Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2243981
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
disons que j'en ai un peu marre de passer du temps sur le store à trouver des applications sans pubs et sans droits plus que nécessaire... ça gave.  
Alors si je peux bloquer les pubs et contrôler plus ou moins les droits, je ne me prive pas!
 
y a quelques pages, ça parlait de Vanilla music. C'est une excellente application sans pub, sans aucun droit. j'étais un des premiers utilisateurs et j'ai du mettre bien 15 minutes à trouver vanilla sur le store. Elle était au fin des des résultats de recherche, noyée dans la masse!
j'ai envoyé une donation au dev.
 
sur pc, je n'ai aucune pub nul part. marre!

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2017 à 12:47:23
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

n°2243988
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2017 à 13:00:53  profilanswer
 


 
- eh ouais! pour acheter une licence de windows à 50 euros comme c'était le cas à la sortie de windows 7, y a pas grand monde! par contre pour acheter des cartes graphiques à 600 ou 800 pièces ou des iphones au même prix, y a du monde!  
 
- je ne connaissais pas f droid, je garde sous le coude. merci!


Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2017 à 13:01:46
n°2243991
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2017 à 13:04:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
bien sur que si!  
y a des applications payantes qui ont toujours des pubs. L'application newspaper pro par exemple.
j'en peux plus des pubs, plein le cul!!!
 
je passais sur le fil un peu par hasard, je ne viens pas souvent.
du coup je vais fouiller un peu pour voir si je trouve une solution dans les derniers messages à toutes ces pubs de merde sur un tel non rooté


donc en fait tu serais prêt à payer plus pour ne pas avoir de pub ?
Commence à y avoir un tournant je penses, les gens prêt à payer, tout le monde marre des pubs, du moins celles très visuelles.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2244014
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

à titre personnel, si je peux mettre en place des filtrages de pub, je le fais sans pitié même si derrière y'a un tas de gens pour moraliser et culpabiliser les autres en disant c'est pas bien et patati patata les développeurs doivent bouffer sinon c'est la misère...  
Les pub sont trop intrusives donc je me réserve le droit de me défendre en les bloquant


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2244016
Ill Nino
Love
Posté le 09-05-2017 à 14:02:46  profilanswer
 

Surtout que perso même affichées je cliquerais jamais dessus... :/

 

Par contre j'achete les applis que j'aime... :jap: QUelques euros c'est pas la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 09-05-2017 à 14:03:12
n°2244024
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2017 à 14:27:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Surtout que perso même affichées je cliquerais jamais dessus... :/
 
Par contre j'achete les applis que j'aime... :jap: QUelques euros c'est pas la mort.


La pub est efficace même si tu cliques pas dessus. Ca t'influera (peut-être pas toi en particulier, mais assez de gens pour que ce soit rentable de faire de la pub) à un moment donné, c'est tout, et ça remplit bien son oeuvre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2244033
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2017 à 14:47:37  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

à titre personnel, si je peux mettre en place des filtrages de pub, je le fais sans pitié même si derrière y'a un tas de gens pour moraliser et culpabiliser les autres en disant c'est pas bien et patati patata les développeurs doivent bouffer sinon c'est la misère...  
Les pub sont trop intrusives donc je me réserve le droit de me défendre en les bloquant


t'inquiete pas, il y aura surement bientot une armé de site qui bloqueront les gens qui bloquent les pubs, tu te retrouvera vite avec peu de sites à visiter ;)
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2244034
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-05-2017 à 14:54:22  profilanswer
 

Fabien a écrit :


t'inquiete pas, il y aura surement bientot une armé de site qui bloqueront les gens qui bloquent les pubs, tu te retrouvera vite avec peu de sites à visiter ;)
 


Ca existe déjà sur certains sites putaclic ;)
 
Perso je ne les bloque que sur navigateur ( en même temps avec ma connexion pourrie, si je ne les bloque pas, il me faut 3 plombes pour afficher une page, donc c'est niet ). Pour mobile j'achète les applis pro.


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2244035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-05-2017 à 14:55:59  profilanswer
 

Fabien a écrit :


t'inquiete pas, il y aura surement bientot une armé de site qui bloqueront les gens qui bloquent les pubs, tu te retrouvera vite avec peu de sites à visiter ;)
 


 
 
on en est pas là donc je m'en fou, blocage de pub sans respect


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2244039
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2017 à 15:01:17  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

à titre personnel, si je peux mettre en place des filtrages de pub, je le fais sans pitié même si derrière y'a un tas de gens pour moraliser et culpabiliser les autres en disant c'est pas bien et patati patata les développeurs doivent bouffer sinon c'est la misère...  
Les pub sont trop intrusives donc je me réserve le droit de me défendre en les bloquant


 
Tout pareil, je te soutiens là dessus.
En plus faut voir le contenu de la pub quoi...  
A la limite, quand c'est une photo d'une bagnole ou d'un outil ça passe, mais quand c'est une personnage de Hentai d'un pauvre jeu bas de gamme du Play Store, dans mon appli SMS, moi, je dis non.
J'achète volontiers l'application ou son pack "Pro" / "No Ads" etc, mais si j'ai pas le choix, poubelle.
 
Idem pour YouTube. J'ai besoin d'un tuto pour m'expliquer comment drainer mon radiateur à eau, c'est pas pour galérer 30 secondes à voir des bagnoles que je pourrai jamais me payer hein... Là aussi, à défaut de pouvoir payer un abonnement pour sauter la pub, bah adblock...
 
Vous allez tous me faire croire que quand vous enregistrez la télé sur votre Freebox / disque dur / media center / whatever, vous regardez tous patiemment la publicité ??


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 15:01:17  profilanswer
 

n°2244042
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2017 à 15:05:18  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
on en est pas là donc je m'en fou, blocage de pub sans respect


 
+1
Ah la rigueur, je préfère encore les sites comme PC INpact, qui te préviennent que tout l'article n'est pas accessible sans abonnement.
Ils offrent du contenu pour lequel une personne a donné de son temps, il me parait légitime de passer à la caisse pour y accéder.
 
Mais les sites qui bloquent d'entrée : poubelle.
On vit dans une époque suffisamment malsaine et veinale pour que l'info soit, de toute façon, visible ailleurs gratuitement.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244097
lechewal
des sensations...bien
Posté le 09-05-2017 à 18:01:36  profilanswer
 

Quelqu'un sait d'où viennent ses filtres photo qui ont l'air dans l'appli par défaut ?
http://reho.st/preview/self/0c7f42ad865292acf7d684b29550cd9a41d6fd2b.png

n°2244125
Stylken
Posté le 09-05-2017 à 19:32:59  profilanswer
 

De l'appli [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2244140
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2017 à 20:11:52  profilanswer
 

Connaissez-vous une appli style maps, qui "surligne" les rues où on est passé, et qui visuellement le présente bien ? (sans aller jusqu'à utiliser une appli d'enregistrement précis du tracé "gps" qui va exploser dans le cas de visite poussée de ville par ex)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2244176
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-05-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


[:
Donc il est là le problème. Il faut flashé une rom non rooté (dans l'aroma vire le root) puis tu reboot le téléphone. Une fois ça fait. Flash magisk par recovery. Et la tout fonctionnera.


Ah ! Merci pour l'info !
Bon je le ferai à la prochaine grosse maj parce que j'ai la flemme de tout réinstaller là...
Merci pour l'astuce quand même !

n°2244253
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2017 à 09:14:29  profilanswer
 

Groody a écrit :

Connaissez-vous une appli style maps, qui "surligne" les rues où on est passé, et qui visuellement le présente bien ? (sans aller jusqu'à utiliser une appli d'enregistrement précis du tracé "gps" qui va exploser dans le cas de visite poussée de ville par ex)


Une sorte de heat map de tes déplacements quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2244275
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2017 à 10:12:09  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a moyen d'avoir cette info avec Waze.
Peut être pas directement dans l'appli mobile, mais en me connectant au site, j'avais réussi à voir mon passage sur mon dernier trajet.
De plus Waze cumule les kilomètres parcourus sous forme de points, donc l'info existe, c'est sûr :jap:


Message édité par DiB91 le 10-05-2017 à 10:12:42

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244276
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2017 à 10:14:53  profilanswer
 

En réinstallant mon téléphone, je me suis planté de Gapps, j'ai mis trop de choses. Je peux réinstaller le package Gapps de mon choix (nano par exemple) sans problème même si mon téléphone n'est plus fraîchement installé ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2244277
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2017 à 10:15:44  profilanswer
 

De mon côté, j'ai une question à propos de Cortana sous Android.
 
Sur mes précédents téléphones sous Windows, elle était intégrée nativement et c'était bien pratique (parfois...). En voiture, je pouvais réveiller mon téléphone, et demander à Cortana d'envoyer un SMS dicté à la voix, lancer la lecture d'une playlist Groove ou lancer une navigation dans Cartes, par exemple.
 
Là, je suis un peu bloqué, je ne sais pas comment le faire avec mon Honor 8 (connecté en bluetooth dans la voiture). "OK Google" ne réagit pas, et je n'ai pas le contact associé dans mon répertoire pour l'activer via un appel.
 
En bref donc : Cortana sous Android ça marche bien ? On peut faire ces 2-3 actions citées ci-dessus avec ?  
 
Merci d'avance :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244295
Hardtek
Pompélup
Posté le 10-05-2017 à 10:49:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

De mon côté, j'ai une question à propos de Cortana sous Android.
 
Sur mes précédents téléphones sous Windows, elle était intégrée nativement et c'était bien pratique (parfois...). En voiture, je pouvais réveiller mon téléphone, et demander à Cortana d'envoyer un SMS dicté à la voix, lancer la lecture d'une playlist Groove ou lancer une navigation dans Cartes, par exemple.
 
Là, je suis un peu bloqué, je ne sais pas comment le faire avec mon Honor 8 (connecté en bluetooth dans la voiture). "OK Google" ne réagit pas, et je n'ai pas le contact associé dans mon répertoire pour l'activer via un appel.
 
En bref donc : Cortana sous Android ça marche bien ? On peut faire ces 2-3 actions citées ci-dessus avec ?  
 
Merci d'avance :)


 
Perso quand je dis :"ok google, envoyer un message à Maurice ! + message dicté" ça fonctionne


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2244297
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 10-05-2017 à 10:53:07  profilanswer
 

Idem, je l'ai fait ce matin en pissant, j'avais pas les mains libres  :lol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2244298
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2017 à 10:57:13  profilanswer
 

Ouais mais vous avez un kit mains libres filaire, ou le téléphone à proximité non ?
Moi il est dans ma sacoche, dans ma veste ou rangé quoi, pas accessible (voiture...)

 

EDIT : Il y a une config de Google Now lui permettant d'utiliser le microphone Bluetooth plutôt que celui du téléphone ?
Et il y a moyen d'activer Google Now sans le "OK Google", par exemple en téléphonant à un contact fictif ?


Message édité par DiB91 le 10-05-2017 à 10:58:00

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244309
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-05-2017 à 11:16:06  profilanswer
 

Quand j'ai le téléphone connecté en bluetooth, il utilise automatiquement le microphone de la voiture et non du téléphone.

 

Tu vas dans l'appli Google\paramètre\Voix\Casque bluetooth
https://support.google.com/websearc [...] roid&hl=fr

 

Perso, ce n'est pas actif mais ça marche quand même donc bon... Mais ça peut peut-être t'aider de l'activer.


Message édité par Wendigo le 10-05-2017 à 11:16:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2244310
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2017 à 11:17:53  profilanswer
 

Ok merci bien, je teste ça :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244427
lechewal
des sensations...bien
Posté le 10-05-2017 à 16:12:57  profilanswer
 


C'est pas dans mon appli camera (android d'xperia) :(

n°2244465
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2017 à 19:14:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Une sorte de heat map de tes déplacements quoi.


Oui :)

 

Si quelqu'un a une piste... :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2244575
dafunky
Posté le 11-05-2017 à 09:25:08  profilanswer
 

C'est pas bête du tout, quand je visite un site (récemment Pompei), ça m'arrangerait bien d'avoir un tracé de mes déplacements.
 
Quoi que je suis bête, il suffit d'utiliser un soft de randonnée, je ne me souviens plus du nom du dernier que j'ai utilisé.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2244603
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 11-05-2017 à 10:24:11  profilanswer
 

Google maps le fait déjà ça ! https://maps.google.fr/locationhistory/


Message édité par ganfoud le 11-05-2017 à 10:26:23
n°2244606
dafunky
Posté le 11-05-2017 à 10:28:09  profilanswer
 

Rien à voir. Gmaps te met un point toutes les x heures, un soft de rando te dessine une ligne continue.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2244607
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2017 à 10:30:48  profilanswer
 

Hello, petit retour sur vos retours :D
 
J'ai essayé Android Auto ainsi que la version démo (pour tester, en vue d'acheter la full après) de SMS+Car v3.4.1.7.
 
Pour la 2e, c'est prometteur.
Il s'agit basiquement d'un moteur de synthèse vocale (plutôt efficace apparemment, et dispo dans un tas de langues), pleinement configurable, qui intercepte les notifications de quelques applications SMS (Textra, Messenger...), mails (K9, Outlook, mais pas Gmail...), WhatsApp, Facebook.... et qui les convertit oralement vers la sortie audio. Ca prend en charge le haut parleur du téléphone, les casques analogiques (sortie jack) et le bluetooth pour la sortie. Côté message, c'est full personnalisable, il y a un pattern d'origine fourni, qu'on peut modifier avec des mots clés ("Nouveau message de %blabala : %blibli" ). L'application se veut économe en énergie et ne s'active que dans certaines conditions qu'on peut configurer (casque audio filaire / périphérique bluetooth / ouverture d'une appli de navigation / activation de Android Auto...), ensuite, ça s'éteint tout seul aussi. Côté interface, c'est minimaliste : lorsque l'appli est activée, elle tourne en tâche de fond (icône visible dans la barre d'état). A la réception d'un message, un écran pope alors et la restitution vocale commence. Un tap sur l'écran permet de zaper le message. Ca prend en charge les flux de discussion (messages enchainés). En revanche, c'est unidirectionnel : on ne peut pas envoyer de SMS vocal avec cette application. Limitation de la version DEMO : seuls les quelques premiers caractères sont lus vocalement, il faut passer à la caisse (4,59€) pour que tout le message soit lu.
D'après le développeur, c'est sensé pouvoir simuler un appel à la réception d'un évènement (pour forcer le périphérique Bluetooth à switcher), mais chez moi, ça ne marche pas. C'est probablement une limitation de mon autoradio (Parrot Asteroid Smart) qui cloisonne la pile Bluetooth (pourtant les appels sont prioritaires mais bon...).
Dans mon cas de figure, ça fait la moitié du travail donc : ça lit les SMS à l'oral, mais toujours impossible d'en envoyer, il faut donc passer par un assistant, ou trouver autre chose.
 
Pour le 1er, c'est pour le moment purement inutile dans mon cas.
Toute la configuration est facile et sur le papier ça déchire.... mais en pratique ça ne correspond pas du tout à mon besoin. J'ai beau configurer l'activation automatique sur détection d'un périphérique Bluetooth, rien ne se passe lorsque j'active mon autoradio. Pire, une fois lancé à la main, l'application ne réagit pas à mes sollicitations vocales. J'ai pourtant bien fait la config que Wendigo m'a suggérée mais en vain. Le téléphone reste inerte à mes "OK Google" peu importe s'il est déverrouillé, verrouillé, dans ma poche, ou sur son support pare brise (ce que je veux justement éviter via toutes ces manipulations vocales...).
 
Je vais persister, essayer de triturer les configurations des diverses applis, mais bon, j'y crois pas trop...  
Le seul bon point, SMS+Car se réveille bien toute seule quand je lance Android Auto, c'est déjà ça :D
 
Je pense que les soucis viennent de mon installation :
- mon téléphone est un Honor 8, il ne possède pas le profil Bluetooth MAP, ce qui empêche mon autoradio (qui lui, est compatible) d'utiliser ses fonctions natives de support SMS. C'est dommage, mes précédents Lumia le supportaient... Je serai plus vigilent à l'achat de mon prochain smartphone :(
- mon autoradio ne doit apparemment pas se comporter comme un périphérique Bluetooth au sens où les applications l'entendent. Il ne fait pas office de casque bluetooth, mais doit activer un profil qui doit inhiber les fonctions dont j'ai besoin (partage de connexion peut-être ? fonctions téléphoniques ?)
 
Bref, voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneur :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244608
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-05-2017 à 10:30:59  profilanswer
 

dafunky a écrit :

C'est pas bête du tout, quand je visite un site (récemment Pompei), ça m'arrangerait bien d'avoir un tracé de mes déplacements.
 
Quoi que je suis bête, il suffit d'utiliser un soft de randonnée, je ne me souviens plus du nom du dernier que j'ai utilisé.


Geo Tracker ?

n°2244609
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-05-2017 à 10:31:40  profilanswer
 

Et une appli genre runtastic ou strava ça peut pas faire le job?

n°2244616
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 11-05-2017 à 10:43:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Rien à voir. Gmaps te met un point toutes les x heures, un soft de rando te dessine une ligne continue.


ah mais Groody cherchait justement pas un truc qui releve precisement le trace donc bon...

n°2244622
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-05-2017 à 10:54:50  profilanswer
 

finlay a écrit :

Et une appli genre runtastic ou strava ça peut pas faire le job?


+1 je pensais à ça aussi :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2244678
stban1983
Posté le 11-05-2017 à 13:51:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello, petit retour sur vos retours :D
 


 
C’est bizarre pour Android Auto car j’ai le même téléphone que toi… Mais je viens de comprendre, je parlais d’Android Auto sur un autoradio qui supporte Android Auto, tu dois parler d’Android Auto directement sur le téléphone. Dans mon cas j’ai bien le Ok Google qui fonctionne et à la réception d’un sms je peux lui faire lire (mais ça reste moins bien que sur Windows)

n°2244681
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2017 à 13:55:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
En effet, je parle bien de l'application Android Auto côté téléphone. Côté autoradio, je suis bloqué en Android 2.3 moi (lourdement modifié par Parrot), donc aucune possibilité d'y faire tourner l'appli :/
 
Par contre, j'ai creusé, et il y a 2 ou 3 options qui semblaient expliquer les blocages que j'ai rencontrés.
Entre autres, il y a la "détection de poche" qui empêche l'activation d'Android Auto si le téléphone est dans une poche/un étuis. Moi c'est précisément l'inverse que je veux :D
 
Bref, je teste ça ce soir en route :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244740
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-05-2017 à 16:32:19  profilanswer
 

Comment ça android auto côté téléphone ou côté autoradio?
 
android auto c'est pas une appli qu'on install sur le tel pour "caster" sur un autoradio compatible?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2244741
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2017 à 16:33:31  profilanswer
 

C'est ça si, mais il veut peut être dire qu'il faut que l'autoradio soit "compatible Android auto" quoi, activé, que le service tourne dessus.
 
Je dis ça, j'y connais rien du tout, j'ai pas ça sur mon poste :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2244773
toto408
free porn
Posté le 11-05-2017 à 18:08:19  profilanswer
 

finlay a écrit :

Et une appli genre runtastic ou strava ça peut pas faire le job?


J'allais proposer Strava aussi !


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR