Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2181968
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-10-2016 à 09:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :

Google now launcher le fait par exemple ;)

 



Tu es sur qu'un launcher va changer le lockscreen ?

 


Testé, marche pas comme je veux :(

 

Holo est très proche de ce que je cherche, mais je n'arrive pas à configurer un déverrouillage par schéma :(


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 09:32:53  profilanswer
 

n°2181972
gsi spirit
Posté le 21-10-2016 à 10:13:31  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Tu es sur qu'un launcher va changer le lockscreen ?  
 


Il me semble oui, je jeterais un oeil tout a l'heure sur un galaxy j3 qui en est équipé et je te confirmerais dans l'aprem ;)

n°2182026
gsi spirit
Posté le 21-10-2016 à 12:43:29  profilanswer
 

Apres vérif, sur un A3 l'affichage est sobre mais il manque juste l'heure du prochain réveil  
 

n°2182031
Zaphod
Posté le 21-10-2016 à 13:00:29  profilanswer
 

Slops a écrit :

Vous cherchez a voir votre propre wallpaper sur votre lockscreen ?
Le lockscreen de Microsoft le fait (Next) il me semble.


A une époque où je n'avais pas android stock, j'avais testé plein de lockscreens (j'avais même acheté widget locker).

 

J'ai passé pas mal de temps en recherche / config sans jamais être réellement satisfait, car il y avait toujours des situations où c'était trop lent... ou buggé...
Evidemment, ça date pas mal, donc les lockscreens alternatifs ont peut-être progressé depuis ?

 

Ca marche vraiment bien ?
Est-ce que la protection par code sur ce type de lockscreen n'est pas nettement plus bancale que la protection intégrée au système ?

 

[edit] Petit test effectué, sur mon n5 viellissant, je suis sur le lockscreen Next ; je passe sur l'appareil photo ; j'appuie sur l'icone Home ; ça m'affiche mon launcher ; il se passe un temps certain avant que le lockscreen reprenne ses droits et me demande mon code de dévérouillage.
Bref, bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 21-10-2016 à 13:24:52
n°2182209
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 21-10-2016 à 20:14:56  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche un lockscreen très simple, avec :
 
- choix du wallpaper ou à minima utilisation de celui du bureau
- affichage de l'horloge et de la prochaine alarme  
- verrouillage par schéma à minima
 
J'en ai essayé plein, la prochaine alarme n'est que rarement affichée, et le seul que j'ai trouvé qui le fait fait merder les touches retour et home du téléphone :/
 
Merci d'avance :)


Tu as Good Lock de Samsung qui fait tout ça. Par contre ils ne proposent pas l'appli sur le Play Store, il faut la télécharger ailleurs.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2182259
otis9
Posté le 21-10-2016 à 22:34:06  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

 

il te faut un éditeur de tags mp3, ensuite tu remplies les champs nécessaire pour regrouper les titres que tu souhaites, tu les regroupes en utilisant la même valeur pour le champs album et tu coches "compilation". L'ordre sera spécifié par le champs "piste n°".

 

cela donne:
Piste 1:
artiste: toto
titre: balade
track 01
compilation "oui"
album: maison1
Album artist: various artistes

 

Piste 2:
artiste: mimi
titre: chemin
track 02
compilation "oui"
album: maison1
Album artist: various artistes
etc...

 


Une fois le principe testé et validé, faut trouver une méthode de renommage et tag de fichiers en masse, en combinant des outils de renommage de fichiers avec les propriétés des fichiers, pour forcer le tri avec le nommage des fichiers dans le logiciel de tags mp3 qui lui ne sait gérer que les tags mp3, et le nom des fichiers...
cela donne:
1/nommage fichier en triant la date: xx chanson.mp3
2/pose de tag à partir du nom de fichier: xx chanson.mp3, track xx
3/renommage du fichier à partir du tag: chanson.mp3

 

attention, avec cette méthode, tu perds le tri par date sous Windows ! le mieux est de combiner les 2 méthode pour assurer: xx_AAAAMMJJHHMMSS_chanson.mp3


Je regarde ça ce week-end, merci

n°2182276
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-10-2016 à 23:11:22  profilanswer
 

otis9 a écrit :


Je regarde ça ce week-end, merci


Pour le renommage des fichiers en masse sous Windows il y a AntRenamer (fait par Antp).
Pour les tags,  j'utilisais Tagscanner qui permet de générer les tags à partir du nom de fichiers.

n°2182488
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-10-2016 à 20:04:06  profilanswer
 

Yop !

 

Quelqu'un a une idée pour récupérer les données s health de Samsung ? Mo' compte Samsung ne synchronise pas et j'aimerai faire un rejet de mon téléphone :jap:

 

Edit : J'ai trouvé. Pour les intéressés, il faut être root et récupérer à la racine du téléphone :

 

/data/data/com.sec.android.app.shealth/


Message édité par Wendigo le 23-10-2016 à 11:58:06

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2182581
Slops
Posté le 23-10-2016 à 07:28:26  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


A une époque où je n'avais pas android stock, j'avais testé plein de lockscreens (j'avais même acheté widget locker).

 

J'ai passé pas mal de temps en recherche / config sans jamais être réellement satisfait, car il y avait toujours des situations où c'était trop lent... ou buggé...
Evidemment, ça date pas mal, donc les lockscreens alternatifs ont peut-être progressé depuis ?

 

Ca marche vraiment bien ?
Est-ce que la protection par code sur ce type de lockscreen n'est pas nettement plus bancale que la protection intégrée au système ?

 

[edit] Petit test effectué, sur mon n5 viellissant, je suis sur le lockscreen Next ; je passe sur l'appareil photo ; j'appuie sur l'icone Home ; ça m'affiche mon launcher ; il se passe un temps certain avant que le lockscreen reprenne ses droits et me demande mon code de dévérouillage.
Bref, bof.

 

Sur mon honor 7 aucun problème. Et il prend en charge la lecture d'empreinte.
Le seul bémol serait par exemple si je n'utilise pas mon empreinte pour déverrouiller il affiche le lockscreen par défaut après celui de next. Par contre avec mon empreinte, il enleve les deux lockscreen.
Et c'est pas forcément lent pour ma part. Par contre j'ai l'impression que ça mange pas mal de batterie.


---------------
RIP Diesel <3
n°2182646
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-10-2016 à 12:19:24  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Tu as Good Lock de Samsung qui fait tout ça. Par contre ils ne proposent pas l'appli sur le Play Store, il faut la télécharger ailleurs.


 
Testé, y tout ce que je veux \o/
 
Ça induit des latences intolérables à chaque fois qu'on gère une notification depuis le lockscreen ou qu'on veut déverrouiller l'appareil /o\
 
Éliminé, et c'est bien dommage parce qu'on était proche de la perfection :(
 
En tout cas merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 12:19:24  profilanswer
 

n°2182657
Regnareb
Posté le 23-10-2016 à 13:14:35  profilanswer
 

J'ai la meme experience, peu importe le lockscreen, ca amene des latences de fou. Des fois tu as meme acces a certaines applis l'espace d'une seconde avant que le lockscreen prenne la main, et si l'appli de lock plante le telephone n'a plus aucune securité.
 


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2182747
neist
(noob)
Posté le 23-10-2016 à 16:42:49  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis en train de déserter WP pour le robot vert !
 
avec WP, tout était simple, et assez pratique, mais il n'y avait rien comme apps. Sous android, il y a beaucoup plus de possiblités, mais aucun ne convient parfaitement, j'ai l'mpression.  
Par ailleurs, je suis acteullement en guérilla contre les notifs inutiles.
 
Je suis en ce moment face à un petit problème : j'ai des comptes, des habitudes, sur d'autres ervices que ceux de google, mais j'aimerais quand même profiter des services offerts par google. C'est quand même pratique l'extraction des infos importantes des mails pour les mettre dans le calendrier, ou pouvoir profiter à fond de google now.
 
Du coté des mails :  
Je possède un compte gmail, mais aussi un compte outlook.com, et un compte exchange. L'appli gmail, ne me permet que de choisir la fréquance de sync, mais pas l'option push pour outlook, ça change un peu mes habitudes. Sur WP, tout était possible, et le téléphone apprenait même la fréquence de sync en fonction de mon utilisation.  
Par ailleurs, j'aimerais bien que google lise mes mails pour en sortir les infos utiles, dois-je laisser gmail tourner en plus, mais sans les notifs ? ça ne serait pas très bon pour la batterie ?
 
Du côté du calendier :
J'utilise le calendrier oultook.com, et j'ai quelques events sur mon compte exchange. Sur PC, j'utilise Outlook 2016 et parfois le calendrier en ligne du site outlook.
D'après ce que j'ai compris, Google n'est plus compatible avec les services outlook.com, j'aimerais utiliser toutes les possibilités de google agenda, avez vous une idée sur comment concilier tout ça ?
 
Sinon pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un vrai smartphone, et j'ai enfin pu essayer Pokémon GO !

n°2182774
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2016 à 18:03:28  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
Testé, y tout ce que je veux \o/
 
Ça induit des latences intolérables à chaque fois qu'on gère une notification depuis le lockscreen ou qu'on veut déverrouiller l'appareil /o\
 
Éliminé, et c'est bien dommage parce qu'on était proche de la perfection :(
 
En tout cas merci :)


Dommage, pour ma part je n'ai aucune latence malgré un smartphone pas tout récent (Note 4).
 
Il est directement intégré au système d'ailleurs, ce qui devrait éviter certains désagréments, mais à priori ça doit dépendre de l'appareil.
 
Sinon tu as Next Lock Screen de Microsoft qui pourrait faire l'affaire. Si je me rappelle bien, il y a tout ce que tu cherches qui est proposé.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2182798
Slops
Posté le 23-10-2016 à 19:01:51  profilanswer
 

Next n'affiche pas l'heure de la prochaine alarme cependant, ou alors faut me dire où se trouve l'option, j'aimerai bien l'avoir ça :D


---------------
RIP Diesel <3
n°2182803
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2016 à 19:19:12  profilanswer
 

Je peux pas te dire, ça fait un bout de temps que je suis sous Good Lock. J'ai testé Next il y a moment alors je suis plus vraiment ce qu'il proposait et s'il y a eu des ajouts depuis. [:arn0]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2182811
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-10-2016 à 19:44:57  profilanswer
 

Sur mon Note 4, Good luck ne fonctionne pas. Il m'a fait redémarrer 4 fois puis rien... Il n'est même pas présent dans le tiroir.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2182854
minux
On Linux ...
Posté le 23-10-2016 à 21:15:18  profilanswer
 

:hello:
 
Une petit question : est-il possible de récupérer les événements enregistrés dans l'agenda interne du téléphone (un LG G3) pour les récupérer dans un compte Gmail (afin de les avoir sur plusieurs appareils) ?
 
Ma femme a enregistré tous les anniversaires de la famille dans l'agenda interne de son G3, et maintenant qu'elle a changé de téléphone, évidemment elle ne les voit plus sur le nouveau :whistle:  
 
Une solution pour éviter de tout retaper sur Google agenda ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2182867
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2016 à 21:49:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Sur mon Note 4, Good luck ne fonctionne pas. Il m'a fait redémarrer 4 fois puis rien... Il n'est même pas présent dans le tiroir.


T'es sous quelle version d'Android ? Marshmallow ?
 
J'ai récupéré l'app ici, la dernière version est la 24.0.15
http://www.apkmirror.com/apk/samsu [...] -download/
 
Après, je ne peux pas t'expliquer pourquoi ça ne marche pas. Moi j'ai juste à installer l'apk depuis le navigateur de fichiers par défaut, ensuite ça redémarre et une fois rallumé Good Lock a remplacé le lockscreen du Note.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2182873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2016 à 22:10:50  profilanswer
 

minux a écrit :

:hello:
 
Une petit question : est-il possible de récupérer les événements enregistrés dans l'agenda interne du téléphone (un LG G3) pour les récupérer dans un compte Gmail (afin de les avoir sur plusieurs appareils) ?
 
Ma femme a enregistré tous les anniversaires de la famille dans l'agenda interne de son G3, et maintenant qu'elle a changé de téléphone, évidemment elle ne les voit plus sur le nouveau :whistle:  
 
Une solution pour éviter de tout retaper sur Google agenda ?
 
Merci d'avance  :jap:


 iCal import/export


---------------

n°2182875
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-10-2016 à 22:13:53  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


T'es sous quelle version d'Android ? Marshmallow ?

 

J'ai récupéré l'app ici, la dernière version est la 24.0.15
http://www.apkmirror.com/apk/samsu [...] -download/

 

Après, je ne peux pas t'expliquer pourquoi ça ne marche pas. Moi j'ai juste à installer l'apk depuis le navigateur de fichiers par défaut, ensuite ça redémarre et une fois rallumé Good Lock a remplacé le lockscreen du Note.

 

Oui sous 6.0.1. MAis déjà je suis sous la Kurama V3, et j'utilise Nova et Wanam.
Ceci en plus du fait, que j'ai mon téléphone qui bug depuis hier sans raison. Est-ce que ça y jouerait, il y a de forte chance(bien que lors de l'installation et du reste, pas de souci d'instabilité)
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-10-2016 à 22:14:27

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2182893
minux
On Linux ...
Posté le 23-10-2016 à 22:48:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


iCal import/export


Merci !


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2182904
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2016 à 23:55:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Oui sous 6.0.1. MAis déjà je suis sous la Kurama V3, et j'utilise Nova et Wanam.  
Ceci en plus du fait, que j'ai mon téléphone qui bug depuis hier sans raison. Est-ce que ça y jouerait, il y a de forte chance(bien que lors de l'installation et du reste, pas de souci d'instabilité)
 [:tinostar]


Kurama c'est une rom stock TW, je ne pense pas que ça ait une incidence. A moins que ça remplace beaucoup de fichiers système que Good Lock n'arrive pas à retrouver. Je n'ai pas de rom custom pour ma part, j'ai juste le root.
Nova ne devrait pas poser problème non plus, Good Lock remplace juste le lockscreen, il n'interfère pas avec le launcher.
Par contre tu utilises Wanam Exposed ? Ce n'est plus maintenu par son auteur, il recommande d'utiliser XTouchWiz maintenant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2182930
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2016 à 08:16:36  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Kurama c'est une rom stock TW, je ne pense pas que ça ait une incidence. A moins que ça remplace beaucoup de fichiers système que Good Lock n'arrive pas à retrouver. Je n'ai pas de rom custom pour ma part, j'ai juste le root.
Nova ne devrait pas poser problème non plus, Good Lock remplace juste le lockscreen, il n'interfère pas avec le launcher.
Par contre tu utilises Wanam Exposed ? Ce n'est plus maintenu par son auteur, il recommande d'utiliser XTouchWiz maintenant.


J'utilise Wanam, xposed et aussi Firefds Kit pour compléter. Wanam me permet d'avoir des options qui lui manque.

 

Je vais tester Xtouchwiz pour le coup :jap:


Message édité par Wendigo le 24-10-2016 à 08:16:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2182939
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-10-2016 à 08:58:41  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Dommage, pour ma part je n'ai aucune latence malgré un smartphone pas tout récent (Note 4).

 

Il est directement intégré au système d'ailleurs, ce qui devrait éviter certains désagréments, mais à priori ça doit dépendre de l'appareil.

 

Sinon tu as Next Lock Screen de Microsoft qui pourrait faire l'affaire. Si je me rappelle bien, il y a tout ce que tu cherches qui est proposé.


Je suis aussi sur un N4. Mais sous Norma v5.

 

Next, j'ai trouvé ça pas mal mais pas la prochaine alarme affichée :(


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2183645
Moundir
Posté le 25-10-2016 à 17:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche une app sans pubs et gratuite me donnant une belle courbe de charge/décharge de ma batterie ;)
merci

n°2183647
Moundir
Posté le 25-10-2016 à 17:08:19  profilanswer
 

Sinon concernant vos histoires d'apps pour changer tous les jours de WP, j'aime beaucoup:
Everyday Wallpaper https://play.google.com/store/apps/ [...] aper&hl=en

n°2183652
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-10-2016 à 17:16:13  profilanswer
 

Google Messenger v2.0 adds unread counts to several launchers, brings a new launcher icon, prepares for RCS support, and much more
 

Citation :

Unofficial Changelog:
 
New launcher icon
Unread counts on the launcher icon
Improved contact list and group messaging interface
Settings and Advanced Settings screens have been re-arranged
Other visual adjustments


 
https://www.androidpolice.com/wp-content/uploads/2016/10/nexus2cee_2016-10-25-13.10.30_thumb.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2183733
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2016 à 19:54:07  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Bonjour,
je cherche une app sans pubs et gratuite me donnant une belle courbe de charge/décharge de ma batterie ;)
merci


En nous disant ce qui ne te convient pas dans celle l'option de base, ça affinera les propositions.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2183756
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-10-2016 à 20:24:56  profilanswer
 

Ça existe une app SMS qui affiche les image quand on reçoit un lien d'image?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2183800
bluehangel
Posté le 25-10-2016 à 22:00:18  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ça existe une app SMS qui affiche les image quand on reçoit un lien d'image?


 
je te le déconseille, c'est un vecteur d'attaque.


---------------
Feed back
n°2183918
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-10-2016 à 06:07:34  profilanswer
 

Ah bon j'avoue ne pas y avoir pensé! Sinon ca n'existe pas du coup


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2184196
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-10-2016 à 13:39:51  profilanswer
 

Salut, sous Android 5.1, j'avais possibilité d'archiver un mail directement depuis la zone de notification sans ouvrir le mail ni gmail.
Sous Android 6.0. 1 je perds cette option... Comment la retrouver?

 

Précision xiaomi rn3p sous miui 8


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°2184200
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2016 à 13:41:57  profilanswer
 

Ca doit venir du client mail que tu utilises je pense, parce que moi, j'ai bien la possibilité de le faire, sur mon Honor 8 (EMUI 4, basé sur Android 6.0.1).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2184203
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-10-2016 à 13:44:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca doit venir du client mail que tu utilises je pense, parce que moi, j'ai bien la possibilité de le faire, sur mon Honor 8 (EMUI 4, basé sur Android 6.0.1).


J'utilise 2 clients. 1 est différent d'avant et l'autre est gmail... Et même gmail j'ai plus cette fonction...


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°2184209
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2016 à 13:51:14  profilanswer
 

Ah d'ac :/
Peut être un réglage au niveau de ton compte Gmail dans les options des comptes ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2184242
moamatt
banzaï !!!
Posté le 26-10-2016 à 14:17:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah d'ac :/
Peut être un réglage au niveau de ton compte Gmail dans les options des comptes ?


J'ai déjà cherché sans trouver de ce côté... Je continue mes recherches...


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°2184249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2016 à 14:25:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca doit venir du client mail que tu utilises je pense, parce que moi, j'ai bien la possibilité de le faire, sur mon Honor 8 (EMUI 4, basé sur Android 6.0.1).


 
Pareil pour moi.
 
 
Sinon pour la fréquence de rafraîchissement des widgets, ça se règle quelque part ou dans l'appli qui génère le widget ? J'ai une météo qui ne se met à jour que si j'appuie sur l'icone rafraichir, ça m'a déjà joué des tours à vélo de croire qu'il allait faire beau :/


---------------
PD
n°2184251
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2016 à 14:27:59  profilanswer
 

Même question ici.
Mon widget de suivi conso (MySosh) m'affiche tranquillement la même info tant que je ne retourne pas dans l'appli... Du coup, ça suit absolument pas ma conso...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2184257
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2016 à 14:34:44  profilanswer
 

Ptet qu'il faut verrouiller l'appli pour que le widget se mette à jour constamment ?


---------------
PD
n°2184270
bluehangel
Posté le 26-10-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Bonjour,
je cherche une app sans pubs et gratuite me donnant une belle courbe de charge/décharge de ma batterie ;)
merci


 
LG G2 4.4 pour moi, paramètres\batterie puis informations.
 
tu peux avoir le graphe directement en raccourcis sur le home "utilisation batterie"


---------------
Feed back
n°2184332
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-10-2016 à 16:03:22  profilanswer
 

Hello,
 
VOus utilisez des applis de géolocalisation pour vos enfants, amis, collègues...?
 
Je me tate à en développer une tranquillou pour le plaisir et toutes celles que je vois sur le store ont l'air pas mal mais farcies de pubs si on ne paye pas.
 
Je n'ai rien vu à ce sujet en first page. Bref ça peut être intéressant à votre avis ou bullshit app? (côté espion toussa...).


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1496  1497  1498  1499  1500  1501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR