602567863_072dcda3f5_z.jpg

 

Après la qualité du câble n'a rien à voir avec la norme, le problème provient souvent de l'acheteur qui n'y connait rien et achète souvent un câble de me*$^: car moins chers.
 De plus la norme limite la puissance de charge, donc même avec le meilleur câble du monde l'intensité de charge n'augmentera pas si le constructeur respecte la norme.
 
Exemple pour les appareils type smartphones :
 USB 2.0 : 2.5W
 USB 3.0 : 7.5W
 Lightning : 9W
 USB 3.1:  10W
 


Message édité par vincebdx le 19-07-2014 à 17:06:04
n°1747402
raysar
Posté le 19-07-2014 à 16:40:41  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Vous connaissez une application permettant de forcer le cpu et le gpu à rester à leur fréquence maximale ?
 
Merci  :jap:


 
Il faut un kernel custom.
Comme AGNI kernel. Puis des applications permettent de piloter les différents options. J'ai déjà vu des fonctions permettant de définir un fréquence processeur pour chaque app, je ne m'en souviens plus.
Il n'y a pas d'autres moyens, c'est le kernel qui décide comment le processeur se comporte.
 
Les ****** qui parlent de cramer une tablette ou un smartphone ne savent pas ce qu'ils disent. C'est comme si je disais, "ne va pas sur l'autoroute, tu vas cramer ta voiture", c'est au moins aussi débile.
Quand on ne sais pas on pose une question, on ne donne pas un avis inutile pour créer des légendes urbaines. :o
Seul la température est un facteur limitant, mais ce seront les autres composants qui auront des problèmes et sur de longues périodes.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1747403
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-07-2014 à 16:42:14  profilanswer
 

Bonjour,  
comme je n'ai encore jamais installé d'applis sur un smartphone j'ai un peu l'impression de revenir à l'époque où je découvrais windows (nt4) :D
Donc j'ai une question peut-être stupide :o
 
Quand je veux installer Wechat, Android me prévient que j'autorise Wechat à faire à peu près tout ce qu'il veut avec l'OS (y compris lire et écrire dans mes contacts).  
Que dois-je penser de ce genre d'avertissement ? Est-ce comparable aux avertissements Windows lorsque l'on installe n'importe quelle soft ?
 
Sinon, puis-je désactiver ces espèces de droits depuis Wechat une fois installé ?


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°1747405
raysar
Posté le 19-07-2014 à 16:51:25  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :

Bonjour,
comme je n'ai encore jamais installé d'applis sur un smartphone j'ai un peu l'impression de revenir à l'époque où je découvrais windows (nt4) :D
Donc j'ai une question peut-être stupide :o

 

Quand je veux installer Wechat, Android me prévient que j'autorise Wechat à faire à peu près tout ce qu'il veut avec l'OS (y compris lire et écrire dans mes contacts).
Que dois-je penser de ce genre d'avertissement ? Est-ce comparable aux avertissements Windows lorsque l'on installe n'importe quelle soft ?

 

Sinon, puis-je désactiver ces espèces de droits depuis Wechat une fois installé ?

 

Oui tu es un esclave des applications.
Tu es du jambon, et tu dois subir ou t'en aller.
Ce n'est pas une blague et c'est la politique de google :/
Le pire étant que tu ne PEUX PAS décider du lancement et de l'arrêt d'une application. (en général on peu, mais elle est libre)

 

Avec des téléphone rooté il existe des solutions.

 

Sinon en pratique en général les applis ne font pas n'importe quoi, même si elles en ont le droit.

 


vincebdx a écrit :


C'est prévu pour l'usb 3.1 (connecteur type-c)
https://farm8.staticflickr.com/7197/13602567863_072dcda3f5_z.jpg

 

On espère qu'ils vont faire du bon travail et même qu'apple l'intègre dans leur idevice.
Mais rien n'est gagné, ils n'ont pas les mêmes intérêts que les consommateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 19-07-2014 à 16:57:11

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1747410
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-07-2014 à 17:08:09  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
Oui tu es un esclave des applications.
Tu es du jambon, et tu dois subir ou t'en aller.
Ce n'est pas une blague et c'est la politique de google :/
Le pire étant que tu ne PEUX PAS décider du lancement et de l'arrêt d'une application. (en général on peu, mais elle est libre)
 
Avec des téléphone rooté il existe des solutions.
 
Sinon en pratique en général les applis ne font pas n'importe quoi, même si elles en ont le droit.
 
 


:(
Merci de ta réponse.
Donc les applis se placent dans la RAM et y restent plus ou moins en permanence... Cool :/


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°1747419
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-07-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :

Quand je veux installer Wechat, Android me prévient que j'autorise Wechat à faire à peu près tout ce qu'il veut avec l'OS (y compris lire et écrire dans mes contacts).  
...
Sinon, puis-je désactiver ces espèces de droits depuis Wechat une fois installé ?


En dehors de toute considération concernant la gestion des autorisations sous Android, je ne saisi vraiment pas ce qu'il y a de gênant dans le fait qu'une appli de chat ait accès aux contacts ?
Et non, les applis ne se placent pas en RAM et n'y restent pas en permanence, tu imagines la quantité de RAM qu'il te faudrait ? En revanche une appli peut, si elle le souhaite, tourner en arrière plan (enfin c'est plutôt un process de l'appli que l'appli entière), et quand tu quittes une appli elle n'est pas systématiquement vidée de la mémoire même si elle n'a plus besoin d'y être, c'est le noyau qui gère ça, il pourra libérer la ram utilisée par l'appli si nécessaire, sinon elle restera la et pourra être lancée plus rapidement si besoin.


Message édité par zoidberg le 19-07-2014 à 18:01:59
n°1747426
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-07-2014 à 18:24:15  profilanswer
 

OK je vois.
Pour les contacts, en l'occurrence on doit donner à Wechat un droit d'accès sur ses contacts téléphone (pas les contacts spécifiques à l'appli). D'ailleurs je viens de voir que l'on doit aussi permettre la lecture des sms.
Bref, j'aurais préféré que les notions de messages/contacts de l'appli soient (ou que l'on ait la possibilité de les) séparées de celles propres au mode téléphone. Enfin c'est peut-être le cas, mais elle n'est pas encore très populaire par ici donc pas beaucoup d'infos :D


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 18:24:15  profilanswer
 

n°1747494
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-07-2014 à 21:08:49  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
Oui tu es un esclave des applications.
Tu es du jambon, et tu dois subir ou t'en aller.
Ce n'est pas une blague et c'est la politique de google :/
Le pire étant que tu ne PEUX PAS décider du lancement et de l'arrêt d'une application. (en général on peu, mais elle est libre)

Avec des téléphone rooté il existe des solutions.
 
Sinon en pratique en général les applis ne font pas n'importe quoi, même si elles en ont le droit.
 
 


Et grennify ? Pas besoin d'être root :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1747504
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-07-2014 à 21:32:28  profilanswer
 

Bon, j'ai une version trop ancienne pour Wechat [:ddr555]
J'aurais dû commencer par là :o
Je me demande si une MAJ vers la kitkat serait pertinente sur mon petit x10 (lourdeur, autonomie) :??:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°1747554
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 00:05:36  answer
 

Moi je suis comme toi avec les autorisations.
 
Je cherche jusqu'à trouver une appli qui ne demande presque rien, en tout cas relativement à sa fonction. Et quand y a trop d'autorisations j'installe pas.
 
Quand je vois que pour deux applis qui font la même chose j'en trouve une qui ne demande absolument aucune autorisation et une autre qui en demande une liste longue comme le bras, je me dis que certains se foutent un peu de moi.

n°1747559
wotdim
Posté le 20-07-2014 à 00:27:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Yop les app'sters ! :D

 

Une idée d'un équivalent à Runtastic mais gratuit & léger ? (pour une utilisation vélo)

 

Merci :)

 

(et compatible froyo [:dieggg'] )

 

Runkeeper ressemble beaucoup à runstatic


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1747840
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-07-2014 à 19:54:02  profilanswer
 

salut a tous! j'ai un souci avec handcent (version gratuite), je n'arrive pas  a regler correctement l'appli pour que la notification (en haut a gauche du tel) disparaisse qd je lit un message, je dois obligatoirement retourner a la liste des messages pour que l'icone disparaisse..
Qqn sait comment regler ca?
Merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1748022
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-07-2014 à 06:41:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je cherche une appli un peu spécifique. Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé !

 

Je voudrais une appli qui me permette de gérer mes telechargement sur pc depuis mon Android. Par exemple j'utilise "internet download manager " en ce moment, ben je voudrais une appli qui me permette à distance via wifi (ou mieux data) de stopper et reprendre les dl. Bien sûr j'aimerai éviter les solutions bourrin du style prendre le contrôle total du pc.
Le mieux serait d'avoir un programme de dl pc avec une appli de gestion sur Android.

 

J'ai vu que micro torrent faisait un truc similaire mais je voudrais plutôt orienté direct dl, pas p2p.

 

Ça existe ???


Message édité par Petit_Lu le 21-07-2014 à 06:42:58
n°1748055
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2014 à 09:50:35  profilanswer
 

hello,
vous avez une appli (gratuite si possible) comme note ou color note, mais un minimum sécurisé? Avec tout ceux que j'ai testé, tout est en clair...  
 
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1748063
indiana77
:o
Posté le 21-07-2014 à 10:13:15  profilanswer
 
n°1748071
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-07-2014 à 10:22:12  profilanswer
 

toto408 a écrit :


à part les mot de passe Wifi, et le re-téléchargement de toutes tes apps quand ca veut bien, tu récupères rien du tout (et rien de bien utile surtout) [:transparency]

En général, ça veut pas.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1748102
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-07-2014 à 11:01:35  profilanswer
 

mat44 a écrit :


 
Llama est une super appli et ne consomme quasi pas de batterie ;)
 
Comme tu l'as installé, profites-en pour l'utiliser pour d'autres trucs !


retour après essai, là où je tenais presque 2 jours, avec LLama je ne tiens plus la journée. Dommage car ça fonctionnait très bien et ça me donnait envie de rooter mon telephone pour aller plus loin, mais là... :/
 
j'ai trouvé ça pour lancer le mode dock automatiquement (seul inconvénient il faut que le téléphone soit déverrouillé pour que ça se lance):
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] lock&hl=fr


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1748111
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-07-2014 à 11:11:14  profilanswer
 

T'as dû configurer Llama comme un bourrin, je ne vois pas sinon :o

n°1748381
jeufman28
Posté le 21-07-2014 à 18:43:12  profilanswer
 

Ils ont fait des efforts La poste avec leur nouvelle appli :)

n°1748408
David7578
Posté le 21-07-2014 à 19:17:07  profilanswer
 

J'aurais besoin de pouvoir lancer la reconnaissance vocale depuis un bouton physique déporté.
Vous savez comment je pourrais faire ça?
 
Pourquoi?
 
Voiture équipée bluetooth, mais qui n'a même pas cette petite fonction bien utile... La seule façon de passer un appel, c'est de passer par le répertoire qui gère même pas les favoris... Avec l'écran sur la console centrale bien bas... Histoire de bien quitter les yeux de la route.
 
 
Si j'avais un petit bouton que je peux coller à un endroit accessible, avec gestion de l'activité à lancer, je règlerais ce petit problème en améliorant mon confort.
 
En y pensant, je peux peut-être utiliser le bouton du casque d'origine, mais ça fait du fil, il faut le brancher à chaque fois, et si ça se trouve la connexion audio vers le casque est prioritaire sur le BT...

n°1748441
mun
Posté le 21-07-2014 à 20:21:26  profilanswer
 

Quelle est donc la meilleure application contre le vol ?

 

Bien à vous

n°1748443
Zaldarf
Posté le 21-07-2014 à 20:23:00  profilanswer
 

mun a écrit :

Quelle est donc la meilleure application contre le vol ?  
 
Bien à vous


https://play.google.com/store/apps/ [...] android.mh

n°1748449
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-07-2014 à 20:31:31  profilanswer
 

mun a écrit :

Quelle est donc la meilleure application contre le vol ?  
 
Bien à vous


 
cerberus je dirais.

n°1748460
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-07-2014 à 20:54:58  profilanswer
 

tombig a écrit :

T'as dû configurer Llama comme un bourrin, je ne vois pas sinon :o


J'ai désactivé tous les profils et n'ai conservé que le passage en mode "réveil" au branchement de l'alimentation.
Je ne lui demande même pas de savoir si je suis à la maison, au taf ou je ne sais quoi  [:spamafote]


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1748480
indiana77
:o
Posté le 21-07-2014 à 21:17:49  profilanswer
 

 

[:roxelay]


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1748569
mun
Posté le 21-07-2014 à 23:44:29  profilanswer
 
n°1748574
mun
Posté le 22-07-2014 à 00:02:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
cerberus je dirais.


 
 
Merci bien, marche nickel  :jap:  :love:

n°1748576
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2014 à 00:08:20  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

hello,
vous avez une appli (gratuite si possible) comme note ou color note, mais un minimum sécurisé? Avec tout ceux que j'ai testé, tout est en clair...  
 
merci


evernote


---------------

n°1748583
metlilimou​t
Posté le 22-07-2014 à 00:25:33  profilanswer
 

Hello, je viens demander si quelqu un connait une appli qui permet de faire stat d activitee.  
J explique.  
 
Je voudrais pouvoir choisir diferentes categorie ( transport, sport, cuisine, pc, travail )  
Pouvoir declancher prendre la duree de chaque activite et pouvoir faire des stats. Cela me permettera de faire un etudes mon utilisation de temps.  
 
Merci

n°1748592
saxou
:o
Posté le 22-07-2014 à 01:08:22  profilanswer
 

Bonsoir.
Avez vous une bonne application active sync exchange sur Android?

 

La native sous Android n'est pas compatible activesync.
Pas de synchro mot de passe avec le serveur, ni de gestion basique correcte de l'agenda. Comme l'invitation de gens via le carnet d'adresse.

 

Merci a vous.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1748738
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-07-2014 à 10:50:45  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

Hello, je viens demander si quelqu un connait une appli qui permet de faire stat d activitee.  
J explique.  
 
Je voudrais pouvoir choisir diferentes categorie ( transport, sport, cuisine, pc, travail )  
Pouvoir declancher prendre la duree de chaque activite et pouvoir faire des stats. Cela me permettera de faire un etudes mon utilisation de temps.  
 
Merci


aTimeLogger ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°1748745
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2014 à 10:55:58  profilanswer
 


ben c'est stocké en clair aussi, non?


je vais voir
 
merci a vous deux :jap:
 
 
le pire c'est "note" : non seulement c'est stocké en clair, mais en plus y'a un screenshot de toutes les notes en jpg  :lol:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1748859
bracame
Posté le 22-07-2014 à 12:44:49  profilanswer
 

Depuis la Maj freebox / fbx compagnon il y'a quelques jours, l'appli plante quand je veux lire une video du hdd de la fbx sur tablette ou smartphone,   ça marche chez vous ?

n°1748892
Aiglelille
Posté le 22-07-2014 à 13:36:33  profilanswer
 

bracame a écrit :

Depuis la Maj freebox / fbx compagnon il y'a quelques jours, l'appli plante quand je veux lire une video du hdd de la fbx sur tablette ou smartphone,   ça marche chez vous ?


 
Il y a eu une correction de l'appli hier soir : version 2.0.3

n°1748947
bracame
Posté le 22-07-2014 à 14:39:16  profilanswer
 

ah merci je vais tester ce soir :jap:

n°1749040
lekeur
³
Posté le 22-07-2014 à 17:12:15  profilanswer
 

mun a écrit :

 


Merci bien, marche nickel  :jap:  :love:


Jamais compris l'interet de ce genre d'appli contre le vol. Quand une simple réinitialisation ou flashage suffit a virer l'appli  [:souk] Ou alors faut tomber sur un voleur idiot  [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 22-07-2014 à 17:13:26
n°1749043
XVI Ames
Posté le 22-07-2014 à 17:21:19  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Jamais compris l'interet de ce genre d'appli contre le vol. Quand une simple réinitialisation ou flashage suffit a virer l'appli  [:souk] Ou alors faut tomber sur un voleur idiot  [:gwen76]


Tu peux intégrer Cerberus à la rom, de telle sorte que même après le flash, l'appli reste controlable à distance par le propriétaire du smartphone.
En attendant, il suffira que le mec ait tenté de déverrouiller ton mobile une fois pour avoir reçu une photo de sa tronche, et tu auras pu tenter de récupérer un max de trucs avant qu'il ne flashe le portable.  
 
Et accessoirement, quand le téléphone est perdu quelque part (entre les coussins du canapé), en mode silencieux, ça peut être utile aussi :o
(pas s'il n'a plus de batterie, je te l'accorde :o )

n°1749080
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-07-2014 à 18:12:05  profilanswer
 

Bonjour a tous
j'ai une question sur les applis lecteur BD
je lis pas mal de manga/BD/comic sur ma tablette seulement j'ai un probleme
 
j'utilise perfect view
je dois configurer le sens de lecture (gauche a droite ou droite a gauche) selon la lecture d'un manga ou d'une BD pour que les pages doubles s'affichent dans le bon sens.
 
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un réglage par repertoire : tout les CBR sous le repertoire manga sont reglé en droite a gauche et tout les CBR sous le repertoire BD sont reglé de gauche a droite
 
et si ce n'est pas possible avec perfect view est-ce que vous connaissez une appli qui le fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR