Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2216530
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-02-2017 à 11:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

 

Je cherche une application permettant de générer des mots de passe. Il faudrait qu'on puisse entrer une phrase qu'on choisi soi même, et l'application rend un mot de passe en cryptage cette phrase. Typiquement, il faudrait que l'application permette de choisir le nombre de caractères et le type de symbole utilisé pour générer le mot de passe.

 

Je ne trouve rien qui corresponde à 100% à ce que je veux. J'1i bien pensé à une appli qui génère du MD5 mais ça limite le nombre de lettre de A à F, ce qui est dommage.

 

Merci d'avance :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 11:21:32  profilanswer
 

n°2216539
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 01-02-2017 à 11:48:07  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour

 

Vous utilisez quel émulateur pour le rétro gaming ?
Merci


Drastic pour la DS

n°2216546
dafunky
Posté le 01-02-2017 à 12:09:01  profilanswer
 

Je parlais récemment de true caller.  
C'est une appli qui analyse les appels entrants, affiche en temps réel l'identité si ce n'est pas dans nos contacts, et bloque l'appel si c'est considéré comme du démarcharge/arnaque.
L'origine des données est assez trouble, truecaller me sort parfois un nom + prénom sur appel d'un 06, c'est pratique mais c'est à se demander si mes propres informations ne fuitent pas.  
 
C'est plutôt pratique, même si pas 100% fiable. Depuis hier il a bloqué deux appels d'une société de démarchage qui essaie de fourguer des abos ADSL, c'est bien.
L'autre jour, j'ai été rappelé par la société "SAV du Supermarché des Lilas" qui m'informait de la disponibilité de mon appareil, TrueCaller m'a affiché "Bébé" comme identité de l'appelant (plutôt que "SAV du Supermarché des Lilas" ). C'est là que ça devient trouble.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2216560
Slops
Posté le 01-02-2017 à 13:21:04  profilanswer
 

Bah ce genre de truc fonctionnent en fonction du répertoire de tous les gens qui l'ont installé je suppose...
Sinon je vois pas comment ils pourraient savoir qui c'est..


---------------
RIP Diesel <3
n°2216563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2017 à 13:44:22  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt vu que sous Android 7, une fonction similaire est présente


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2216571
dafunky
Posté le 01-02-2017 à 14:12:00  profilanswer
 

Donc forcément, ça ne présente aucun intérêt.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2216575
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-02-2017 à 14:52:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je vois pas l'intérêt vu que sous Android 7, une fonction similaire est présente

 


Moi j ai pas android 7


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2216588
El_gringo
Posté le 01-02-2017 à 15:40:22  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

dans le même genre : vous arrivez à voir la Tv avec Molotov sur des appareils qui ont un SoC Intel ?
 
j'ai l'interface mais ça coince (charge sans afficher quoique ce soit) sur une lenovo S8 :/


 
Pas de problème avec mon Zenfone 2 qui a un SoC Intel. Molotov utilise les DRMs Widevine, peut être qu'ils font défaut à ton Lenovo.

n°2216591
grybouille
Posté le 01-02-2017 à 15:52:45  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

 

Pas de problème avec mon Zenfone 2 qui a un SoC Intel. Molotov utilise les DRMs Widevine, peut être qu'ils font défaut à ton Lenovo.

 

Tu as quelle version de zenfone 2 ?
Je ne peux pas installer moltov sur le mien (ze551ml z00Ad) ,  "appareil non compatible" sur le store.

n°2216612
la madone
Posté le 01-02-2017 à 16:38:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
quels symptômes ? je viens de tester, ça marche
 
EDIT: ah ben non :D au moment de charger le stream, "nos serveurs rencontrent des difficultés"


 
pareil :quand je veut m’identifier >>  "probleme technique lors de votre connexion a votre compte"

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 16:38:21  profilanswer
 

n°2216617
El_gringo
Posté le 01-02-2017 à 16:57:50  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
Tu as quelle version de zenfone 2 ?  
Je ne peux pas installer moltov sur le mien (ze551ml z00Ad) ,  "appareil non compatible" sur le store.  


 
ZE551ML aussi. Par sur la rom stock par contre : CM14 (Androïd 7).

n°2216628
k_raf
Totally nuts!
Posté le 01-02-2017 à 17:30:00  profilanswer
 

Je cherche un moyen de faire un répertoire accessible uniquement par mot de passe pour stocker des fichiers. Une amie m'a montré le "coffre fort" sur son honor, et je pensais que c'était une fonction android de base, mais je ne retrouve pas l'équivalent sur mon A3... J'ai essayé Knox, mais ça m'a l'air bien compliqué pour quelque chose que je souhaite simple.
 
Est-ce que je peux faire ça sans rien installer? Je n'ai pas trouvé de fonction native (mais je néophyte en android, j'ai pu facilement passer à côté).

n°2216681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2017 à 20:40:01  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Donc forcément, ça ne présente aucun intérêt.


beaucoup moins à terme, mais si vos appareils n'ont pas android 7, ben oui là ça sert [:heow]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2216682
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-02-2017 à 20:48:36  profilanswer
 

Bonsoir, vous avez quoi comme lecteur de Podcast qui fait bien son taff ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2216683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2017 à 20:53:07  profilanswer
 

la meilleure appli podcast sur android et de loin  
https://play.google.com/store/apps/ [...] dict&hl=fr


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2216686
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-02-2017 à 21:01:14  profilanswer
 

Yep.
 
Dommage que les adresses des radios en interne ne sont plus bonnes, du moins les grosses stations.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2216688
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-02-2017 à 21:04:25  profilanswer
 


Superbe, merci  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2216693
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-02-2017 à 21:30:11  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


 
Pas de problème avec mon Zenfone 2 qui a un SoC Intel. Molotov utilise les DRMs Widevine, peut être qu'ils font défaut à ton Lenovo.


ça peut s'installer ces DRM? Hormis avec une rom custom je veux dire, j'ai la flemme :D. Ma tablette Teclast X98 plus II ne les a pas, donc pas de Molotov :(


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2216700
grybouille
Posté le 01-02-2017 à 21:43:38  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

 

ZE551ML aussi. Par sur la rom stock par contre : CM14 (Androïd 7).

 

Idem,  enfin LineageOS officielle,  héritière de CM14...

 

Tu l'as téléchargé depuis le store officiel ?

 

On parle bien de ça :
https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr

 

?

n°2216706
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-02-2017 à 22:12:27  profilanswer
 


Meilleure, tout dépend de ce qu'on cherche (pour moi la meilleure mais j'en connais que l'absence de synchro entre devices dérange) mais français en tout cas :)

n°2216738
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-02-2017 à 23:28:19  profilanswer
 

Et le développeur est à l'écoute et répond très vite en cas de question, c'est appréciable.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2216740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-02-2017 à 23:31:23  profilanswer
 

L'application est hyper suivie, et comme tu le dis, le développeur est très à l'écoute des avis  :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2216755
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-02-2017 à 01:53:09  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

 

Pas de problème avec mon Zenfone 2 qui a un SoC Intel. Molotov utilise les DRMs Widevine, peut être qu'ils font défaut à ton Lenovo.


Merci pour la piste,  et quand je lis ça sur ton lien

Citation :


End Users:

 

For end users, the implementation of Widevine DRM is dependent upon your device manufacturer and/or service

 


 

J'ai l'impression que je n'ai pas grand chose à espérer si c'est bien ça :/

 

Je vais approfondir quand même :jap:

n°2216756
Aubade
Posté le 02-02-2017 à 02:17:29  profilanswer
 

la madone a écrit :

bonjour
l'appli my canal fonctionne plus depuis 7.0 !
et vous ?
merci


Je viens d'avoir une maj de l'application et ça fonctionne parfaitement.

 

Je n'ai pas testé avant par contre, je ne sais pas ce que corrige la maj

n°2216776
tony54
Posté le 02-02-2017 à 08:20:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

myboy et myoldboy pour GBA et GBC
 
la version gratuite a des limitations genre pas de savestate, mais je joue avec la sauvegarde in game sans soucis :D
 
et tu peux accélérer jusqu'à x2 ce qui est top pour les jeux léthargiques genre pokemon :D


Merci et pour les consoles un peu plus évolué ?


---------------
Mon Feed-Back
n°2216777
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2017 à 08:21:49  profilanswer
 

epsxe pour la ps1 mais j'ai testé que sur pc, pas la version android :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2216786
El_gringo
Posté le 02-02-2017 à 09:10:48  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


ça peut s'installer ces DRM? Hormis avec une rom custom je veux dire, j'ai la flemme :D. Ma tablette Teclast X98 plus II ne les a pas, donc pas de Molotov :(


 
Je ne pense pas que ça s'installe, non. En tout cas pas simplement.
 

grybouille a écrit :


 
Idem,  enfin LineageOS officielle,  héritière de CM14...  
 
Tu l'as téléchargé depuis le store officiel ?  
 
On parle bien de ça :
https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr
 
 ?


 
Oui oui, on parle bien de ça.
 

n°2216950
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 02-02-2017 à 18:36:30  profilanswer
 

Bon, y'a bien ces fichus drm sur ma tablette (ce sont les seuls d'ailleurs) mais j'ai vu au passage que différents niveaux existent. Comme c'est aussi le souci de certains avec la HD de Netflix, je me pose d'autres questions qui trouveront leur réponse en contactant directement Molotov.


Message édité par sid sidious le 02-02-2017 à 18:37:08
n°2217080
Dreamcast
Posté le 03-02-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'une application pour enregistrer les conversations téléphonique à la fois de moi même et de mon interlocuteur.
 
J'en ai trouvé mais elles n'étaient pas terrible, soit à n'enregistre que ma voix, soit pas les appels téléphonique, curieux ...
 
Si vous avez ça sous le coude je suis preneur !
 
Merchiiii  :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°2217090
Slops
Posté le 03-02-2017 à 13:09:46  profilanswer
 

Niveau légalité c'est moyen je crois, p'tet pour ça que c'est difficile à trouver ^^


---------------
RIP Diesel <3
n°2217093
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-02-2017 à 13:37:13  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'une application pour enregistrer les conversations téléphonique à la fois de moi même et de mon interlocuteur.
 
J'en ai trouvé mais elles n'étaient pas terrible, soit à n'enregistre que ma voix, soit pas les appels téléphonique, curieux ...
 
Si vous avez ça sous le coude je suis preneur !
 
Merchiiii  :jap:


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] .acr&hl=fr
 
Je pense est la meilleure, j'ai eu des guignols qui s'amusaient à m’appeler la nuit, je les ai enregistré et porté plainte, même si l'enregistrement n'a aucune valeur


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2217103
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-02-2017 à 14:09:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Microsoft Groove je dirai.
Pour le streaming, avec un Groove Pass, ou sinon avec tes morceaux en local ou en streaming (morceaux stockés sur ton OneDrive)

 

EDIT : Pour moi, c'est la seule véritable alternative à Google Music, notamment pour la partie streaming de ses morceaux perso.


Veni, Vidi, et comment on dit en latin dégage moi cette merde ?
Il a pas détecté ma bibliothèque musicale locale. Du coup ça ne correspond pas du tout à ce que je cherche.

 
Devil_Weapon a écrit :

 

Vanilla Music mais je ne sais pas si il y a du classement chronologique. [:dawao]


Il y a. Seul problème, il classe les artistes par le tag "artist" au lieu de "album artist".
Du coup t'as un album avec un "lead" et plusieurs artistes qui participent à quelques pistes, ben tu te retrouve dans le classement avec un artiste qui n'a qu'une piste sur un album.
Et accessoirement ça fait grossir inutilement la liste des artistes.
Exemple à la con, la BO du seigneur des anneaux, composé par Howard Shore. l'Album Artist est Howard Shore et la majorité des pistes ont en tag "artist" Howard Shore.
Sauf par exemple une piste dont l'artiste est Annie Lenox.
Du coup quand tu classes par artiste tu retrouve dans ta liste "Annie Lenox" qui n'a fait qu'un album à une seule piste.

 

Sur google play il classe par le tag "album artist" et c'est beaucoup moins le bordel.

 


Même problème que Vanilla Music, les pubs en plus.
Mais l'interface est plus jolie.

 

:(

 

J'ai pas encore trouvé mon bonheur :(.

 

EDIT : J'ai mis un commentaire sur la page GPlay de Vanilla Music, en espérant que le dev le lise. :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 03-02-2017 à 16:06:47

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°2217141
Dreamcast
Posté le 03-02-2017 à 15:24:10  profilanswer
 

Slops a écrit :

Niveau légalité c'est moyen je crois, p'tet pour ça que c'est difficile à trouver ^^


 

Targan82 a écrit :


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] .acr&hl=fr
 
Je pense est la meilleure, j'ai eu des guignols qui s'amusaient à m’appeler la nuit, je les ai enregistré et porté plainte, même si l'enregistrement n'a aucune valeur


 
 
Illégale sans aucun doute, mais je me dis que c'est tout de même intéressant d'enregistrer des gens habituellement propre sur eux et nickel en apparence, entrain de brailler gueuler et proférer des menaces et autre ...
 
Merci je vais tester  :hello:
 
Edit : testé et approuvé ! Impeccable !
 
Merci Targan  :jap:


Message édité par Dreamcast le 03-02-2017 à 20:28:15

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°2217209
heparti
Posté le 03-02-2017 à 20:29:06  profilanswer
 

C'est illégal uniquement si l'interlocuteur n'est pas informé de l'enregistrement.
J'ai eu le cas il y a peu avec une interlocutrice d'une grande chaîne cryptée ;) qui m'a annoncé que son appel pouvait être enregistré, et je lui ai répondu que de mon côté j'enregistrai notre conversation.
Cela a permis de lui faire vérifier ce qu'elle me disait car c'était une nouvelle fois un mensonge. Elle a rectifié ce qu'elle m'avait dit en premier.

n°2217221
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 03-02-2017 à 21:28:37  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Il y a. Seul problème, il classe les artistes par le tag "artist" au lieu de "album artist".  
Du coup t'as un album avec un "lead" et plusieurs artistes qui participent à quelques pistes, ben tu te retrouve dans le classement avec un artiste qui n'a qu'une piste sur un album.
Et accessoirement ça fait grossir inutilement la liste des artistes.
Exemple à la con, la BO du seigneur des anneaux, composé par Howard Shore. l'Album Artist est Howard Shore et la majorité des pistes ont en tag "artist" Howard Shore.
Sauf par exemple une piste dont l'artiste est Annie Lenox.
Du coup quand tu classes par artiste tu retrouve dans ta liste "Annie Lenox" qui n'a fait qu'un album à une seule piste.
 
EDIT : J'ai mis un commentaire sur la page GPlay de Vanilla Music, en espérant que le dev le lise. :)
 


 
Oui, j'ai le soucis sur quelques albums, donc à la place j'utilise la vue par album. [:god]
Si tu es dev, tu peux contribuer sur https://github.com/vanilla-music/vanilla [:ginie]
 

n°2217244
Argawaen
Posté le 03-02-2017 à 23:45:07  profilanswer
 

dites, je sais pas s'il y a un meilleur topic pour ça mais depuis quelques temps, peut-être après une mise à jour récente, je remarque que la correction automatique de google messenger (l'app de sms) est devenue très mauvaise, c'est assez flagrant.
Ca faisait quelques mois que je l'utilisais et je n'avais aucun soucis majeur mais là il se plante très très souvent dans les suggestions et c'est devenu galère d'écrire des sms...
On dirait que le dico a été effacé ou que le logiciel a complètement perdu tout son apprentissage de mon écriture.

 

D'autres échos ?

 

edit : c'est peut-être apparu en même temps que le nouveau clavier google gboard en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 03-02-2017 à 23:47:52

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°2217246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2017 à 23:50:23  profilanswer
 

Oui j'ai remarqué ça aussi, depuis peu c'est revenu mieux mais sinon j'utilise SwiftKey :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2217250
Argawaen
Posté le 04-02-2017 à 00:11:34  profilanswer
 

ouais en fait c'est ça ...  
Je pensais naïvement que ça venait de l'app mais en fait ça vient du clavier qui se fait d'ailleurs bien pourrir dans les commentaires google play.
 
Apparemment, jouer avec la config et notamment supprimer la "suggestion de contact" et "suggestion personnalisée" résoud des problèmes de lenteur et de mauvaise correction.
On verra à l'usage.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°2217504
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-02-2017 à 11:37:56  profilanswer
 

Bon, j'en ai définitivement marre d'ES Explorer et ses milliards de pubs.
 
Avant que je ne passe à la version payante, vous en auriez d'autres à proposer ? J'ai vu Solid Explorer, mais dans les trucs plus récents que la FP, vous avez des recommandations ? :o

n°2217506
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-02-2017 à 11:39:22  profilanswer
 

Solid explorer en payant, Mixplorer en gratuit.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2217521
lynx-vda
Posté le 05-02-2017 à 12:17:26  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Solid explorer en payant, Mixplorer en gratuit.

 

Je ne trouve pas Mixplorer dans le store... ?

 

Édit : c'est bon il semblerai qu'il faille installer l'apk directement.


Message édité par lynx-vda le 05-02-2017 à 12:27:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR