Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2176581
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2016 à 14:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :


À l'époque où j'avais cherché ça, les seuls viables étaient valables uniquement sur des téls rootés


Je suis root :sol:

 

Je l'ai testé et il refuse d'enregistrer car apparemment, le débit ne suffirait pas... J'ai beau le passer en 24 fps, il refuse. Et plante quand je veux modifier la résolution :/

 

J'ai un note 4 sous Android 6.


Message édité par Wendigo le 09-10-2016 à 14:46:02

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 14:42:39  profilanswer
 

n°2176590
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 09-10-2016 à 14:54:05  profilanswer
 

:hello: j'arrive pas à changer quelques chose (couleur de l'horloge) à l'écran de verrouillage de Marshmallow, une idée d'une appli simple, complète et gratuite ? (sans root pour l'instant)

n°2176721
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2016 à 22:25:14  profilanswer
 

Groody a écrit :

Est-il possible d'afficher de façon fluide et efficace l'écran d'une tablette sur 2 autres (même modèle) ?
 
Besoin : diffuser (en WiFi ?) une vidéo depuis une première tablette sur 2 autres, avec le son en Bluetooth vers un autoradio (1 tablette par rangée de sièges, dans un minibus).
Voire la diffuser depuis mon tél (Galaxy S5) sur les 3 tablettes.
 
Ca vous parle ?


Ca vous parle ?  [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2176869
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2016 à 10:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai dans mon compte google agenda deux agendas différents, un pro et un perso. J'aimerai avoir deux widgets différents pour afficher chaque agenda mais en essayant avec deux widgets google agenda je constate qu'il n'y a qu'un seul paramètre donc ils affichent la même chose. Ensuite je tente avec le widget agenda de base de mon android, qui me conviendrait très bien, et le widget google agenda en même temps mais là aussi ils affichent la même chose entre les deux widgets [:pere dodu:4]  
 
Vous avez une solution ? Je peux utiliser une autre adresse mail pour l'agenda boulot mais j'ai l'impression que je serai confronté au même problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-10-2016 à 10:55:25

---------------
PD
n°2176870
fafarex
Posté le 10-10-2016 à 10:57:19  profilanswer
 

Change d'app agenda, perso j'utilise buisness calendar mais j'ai la version pro aucune idée des options de la version free.

n°2176872
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2016 à 10:57:31  profilanswer
 

Quelqu'un utilise true caller ici ? :??: https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr
 
Je comprends pas bien le principe. C'est communautaire comme Dois-je réPondre ?

n°2176875
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2016 à 11:04:28  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Change d'app agenda, perso j'utilise buisness calendar mais j'ai la version pro aucune idée des options de la version free.


 
Ouais c'est ce que je pensais, ce qui m'a perturbé c'est de voir que les paramètres de google agenda et de l'agenda de mon android ne peuvent pas être différents.


---------------
PD
n°2176890
Zaphod
Posté le 10-10-2016 à 11:29:54  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

J'essaierai Here WeGo demain.


Bon ben globalement c'était assez foireux.
Il y a trop peu d'utilisateurs je pense, du coup il te fait éviter les grands axes en te faisant passer par des petites routes encore plus embouteillées.
Il était encore plus optimiste que waze sur l'heure d'arrivée du coup...

n°2176897
Zaphod
Posté le 10-10-2016 à 11:46:46  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Bonjour,
 
 
J'ai dans mon compte google agenda deux agendas différents, un pro et un perso. J'aimerai avoir deux widgets différents pour afficher chaque agenda mais en essayant avec deux widgets google agenda je constate qu'il n'y a qu'un seul paramètre donc ils affichent la même chose. Ensuite je tente avec le widget agenda de base de mon android, qui me conviendrait très bien, et le widget google agenda en même temps mais là aussi ils affichent la même chose entre les deux widgets [:pere dodu:4]  
 
Vous avez une solution ? Je peux utiliser une autre adresse mail pour l'agenda boulot mais j'ai l'impression que je serai confronté au même problème.


 
Moi j'utilise acalendar pro pour mon agenda perso (permet de choisir d'afficher des choix de calendrier différents que les paramètres google qui en général sont répliqués d'application en application)
Et business calendar pro pour mon agenda boulot.
 
Accessoirement j'utilise le widget de business calendar + un widget indépendant (Calendar Widget de +1 Labs) qui est top et permet de choisir ses calendriers affichés.

n°2176950
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2016 à 14:17:01  profilanswer
 

Apparemment acalendar gratuit se base également sur les paramètres google.
 
Calendar widget gère très bien l'affichage en widget effectivement, par contre si j'ouvre un événement il m'envoie vers une appli de calendrier avec les paramètres google partagés et il remet donc l'affichage de l'agenda pro dans ces paramètres et fous en l'air mon autre widget avec mon agenda perso [:pere dodu:4]
Bon avec l'affichage multiligne de chaque événement on a l'essentiel des infos, à part le lieux qui peut être tronqué, pas besoin d'ouvrir l'agenda détaillé. C'est déjà très bien comme ça, un grand merci pour ta réponse :jap:
 
Et sans avoir de grosses exigences je vois vite que le widget d'acalendar est quand même bien mieux que google agenda en lisibilité/paramétrage. Google agenda c'est vraiment grossier comme affichage.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-10-2016 à 14:19:07

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 14:17:01  profilanswer
 

n°2176992
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-10-2016 à 15:29:55  profilanswer
 

Question : par quoi avez-vous remplacé cloudmagic ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2177001
Zaphod
Posté le 10-10-2016 à 15:47:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Apparemment acalendar gratuit se base également sur les paramètres google.


Oui ça a été ma motivation pour passer à la version pro.
 
 

Pere Dodu a écrit :

Calendar widget gère très bien l'affichage en widget effectivement, par contre si j'ouvre un événement il m'envoie vers une appli de calendrier avec les paramètres google partagés et il remet donc l'affichage de l'agenda pro dans ces paramètres et fous en l'air mon autre widget avec mon agenda perso [:pere dodu:4]


Ouaip c'est pour ça que je fonctionne avec :
-> widget business calendar qui envoie sur business calendar
-> widget calendar widget qui envoie sur acalendar
 
J'en ai pas mal bavé à essayer des tonnes d'application calendrier... maintenant j'ai trouvé mon bonheur ;)
Moyennant quelques achats d'apps... mais des apps bien foutues ;)

n°2177037
dafunky
Posté le 10-10-2016 à 17:02:56  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Quelqu'un utilise true caller ici ? :??: https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr
 
Je comprends pas bien le principe. C'est communautaire comme Dois-je réPondre ?


 
Il était pré-installé sur ma rom cyanogen. C'est un excellent outil, qui me donne l'identité de personnes/sociétés qui m'appellent et qui ne sont pas dans mon agenda. ça marche même avec des 06. Je n'ai aucune idée de comment ça marche. parfois ça affiche "ne pas répondre", si je décroche quand même, chaque fois c'est du spam.
 
Il ne fonctionne pas à tous les coups j'ai l'impression que c'est essentiellement car la data ne passe pas toujours pendant la sonnerie de mon tél.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2177042
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2016 à 17:17:18  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Ouaip c'est pour ça que je fonctionne avec :
-> widget business calendar qui envoie sur business calendar
-> widget calendar widget qui envoie sur acalendar
 
J'en ai pas mal bavé à essayer des tonnes d'application calendrier... maintenant j'ai trouvé mon bonheur ;)
Moyennant quelques achats d'apps... mais des apps bien foutues ;)


 
T'as payé aussi pour business calendar ? Je lis sur la page de la version gratuite qu'elle bugge sévèrement.


---------------
PD
n°2177060
Zaphod
Posté le 10-10-2016 à 17:43:45  profilanswer
 

Oui.
Mais je n'utilise pas les notifications pour mon agenda pro (j'ai plein de réunions en même temps donc ça deviendrait vite chiant).

n°2177074
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2016 à 18:05:38  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Il était pré-installé sur ma rom cyanogen. C'est un excellent outil, qui me donne l'identité de personnes/sociétés qui m'appellent et qui ne sont pas dans mon agenda. ça marche même avec des 06. Je n'ai aucune idée de comment ça marche. parfois ça affiche "ne pas répondre", si je décroche quand même, chaque fois c'est du spam.
 
Il ne fonctionne pas à tous les coups j'ai l'impression que c'est essentiellement car la data ne passe pas toujours pendant la sonnerie de mon tél.


Ça doit être un équivalent de Dois-je répondre alors... Reste que perso j'sais pas si j'ai envie que mon 06 soit décrit dans leur bdd... :/

n°2177279
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2016 à 09:29:22  profilanswer
 

Tiens, pendant que j'y pense, petit retour sur Textra et la politique d'achat de l'application.
 
Il y a quelques pages en arrière, j'avais posé la question et je cherchais comment acheter l'application car je la trouvais parfaite dans son rôle de gestionnaire SMS/MMS. Je m'étonnais de ne pas trouver dans le Play Store de version payante ou de DLC payant de déblocage.
 
Apparemment, la stratégie de Delicious Inc. a changé récemment. Il n'existe qu'une unique version sur le Store, et elle est gratuite.
Au bout d'un mois d'utilisation, une popup vous demandera si vous kiffez et si vous désirez passer au modèle payant ou pas.
Le paiement s'effectue dans l'application (voilà pourquoi il n'y pas de trace dans le Store), et débloque immédiatement l'application qui nous promet des évolutions "premium" et des écrans sans publicité.
Apparemment, il serait tout à fait possible de continuer à utiliser Textra gratuitement, mais des bandeaux de pub apparaissent alors.
 
Je trouve ça assez souple comme façon de faire, mais ça soulève quelques questions tout de même :
- que se passe-t'il si je réinitialise ou change de téléphone : Textra saura que j'ai bien déjà payé une fois pour l'appli ? C'est mon numéro de téléphone qui fait foi ? ou mon compte Google ? (je n'ai saisi aucun de ces 2 crédentiels jusque maintenant, juste autorisé l'appli)
- en contre partie, il n'est plus possible contrairement à ce qu'on trouve sur différents blogs, de payer l'appli direct après son "achat gratuit" pour passer à la version payante, il faut attendre l'expiration du délai de "trial"
- je trouve ça un tout petit peu dommage qu'une fonctionnalité aussi basique que la gestion des SMS se trouve malmenée par la publicité (pour le cas de l'appli en version gratuite), mais vu les possibilités qu'offre Textra, franchement, l'achat est amplement mérité.
 
Je n'ai pas parlé du prix, parce que je ne me souviens plus combien j'ai payé :D
Surement moins de 2€, mais impossible de me rappeler :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2177285
fafarex
Posté le 11-10-2016 à 09:40:13  profilanswer
 

-c'est un achat in app même si ce n'est pas fait sur le store c'est lié au store aucun problème.
- vu que de toute façon tu à toutes les option pendant ce temps la c'est pas un problème.
- y'a pas de pub dans l'app de base :o


Message édité par fafarex le 11-10-2016 à 11:23:18
n°2177291
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2016 à 09:49:25  profilanswer
 

Un bon Yaata sms et c'est marre :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2177297
minux
On Linux ...
Posté le 11-10-2016 à 09:56:48  profilanswer
 

+1 Yaata est vraiment très bien :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2177330
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 10:37:53  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

J'ai essayé l'appli google agenda mais elle ne gère pas les taches créées dans google agenda web, keep c'est bien pour la liste de courses mais c'est bof pour gérer des taches.


 
En quoi ?


---------------
PD
n°2177354
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-10-2016 à 11:05:47  profilanswer
 

+1 Yaata bienG ! :D

n°2177379
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2016 à 11:22:26  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2177671
Slops
Posté le 11-10-2016 à 16:36:38  profilanswer
 

Messenger est vachement bien aussi. (pas Facebook hein !)


---------------
RIP Diesel <3
n°2177675
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2016 à 16:40:25  profilanswer
 

Ouais mais moi avec toutes les autres que Textra, j'ai pas de notifications (badge, LED de notif...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2177733
Trouveur
Posté le 11-10-2016 à 18:25:38  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais mais moi avec toutes les autres que Textra, j'ai pas de notifications (badge, LED de notif...)


Faut régler ça avec Light Flow.

 

n°2177749
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 18:49:54  profilanswer
 

Je teste Yaata rapidement, ok l'interface est sympa mais on m'a envoyé un numéro de téléphone par sms et impossible d'appuyer dessus pour appeler alors que c'est possible avec l'appli de sms de base.
 
J'ai rien trouvé là-dessus dans les options (bon c'est assez vaste, j'ai pas tout vu), j'ai raté un truc ? C'est quand même assez basique :/


---------------
PD
n°2177752
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2016 à 18:55:52  profilanswer
 

Perso je suis de plus en plus satisfait par "Messenger", en beta mais avec un dev très actif : https://play.google.com/store/apps/ [...] .messenger
 
(c'est le dev d'Evolve SMS)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2177755
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 19:00:05  profilanswer
 

Les conversations ont un air de windows phone :o


---------------
PD
n°2177773
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2016 à 19:38:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais mais moi avec toutes les autres que Textra, j'ai pas de notifications (badge, LED de notif...)


Sur yaata, tu peux tout régler.

 

http://reho.st/preview/self/954e92c3033edd99325c270ff23e13954f50869a.jpg

Pere Dodu a écrit :

Je teste Yaata rapidement, ok l'interface est sympa mais on m'a envoyé un numéro de téléphone par sms et impossible d'appuyer dessus pour appeler alors que c'est possible avec l'appli de sms de base.

 

J'ai rien trouvé là-dessus dans les options (bon c'est assez vaste, j'ai pas tout vu), j'ai raté un truc ? C'est quand même assez basique :/


Je viens de m'envoyer un SMS avec un numéro bidon, je clique dessus et je peux appeler.

 

http://reho.st/preview/self/c1c7236a42a0c77cc759a021b760e53959b67dd4.jpg


Message édité par Wendigo le 11-10-2016 à 19:43:06

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2177799
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 20:25:02  profilanswer
 

Chez moi ça ne fonctionne pas [:spamafote]
 
Il est avec espace et entouré de texte.


---------------
PD
n°2177848
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2016 à 21:17:34  profilanswer
 

Faut faire des flèches rouge sinon il va pas comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 11-10-2016 à 21:18:17

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2177851
Argawaen
Posté le 11-10-2016 à 21:19:33  profilanswer
 

salut,  
Comment ajouter une application à la liste des "applications sensibles" sous android 5.1 ?
J'ai installé Google Messenger mais elle n'est pas dans la liste donc ça affiche constamment le contenu de mes texto sur l'écran avec le schéma de verrou.
Je me suis mis en config "Si l'appareil est verrouillé Masquer le contenu des notifications sensibles".


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°2177866
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 21:39:38  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Faut faire des flèches rouge sinon il va pas comprendre.


 
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "impossible de cliquer dessus" ? C'est du texte comme le reste du sms, pas souligné et donc non cliquable, je n'ai donc pas ce menu contextuel. Je me demande simplement si j'ai raté une option ou ça le fait chez d'autres utilisateurs.


Message édité par Pere Dodu le 11-10-2016 à 21:42:18

---------------
PD
n°2177876
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2016 à 21:56:49  profilanswer
 

Ha autant pour moi Wendigo, finalement tu faisais bien. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2177892
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 22:19:27  profilanswer
 

Bon je fais une cap pour le [:zoukoufxxx:1] de service :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476217151-unnamed.png
 
J'ai mis une flèche rose pour que t'arrive enfin à comprendre, j'espère que ça va passer cette fois.
 
Après vérif ça fonctionne bien sur d'autres sms donc je capte pas pourquoi ça déconne sur celui là alors que dans l'appli sms de base de mon android ça apparaît bien comme un lien.


---------------
PD
n°2177903
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2016 à 22:40:28  profilanswer
 

Ok je t'explique parce que je te vois t'enfoncer et ça me fait de la peine.

 

Je trouvais les screenshot de Wendigo un peu condescendant à ton égard car il ajoutait des grosses flèches rouges comme si tu n'étais pas capable de lire et de trouver ce qu'il souhaitait te montrer par toi même.

 

Du coup quand tu lui as répondu que tu n'avais pas l'option je t'ai indiqué de mettre des flèches rouge pour qu'il comprenne (histoire de pointer le truc de façon légère, dans le respect).

 

Sauf que tu l'a pris pour toi.

 

Pour résumer, j'allais dans ton sens et tu me traite de triso.

 

Du coup je réitère : autant pour moi Wendigo, il avait peut être besoin des flèches pour comprendre finalement.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2177917
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2016 à 23:04:25  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Sauf que tu l'a pris pour toi.


 
Oué j'ai compris de travers depuis le début, désolé de m'être emporté dans ce cas.
 
A ma décharge ça peut être compris dans les deux sens tes deux messages.


---------------
PD
n°2177932
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2016 à 23:20:03  profilanswer
 

Mouais, pour le premier on peut éventuellement penser que je disais à Wendigo de mettre des flèches, mais vu qu'il le faisait déjà ce serait pas très logique.

 

Pour le deuxième y'a pas d'ambiguïté, je me foutais de toi en disant à Wendigo que finalement c'est lui qui avait raison pour les flèches. :D

 

Bref y'a pas mort d'homme de mon côté et c'est HS pour les autres, donc arrêtons la, revenons en à ton problème et restons bon amis.  [:gallyh:5]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2177968
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-10-2016 à 06:58:56  profilanswer
 

Et Signal en tant que Client SMS en plus du reste vous n'aimez pas? Perso adopté


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2178002
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2016 à 09:08:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Faut faire des flèches rouge sinon il va pas comprendre.

 

En faite, je n'étais pas condescendant vis-à-vis de JLL, mais c'est une petite référence à un des Michel de faux raccord, qui n'arrête pas de mettre des flèches et des ronds de manière exagérée quand il explique quelque chose :p

 

C'était de l'auto-dérision en quelque sorte :D

 
Targan82 a écrit :

Et Signal en tant que Client SMS en plus du reste vous n'aimez pas? Perso adopté


 Il est bien mais manque cruellement d'option comme les sms programmables (il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 12-10-2016 à 11:10:51

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR